Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

manou 27/11/2013 12h47

Citation:

Envoyé par manou (Message 1442538)
Par contre dégouté, j'ai vu hier 2 pixels morts (en fait qui restent rouges), ca n'est pas vraiment genant (en bas de l'image, et quasi invisibles), mais ca fout les boules pour une tv à 1500€...

Télé échangée par Darty contre une neuve ce matin, et bien sur... un pixel mort !
C'est un truc de ouf. J'ai recontacté le sav darty, pas sur qu'ils voudront faire un second echange... :/

csteph36 27/11/2013 13h09

ben dis donc, tu tombes plus sur des déménageurs que des livreurs ?

niveau soldes sur xbox, je vous donne le lien : http://majornelson.com/2013/11/26/xb...-friday-sales/

peut être que je vais prendre Dark Souls (ayant honteusement revendu la boite, et le regrettant).
The cave me tente bien, faut voir, rien de bien transcendant à part ça pour moi.

faut surveiller Steam aussi pour les soldes, comme Blackie l’autre jour, je me demande si je ne vais plutôt me faire un bon pc qu'une console next-gen, ayant hier touché Gnack, je dois dire que ça na rien de convaincant, et les notes des jeux des 2 lancements ne vont pas trop me convaincre, même en étant un fan de Dead Rising, seul ce dernier me titille, mais très peu.

manou 27/11/2013 13h16

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1445840)
ben dis donc, tu tombes plus sur des déménageurs que des livreurs ?

J'ai pas compris Csteph ?

csteph36 27/11/2013 13h35

Et bien, je disais que tes livreurs doivent un peu trop la balancer, non ?

ou alors c'est un model un peu fragile ?

manou 27/11/2013 14h21

Bah c'est des gars de darty, je pense qu'ils sont pas trop bourrins vu que c'est eux qui installent la télé dans mon salon. Mais oui, je suppose que c'est un modèle fragile, je sais pas trop en fait, parait que c'est plutot rare les problemes de pixels morts. Je dois avoir la poisse ;)
Bon c'est d'abord pour le principe, un pixel mort ca n'est pas vraiment genant.

csteph36 27/11/2013 14h43

pis j'imagine que ça rentre pas dans l'Audi R8, ni la F 458 et encore moins la Gallardo :D

zarma 27/11/2013 16h01

Les soldes Steam c'est ce soir 19h pour les intéressés.

Blackie 27/11/2013 17h53

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1445840)
niveau soldes sur xbox, je vous donne le lien : http://majornelson.com/2013/11/26/xb...-friday-sales/

peut être que je vais prendre Dark Souls (ayant honteusement revendu la boite, et le regrettant).
The cave me tente bien, faut voir, rien de bien transcendant à part ça pour moi.

The Bureau X-Com, Metro Last Light, Dragon's Dogma DA et Tomb Raider pour moi. Merci pour le lien :D

csteph36 27/11/2013 18h48

:D faut que je négocie ma comm auprès de crosoft

Samo 27/11/2013 23h35

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1445902)
The Bureau X-Com, Metro Last Light, Dragon's Dogma DA et Tomb Raider pour moi. Merci pour le lien :D

Bordel, le bureau me donne envié la. De même que TR.

Fredeur 28/11/2013 12h54

Je pense lancer demain le topic sur nos jeux de la Gen.

En attendant, quelles sont vos plus grosses attentes de la nouvelle génération ?

Mes attentes :
- de nouvelles IPs. Ca démarre plutôt très bien chez les 3 gros éditeurs, Titanfall chez EA, Destiny chez Activision, The Division et Watch Dogs chez Ubi. Mais il en faut plus. Surtout chez les constructeurs, c'est un peu misérable pour le moment ;
- la nouvelle IP de Bioware. J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte d'en savoir plus ;
- les suites prévues des grosses tueries : Mass Effect 4, Mirror's Edge 2, Halo 5, Uncharted 4 ;
- les jeux de baston. Guilty Gear Xrd s'annonce extraordinaire sur le plan visuel, j'ai hâte de voir un nouveau Capcom, un nouveau Dead or Alive et SoulCalibur. Virtua Fighter aussi, mais je n'attends plus rien de Sega ;
- Top Spin 5. J'espère qu'il est en développement. NBA 2K14 next-gen est incroyable visuellement, je veux le même traitement pour un jeu de tennis ;
- le come back des légendes. Bon, Shenmue 3, c'est mort, mais pourquoi pas un Jet Set Radio 3 ? Ah oui, parce que Sega ;
- un GTA like futuriste. Ils attendent quoi pour en faire un ? On a fait à peu près le tour des grandes villes intéressantes à jouer, passées ou présentes, il faut aller dans le futur maintenant.

Mil K 28/11/2013 13h17

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1446145)
- un GTA like futuriste. Ils attendent quoi pour en faire un ? On a fait à peu près le tour des grandes villes intéressantes à jouer, passées ou présentes, il faut aller dans le futur maintenant.

A ce moment là, autant aller à fond et acheter une licence de type Shadowrun pour faire un bon gros jeu bien comme il faut ! :woot:

Zeid 28/11/2013 13h49

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1446149)
A ce moment là, autant aller à fond et acheter une licence de type Shadowrun pour faire un bon gros jeu bien comme il faut ! :woot:

Moi c'est un GTA-like dans l'univers de Star Wars que j'ai toujours attendu... y a largement moyen, sans s'encombrer pour autant avec des superpouvoirs de Jedi et de vols entre planètes, de faire un truc très proche de GTA. Une petite plongée dans les bas-fonds de Coruscant et voilà !

gobius 28/11/2013 13h58

pareil que toi Zeid ou dans l'univers de Tolkien.

Sinon le jeux que j'attends le plus : battlefront 3 !
J'aurais aussi bien dit halo 5 mais la franchise a été tellement massacrée par le 4 que j'en attends plus rien.

zarma 28/11/2013 14h23

J’attends pas mal des mêmes trucs que toi Fredeur à quelques détails ou licences près.
Et forcément énormément de Metal Gear V.

Perso, plus que des jeux plus beaux, je veux surtout plus de détails, plus de destruction non scriptée, plus de crédibilité dans l’univers, les comportements physiques ou IA et une immersion d’autant plus forte.
Je pense que GTA V a franchi un pallier important dans cette direction. Et cette gen a tous les outils pour aller encore plus loin et me faire oublier que j’ai un pad dans les mains et que je regarde ma télé.

Après y’a les 2 jeux dont je rêve.
Le premier, ce serait un putain de jeu de kickboxing.
Mélangeant différents styles, règles, stades et champions.
On pourrait régler les débats franco-français teubé comme Savate VS Muay Thai avec 2 pads et une pizza et un bon jeu.
Mais ça je sais que je le verrais jamais, tout le monde s’en fout donc je parlerais pas ici de toutes les features que je veux voir.

L’autre, ouais, ce serait un Open-World, moderne.
Je m’en fous de futuriste (même si je suis pas contre des voitures volantes), mais j’aimerais ouais, la qualité d’écriture des mecs de Rockstar, la conduite du dernier GTA avec un monde aussi voir plus crédible et fourni avec masse d’activités, des vrais choix moraux intéressants avec des embranchements scénaristiques, les gunfights de Max Payne, la baston de Sleeping Dogs (mais avec un choix de différents styles de combat), et un environnement destructible dans la limite du raisonnable. Et surement pleins d’autres trucs que j’ai oublié…

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h19.