Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 26/11/2013 10h48

Far Cry, c'est sympa. Mais Blood Dragon, c'est la vie.

Cette BO.

Ouais, et annonce en plus de Persona 5, d'un Persona Dongeon Crawler par l'equipe du dernier Etryan Odyssey. Miam.

Dire que Bravely Defaut arrive dans une semaine... Cette fin d'année ><

Samo 26/11/2013 10h49

Sinon, j'ai fini Ryse.

Un bon coup de pilum dans le sternum.

Fredeur 26/11/2013 10h52

Clair, vaut mieux attendre.

Fredeur 26/11/2013 15h00

Au fait Samo, le dashboard de la X1, il est aussi abominable qu'il en a l'air ? Et l'infâme Kinect ?

FrancoisG 26/11/2013 15h09

Bon, ma question est passé inaperçue, sans doute noyée dans la vague XboxOnesque :ouf:

Quelle avantage y'a t'il a passer sur PS4, pour ceux qui ont la 3 ? J'ai lu vite fait que ça parlait de complément et non de successeur... Intox ?
Va t'il encore y avoir des sorties de jeux PS3 pendant 1 ou 2 ans ?

Fredeur 26/11/2013 15h28

Bah je ne comprends pas trop ta question. C'est comme le passage de la PS2 à la PS3.
Il va encore avoir des jeux qui vont sortir sur PS3 dans les mois qui arrivent. Et je pense que pour l'hiver prochain, les Call of Duty, Fifa, Assassin's Creed auront pour la dernière fois leur version PS3. Et il y aura encore des sorties de jeux japonais sur PS3, tel Persona 5 (comme pour la PS2 à l'époque).
Les gros jeux Sony ne seront que sur PS4.

Samo 26/11/2013 15h28

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1445506)
Au fait Samo, le dashboard de la X1, il est aussi abominable qu'il en a l'air ? Et l'infâme Kinect ?

J'aime bien le dashboard de la ONE moi. Tu peux le custom comme tu peux, c'est sympa.
Et Kinect bah c'est d'une précision redoutable. J'ai commencé à flipper quand, alors que mon frere s'est assis à coté de moi, la console l'a connecté directement. Du coup, j'ai deco la connection auto pour les invités ^^'

Et la PS4, bah y a tellement de jeux encore à sortir en 2014 sur sa grande soeur (si on est fan de rpg notamment, y a de quoi bouffer avec Persona 5 et Drakengaard 3), que je vois pas pourquoi passer tout de suite à la suivante.

Perso, j'attendrais, j'sais pas, la fin d'année 2015.

A moins que Nathan vienne pointer son nez avant, of course.

FrancoisG 26/11/2013 15h35

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1445513)
Bah je ne comprends pas trop ta question. C'est comme le passage de la PS2 à la PS3.
Il va encore avoir des jeux qui vont sortir sur PS3 dans les mois qui arrivent. Et je pense que pour l'hiver prochain, les Call of Duty, Fifa, Assassin's Creed auront pour la dernière fois leur version PS3. Et il y aura encore des sorties de jeux japonais sur PS3, tel Persona 5 (comme pour la PS2 à l'époque).
Les gros jeux Sony ne seront que sur PS4.

J'ai lu une annonce de Sony qui disait en gros que la PS4 venait en complément, comme PSVita ou la PSP, et que ce n'était pas une évolution de la PS3...
D'où mon interrogation sur le futur catalogue, car je n'ai pas l'attention de me séparer de la 3 tout de suite, surtout qu'elle va repartir en SAV dans quelques jours (j'ai acheté une nouvelle version à Noël dernier, ma première m'ayant lâché après des années de service).

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1445514)
Et la PS4, bah y a tellement de jeux encore à sortir en 2014 sur sa grande soeur (si on est fan de rpg notamment, y a de quoi bouffer avec Persona 5 et Drakengaard 3), que je vois pas pourquoi passer tout de suite à la suivante.

Ben justement, je ne fais aucun RPG (que du jeu en ligne genre Battlefield), et puis bon, ce sont surtout mes fils qui la squattent, hein !

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1445514)
Perso, j'attendrais, j'sais pas, la fin d'année 2015.

Ouaip, je vois les choses comme ça...

Fredeur 26/11/2013 15h41

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1445516)
J'ai lu une annonce de Sony qui disait en gros que la PS4 venait en complément, comme Vista ou la PSP, et que ce n'était pas une évolution de la PS3...

Etrange annonce 8(

FrancoisG 26/11/2013 16h38

Bon ça date, avril 2013, mais j'en étais resté là :oups:

http://www.play3-live.com/news-ps4-l...ps3-57223.html

Samo 26/11/2013 16h59

Par contre, y a une offre qui traine, avec un bundle reunissant la vita et la ps4 pour noel. Si y avait au moins un seul jeu qui m'interessait sur PS4, je crois que j'aurais sauté le pas.

Fredeur 26/11/2013 17h38

Bizarre, les messages de Samo de ce matin viennent que maintenant de s'afficher chez moi. :hum:

@ FrancoisG: Le directeur général de Sony au Moyen Orient est étrange. Très étrange.

FrancoisG 26/11/2013 17h49

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1445548)

@ FrancoisG: Le directeur général de Sony au Moyen Orient est étrange. Très étrange.

Non mais c'est bon, ça me rassure, je pensais avoir loupé un truc !

snoopy 26/11/2013 20h39

Tiens, le xboxlive fonctionne par chez vous ce soir ? Parce que moi pas moyen de me connecter... Je vais devoir remettre à plus tard ma session world of tanks

Blackie 26/11/2013 21h15

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1445651)
Tiens, le xboxlive fonctionne par chez vous ce soir ? Parce que moi pas moyen de me connecter... Je vais devoir remettre à plus tard ma session world of tanks

Moi oui après c'est juste la connexion puisque je ne joue pas en ligne.

J'ai commencé Diablo III en coop' local sur 360. C'est sympa. Décors jolis, ambiance agréable et cinématiques à tomber. Mentio spéciale au gameplay vraiment bien foutu pour une version console ! Reste l'aspect hack'n slash qui montre un peu ses limites passé la dizaine d'heures de jeu. . Mais ça, c'est un problème inhérent à ce type de jeu (Sacred 2, Torchlight ou Deathspank peuvent confirmer la chose).

Et je recommande encore une fois Lost Planet 3. Si vous cherchez un on petit TPS sans prétention, ce jeu est fait pour vous.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h33.