Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 18/11/2013 00h44

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1442896)
Ça j'y crois moyen.
Les devs ne demandent qu'à nous montrer de nouveaux moteurs graphiques et de nouvelles IP spécialement conçues pour cette next-Gen depuis un moment.
Et les nouvelles machines ont besoin de vraies plus-values pour s'imposer rapidement face au concurrent direct.

Titanfall utilise le moteur Source, ce n'est pas un jeu aussi impressionnant que Battlefield 4 ou The Division, je pense que ça peut-être très correct sur 360. J'y crois un peu moins pour l'autre jeu du premier semestre 2014 que j'attends beaucoup : Destiny.

Dr Rufinov 18/11/2013 01h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1442907)
Titanfall utilise le moteur Source, ce n'est pas un jeu aussi impressionnant que Battlefield 4 ou The Division, je pense que ça peut-être très correct sur 360. J'y crois un peu moins pour l'autre jeu du premier semestre 2014 que j'attends beaucoup : Destiny.

Ouais, puis c'est surtout qu'au final, y aura surement plus de joueurs sur la version Xbox 360 :oups:
Quand à la qualité des graphismes, vu que la bête affiche que du 720p natif....

csteph36 18/11/2013 10h52

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1442784)
Je comprenais pas pourquoi je te voyais pas ...
C'est un peu con effectivement ...
Je verrai si je peux chopper la version complète !

oui a priori, c'est possible d'incorporer Zenpinball à StarWars pinball et inversement. (voir lien)

vais essayer de mon coté aussi, surtout que je viens de battre mon record sur Episode 6 avec 112 millions.
par contre, je dois abandonner la PS3 pour quasi 2 mois là, a moins que la mette dans ma valise ce soir, bon on verra.

http://blog.us.playstation.com/2013/...ures-detailed/

Aguéev 18/11/2013 11h02

Bon sinon ca y'est il y a déjà les premiers bugs sur PS4 !!

zarma 18/11/2013 11h03

C'était prévisible.

Mais le plus marrant, ce sont les rumeurs de sabotage.

Mil K 18/11/2013 11h35

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1442214)
En attendant la version PS4 et la console qui va avec j'ai pris Lego Marvel Super Heroes sur 3DS.
Je suis assez déçu. C'est des bêtes missions les unes après les autres. Il faut débloquer le plus de succés possible pour avancer. Sinon faut refaire des niveaux pour avoir le bon nombre pour avancer.
Le jeu libre se fait à 2 perso, dont 1 seul est choisit. Et on ne peut changer de perso pendant la mission. Vivement la version PS4.

8(
Mais pourquoi ils ont autant changé le gameplay par rapport aux autres versions ? !
Dans les épisodes précédents, la version DS était une version légèrement simplifiée du jeu de base, mais ça restait un jeu complet et très plaisant à jouer... (sauf les phases en véhicules...)

Moi je sens que je vais craquer pour la version 360, elle est à 40€ et me fait méchamment de l’œil...

manou 18/11/2013 15h07

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1442874)
Branleur !
Quitte à être dans le vent c'est un 55F9000 qu'il fallait prendre :D

Hum, c'est pas vraiment le meme prix :D :D :D

Par contre dégouté, j'ai vu hier 2 pixels morts (en fait qui restent rouges), ca n'est pas vraiment genant (en bas de l'image, et quasi invisibles), mais ca fout les boules pour une tv à 1500€...

Samo 18/11/2013 17h02

Les reviews commencent à tomber !!

Dead Rising 3 :
Destructoid : 9/10
Polygon : 7,5/10
Edge : 8/10
Eurogamer : 7/10
Joystiq : 3,5/5
GameInformer : 8,75/10

Killer Instinct :
IGN : 8.4/10
Edge : 7/10
Joystiq : 3/5

Zoo Tycoon :
Polygon : 8/10

Crimson Dragon :
Polygon : 4/10
IGN : 5.9/10
Edge : 5/10
Destructoid : 8/10
GameInformer : 6/10

LocoCycle :
IGN : 6.4/10
Eurogamer : 4/10
Destructoid : 7/10
Joystiq : 1,5/5
GameInformer : 7/10

Powerstar Golf :
IGN : 7/10
GameInformer : 8/10

Ce launch... J'ai hâte. J'ai très hâte d'être a jeudi.
Même la not sanction de Crimson ne m'empêchera pas de le prendre.

Killer Instinct. J'avais souligné DAY ONE la puissance du titre. VIVEMENT.

Fredeur 18/11/2013 17h20

Oh, Dead Rising 3 a des notes sympathiques.

snoopy 18/11/2013 19h46

Tiens, je viens de voir cette pub qui pourra peut être intéresser des gens qui voulaient prendre la One mais qui ne l'ont pas préco. Il y a un offre de lancement sympa (pas exceptionnelle mais sympa quand même) chez Carrefour :
http://i284.photobucket.com/albums/l...01/xboxone.png

(Je n'affiche pas l'image ici car elle est grande)

Blackie 18/11/2013 20h23

Wow 30 boules de moins que le prix de lancement. C'est le micromania de mon centre commercial qui va être content :ouf:

Tiens un truc marrant dont tout le monde se fout, mais sur le dernier Batman Origins, non seulement en plus d'arriver en retard sur Wii U, il a été amputé de son mode multi (qui n'est pas une grosse perte parait il mais quand même). Enfin c'est la Wii U c'est drôle :bye:

csteph36 18/11/2013 20h56

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1442784)
Je comprenais pas pourquoi je te voyais pas ...
C'est un peu con effectivement ...
Je verrai si je peux chopper la version complète !

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1442976)
oui a priori, c'est possible d'incorporer Zenpinball à StarWars pinball et inversement. (voir lien)

vais essayer de mon coté aussi, surtout que je viens de battre mon record sur Episode 6 avec 112 millions.
par contre, je dois abandonner la PS3 pour quasi 2 mois là, a moins que la mette dans ma valise ce soir, bon on verra.

http://blog.us.playstation.com/2013/...ures-detailed/

Donc, j'ai testé et ça fonctionne, donc j'ai migré mes tables de zen pinball sur S-W pinball, enfin migré pas vraiment puisque les scores ne suivent pas.
(par contre c'est la régale pour les chasseurs de trophées)

j'ai donc pour une même table, 2 scores différents dans 2 leaderboards différents.
ça semble plus casu sur S-W pinball, donc je propose qu'on se tire la bourre là.

et j'annonce que tu as une dizaine de millions à rajouter sur épisode 6.
j'ai pas toucher aux 2 autres pour le moment.

Samo 18/11/2013 21h46

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1443151)
Tiens, je viens de voir cette pub qui pourra peut être intéresser des gens qui voulaient prendre la One mais qui ne l'ont pas préco. Il y a un offre de lancement sympa (pas exceptionnelle mais sympa quand même) chez Carrefour :
http://i284.photobucket.com/albums/l...01/xboxone.png

(Je n'affiche pas l'image ici car elle est grande)

C'est mon plan B au cas ou la FNAC aurait la fantaisie de ne pas livrer mon matos DAY ONE.

Slobo 18/11/2013 21h57

Y'a pas la même chose pour la PS4

snoopy 18/11/2013 22h08

A mon avis, il faudra attendre les pubs Carrefour de la semaine prochaine pour le savoir (puisqu'elle sort la semaine prochaine en France).

Sinon, je continue de me faire quelques parties chaque jour de la Béta World of Tanks sur 360. Et c'est un jeu assez addictif. Je n'y jouerais pas plusieurs heures de suite, mais une petite demie heure par jour est pas mal. C'est un jeu vraiment prenant. Le matchmaking est équilibré (on ne trouve pas de tank light contre des chars lourds). Le seul défaut actuellement pour moi vient du menu d'amélioration des tanks. Quand tu as customisé au max ton tank, on te propose d'acheter la version supérieure. Mais le problème est que si les gens sont comme moi et qu'ils n'y connaissent rien en tank, on achète parfois des tanks au pif (pour se retrouver avec des catégorie de véhicules qu'on ne voulait pas). C'est dommage. J'espère que ce sera corrigé pour la version finale du jeu.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23.