Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 16/11/2013 20h56

Pareil pour Lost Planet.
Pourtant quand j'ai pris la 360 je me suis rué dessus, la démo m'ayant plu, mais après plus rien. Il m'a lassé super vite et je l'ai revendu peu de temps après.

Blackie 17/11/2013 02h02

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1442510)
Oui, mais le Link de Black Flag, même si il parle, a moins de charisme et est moins expressif que celui de Wind Waker. :D

Link ne parle pas, l'animation faciale est inexistante et au final on contrôle juste un avatar sans âme dans un jeu où l'histoire ne se base pas sur le perso' mais sur un semblant d'univers. Dans Black Flag non seulement on a un univers mais en plus Kenway est un mélange réussi de naïveté et de désinvolture.
Nous avions comparé (mon frère et moi) uniquement le délire bateau et open world entre les deux jeux. Mais même sur les perso', y'a plus de boulot chez Ubi' que chez l'ado pré pubère de Nintendo. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut déceler de l'émotion dans dans le design typique manga de Windwaker...
C'est comme comparer une expression faciale d'un Pixar avec un anime jap', c'est le jour et la nuit.

Aguéev 17/11/2013 03h24

bon alors Bioshock Infinite me plait beaucoup.

Autant j'avais été décu par le premier qui était l'un des premiers jeux que j'ai fais sur cette gen, qui malgré la beauté et l'angoisse de certaines scènes devenait redondant et presque ennuyeux, autant sur Infinite je suis charmé. Les décors sont magnifiques et je me suis beaucoup attaché aux deux protagonistes de l'histoire. Les combats sont aussi beaucoup plus funs et dynamiques surtout si l'on joue avec les rails. C'est marrant car en terme d'ambiance on est dans un truc beaucoup plus basique que les deux premiers Bioshock mais le lien à l'histoire des états unis, le racisme exarcerbé par la population, le perso d'elizabeth extremement attachant (j'adore quand elle nous file des objets) et certains tableaux (notamment ceux de la guerre contre les chinois dans le hall of heroes...) me font largement plus apprecier Infinite que le premier Bioshock (et je parle pas du 2 que j'ai trouvé pourri).

comme quoi meme avec beaucoup de script, je peux bien aimer un jeu ce qui me laisse sur le cul (je crois que j'avais pas ressenti depuis longtemps)

Surement un de mes 10 jeux de la gen.

Samo 17/11/2013 10h37

Y a une telle histoire, une telle ambiance, et Elisabeth est tellement belle, que putain ouais, Infinite a fait mal aux jeux qui ont suivi dans l'année, perso.

Blackie 17/11/2013 11h57

D'accord avec vous. Mais je trouve la série dans son ensemble très bonne. Le premier giflait bien en son temps et le dernier renoue avec ce style si particulier à la série. Sa narration, ses évènements... Bioshock c'est vraiment bien !

Fredeur 17/11/2013 12h33

Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous sur Infinite. Heureusement qu'il y a Elizabeth et le visuel.
Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1442612)
Link ne parle pas, l'animation faciale est inexistante et au final on contrôle juste un avatar sans âme dans un jeu où l'histoire ne se base pas sur le perso' mais sur un semblant d'univers. Dans Black Flag non seulement on a un univers mais en plus Kenway est un mélange réussi de naïveté et de désinvolture.
Nous avions comparé (mon frère et moi) uniquement le délire bateau et open world entre les deux jeux. Mais même sur les perso', y'a plus de boulot chez Ubi' que chez l'ado pré pubère de Nintendo. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut déceler de l'émotion dans dans le design typique manga de Windwaker...
C'est comme comparer une expression faciale d'un Pixar avec un anime jap', c'est le jour et la nuit.

Euh ? dans quel sens c'est le jour et la nuit ? Tu connais Miyazaki ? :gaga:
Le design de Windwaker, je le trouve excellent. Dommage que le level design ne soit pas au même niveau...
J'imagine que les séquences de bateau sont beaucoup moins chiantes dans le Black Flag que dans Windwaker.

csteph36 17/11/2013 13h58

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1434644)
j'ai pris le nouveau pack Zen Pinball Star Wars, mais sur PS3 (pour le moment), les joueurs qui ont ce pack peuvent t'il se faire connaitre ou m'ajouter, pour avoir un peu de challenge au scoring ?

:merci:

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1434753)
Ah justement, je venais dire que je me régalais dessus !

Id PSN : SamKouCaille

A peine 2000 joueurs sur PS3 pour l'instant, il y a moyen de truster les charts :p

Donc 3 semaines plus tard, je me reconnecte pour voir où ça en est au scoring, et je te vois pas car tu as le pack StarWars en stand-alone, et moi le pack StarWars mais intégré à la collection ZenPinball complète, c'est con si on est pas dans le même classement, à moins qu'il y ait une astuce ?

SamKouCaille 17/11/2013 16h38

Je comprenais pas pourquoi je te voyais pas ...
C'est un peu con effectivement ...
Je verrai si je peux chopper la version complète !

belcantan 17/11/2013 20h41

Pour GTA 5 online (version Ps3), j'ai envoyé une requête pour rejoindre un crew dirigé par Zarma:p.

C'est moi, Jm le geek;)

csteph36 17/11/2013 21h05

normalement, c'est bon, j'ai accepté 2 personnes, tu dois y être.

belcantan 17/11/2013 21h10

Merci:p.

Je vous préviens, je ne suis pas trés bon dans certains trucs:D

Dr Rufinov 17/11/2013 21h52

Citation:

Envoyé par manou (Message 1442538)
Perso pour fêter l'arrivée de la next gen, je me suis mis dans de bonnes dispositions : samsung UE55F6670 installé aujourd'hui dans mon salon :beu:

Branleur !
Quitte à être dans le vent c'est un 55F9000 qu'il fallait prendre :D

En tout cas, moi c'est définitivement mort, ni Xbox One ni PS4 à la sortie, aucunes des deux me bottent, elles ont chacune des défauts qui me dérangent énormément et..... Y A PAS DE JEUX BORDEL !

Je trahirai peut être ma patrie en Mars en passant chez les concurrents avec le pack PS4 + Infamous !
Parce que bon, Titanfall il va sortir aussi sur 360 donc bon...

Fredeur 17/11/2013 23h17

J'avoue que ça m'arrangerait que Titanfall soit convainquant sur 360.

Jean-Moul 17/11/2013 23h52

Ça j'y crois moyen.
Les devs ne demandent qu'à nous montrer de nouveaux moteurs graphiques et de nouvelles IP spécialement conçues pour cette next-Gen depuis un moment.
Et les nouvelles machines ont besoin de vraies plus-values pour s'imposer rapidement face au concurrent direct.

Sinon dans mon magasin on a reçu la borne PS4 depuis quelques jours. Sony a trouvé intelligent de ne proposer quasiment que de la vidéo. Les seuls titres jouables en démo étant issus du PSN...et Knack!
Vivement l'animateur, en espérant qu'il ait un Killzone à faire tourner, parce que ça fait franchement tiep! Les gens veulent voir un gap graphique (ce qui n'est pas encore ultra-prononcé avec les premiers titres des deux consoles) pas des jeux indés, aussi bons soient-ils.

En tout cas, la manette est agréable. Enfin une évolution dans les pads de Sony!

Samo 18/11/2013 00h05

J'avais cru lire, mais je dis peut être des bêtises, que c'est pas la même team qui fait TITANFALL sur 36.

À vérifier tout de même.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h04.