Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 01/10/2013 15h13

sisi, ça marche surement, mais j'ai de la censure au boulot.

ils ont pas encore interdit Buzz :beu: , mais les vidéos oui !

EDIT:
on peut même mettre le logo de la Buzz Team sur son T-shirt.

Dr Rufinov 01/10/2013 18h06

'Tain ta vidéo Zarma 8(

Ca doit être lui le mec qu'a fait certains records du monde impressionnants sur les courses en solo :D

Dr Rufinov 01/10/2013 20h04

Bon bah visiblement les serveur de GTA Online suivent pas, impossible de jouer...

csteph36 01/10/2013 20h41

Ben me suis fait tuer par un quidam pendant que j'achetais des fringues :D

Dr Rufinov 01/10/2013 21h04

Faudrait qu'on se fasse une session en crew un de ces 4, pas mal de succès ont l'air faisable ainsi ! :huhu:

Aguéev 01/10/2013 21h53

bon j'ai encore mis 8h pour créer mon perso

c'est une hipster une vraie hein

csteph36 02/10/2013 11h56

Je t'ai croisé, mais de loin, j'ai pas pu te reluquer :oups:

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1429405)
Faudrait qu'on se fasse une session en crew un de ces 4, pas mal de succès ont l'air faisable ainsi ! :huhu:

On a commencer avec Snoopy hier, juste le 1e succès, "finir une partie avec un crew boy": un petit TDM et voilà.

j'ai aussi fait une belle bavure, éclatant la tête de Snoop pendant un braquage :siffle: au lieu de tirer en l'air.

n'oubliez pas de partager les gains, sinon, vous passerez en mauvaise réput.

plutot positif comme 1er contact, en attendant le mod CTF, mon préféré ever.

pour info, j'ai pas mon micro, donc je vous écoute, mais c'est tout.

Aguéev 02/10/2013 12h09

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1429499)

On a commencer avec Snoopy hier, juste le 1e succès, "finir une partie avec un crew boy": un petit TDM et voilà.

j'ai aussi fait une belle bavure, éclatant la tête de Snoop pendant un braquage :siffle: au lieu de tirer en l'air.

Je dois terminer le tuto pour pouvoir jouer avec des gens mais ce sera avec plaisir de jouer avec des buzz guys. Sinon moi je fous la merde en tirant sur tlm qui ne fait pas parti de mon clan.

Zeid 02/10/2013 13h26

Perso, j'ai pas pu m'y mettre encore au multi. Du coup je continue mon aventure en solo. Je viens de faire un braquage sympa, mais pour le moment je trouve que les missions épiques sont un peu trop perdues dans le nombre de missions anecdotiques. Bien sûr, tout est bien écrit, les dialogues sont savoureux, mais bon, pour le moment, à environ 45% du jeu, et même si j'aime vraiment, je trouve que ça ne prend pas l'ampleur que j'imaginais.

Dr Rufinov 02/10/2013 20h05

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1429499)

Bah vous avez eu de la chance, j'ai réessayé tout à l'heure et idem qu'hier, impossible de rentrer ne serait-ce que sur la map et en plus mon perso a été delete...

J'vais attendre avant de retenter sinon je vais rager et jamais le ressortir :D

Samo 03/10/2013 10h12

Bon, je viens de déménager donc j'ai pas le net, mais dés que ça revient, j'en suis !

Aguéev 03/10/2013 10h27

Ce soir (si je suis pas au fond de mon lit, malade) je serai là avec ma jolie rousse-chatain hipster a flingues (j'ai pas encore le level pour mettre une chemise a carreaux). Par contre elle a bien sa casquette new era Los Santos.

snoopy 03/10/2013 10h27

bon ben je m'éclate bien sur ce online de GTA. Ce n'est pas encore parfaitement stable. Par exemple, pas moyen de pouvoir répondre à une invitation ouverte pour du match à mort ou faire une mission en coop'. Ca fait chier que les serveurs clouds soient parfois en rade. Mais bon, j'imagine que ça va s'améliorer dans les jours à venir. On le temps. Enfin j'ai le temps, je sais que je serais sur ce live quasiment tous les jours pendant la prochaine année ^^

En tout cas, le monde libre est bien fun.

manou 03/10/2013 10h43

J'ai un nombre de problemes avec GTA online... :/

- hier j'essaie le online je crée un perso, je commence, je fais la course avec lamar, et apres plus rien ne se passe, obligé de d'arreter le jeu. Je relance, mon perso n'existe plus...
- la liste d'amis marche une fois sur deux, souvent je vois la liste mais jepeux pas voir le détail
- mes photos ont disparues depuis la 1.01
- toutes les modifs de la voiture de Trevor ont disparues aussi, ce qui m'avait couté bien cher pourtant
- et quand je veux voir le classement (par exemple le triathlon final) pour comparer, "impossible de télécharger les classements"

:/

Je sais bien que c'est surchargé de monde, et que le social club est pris d'assaut, mais quand meme quoi... Ils le savaient qu'il y aurait un max de monde. C'est la premiere fois que je trouve que Rockstar n'assure pas comme il faut.

csteph36 04/10/2013 17h10

je vais encore être faible et m'y lancer à corps perdu :beu:
sortie annoncée pour le 16 octobre.

Sinon GTA online, ben comme RDR, ça m'énerve quand on veut se balader tranquille et que des idiots s'acharnent à te tuer, du coup hier avec l'aide de Snoopy, on a puni un mec qui me faisait suer :D

les TDM et DM sont beaucoup fréquentés, mais moins les courses et les CTF, enfin CTF sur le principe, car c'est plus des trucs pas trop honnête qu'on doit ramasser et rapporter à la base. :siffle:
bref dommage pour moi car je kiffe + les courses et le CTF que du DM, mais ça reste globalement plaisant et ça devrait encore évoluer.

EDIT:

Au fait xbox gold, gratuit ce week-end.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29.