Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mellencamp 28/09/2013 13h49

Je viens de voir le dernier trailer de 12 minutes de The Evil Within, peut-être que je n'aurais pas dû, le début du jeu est bien spoilé alors que c'est bien tendu. Une phase de jeu en particulier (un assaut de zombies ou je ne sais quoi à travers les fenêtres d'un premier étage) rappelait bien Resident Evil 4. Je ne sais pas encore quel sera le coeur du jeu, mais ça promet.

gobius 28/09/2013 14h16

Je suis bloqué à 78%. Missions principales et plus aucunes missions secondaires qui s'affichent

Woulfo 28/09/2013 17h20

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1428641)
Je viens de voir le dernier trailer de 12 minutes de The Evil Within, peut-être que je n'aurais pas dû, le début du jeu est bien spoilé alors que c'est bien tendu. Une phase de jeu en particulier (un assaut de zombies ou je ne sais quoi à travers les fenêtres d'un premier étage) rappelait bien Resident Evil 4. Je ne sais pas encore quel sera le coeur du jeu, mais ça promet.

Le bruitage a l'air excellent (sauf à un moment - une petite désynchro son/image avec l'explosion), l'ambiance crasseuse et les ombres m'ont dressé les poils (comme quoi, pas besoin d'être une bête technologique).

J'ai hâte de mettre la main dessus et de frissoner, tout seul devant mon petit écran.

Dr Rufinov 28/09/2013 18h46

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1428645)
Je suis bloqué à 78%. Missions principales et plus aucunes missions secondaires qui s'affichent

Bah il doit te rester des hobbies, les missions liées a la recherche des lettres et pièces de vaisseaux, les sauts, les défi de voltige, etc...

zarma 28/09/2013 19h40

Elle etait chaude la derniere mission Epsilon.

Bon après avoir trouvé tous les bouts de sous marin, je m'attaque aux bouts de lettre.
Plus que 19!

Dr Rufinov 28/09/2013 19h49

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1428729)
Elle etait chaude la derniere mission Epsilon.

Bon après avoir trouvé tous les bouts de sous marin, je m'attaque aux bouts de lettre.
Plus que 19!

Ah tu fais les bouts de sous marin aussi ^^
Vu que ça compte pas dans les 100% je risque pas de me taper cette horreur, les déchets radioactifs m'ont suffi...:D

J'ai fini mes 42 Hobbies hier soir moi, me reste plus qu'à finir les missions principales et je pourrais m'attaquer aux défis de voltige, aux sauts, aux lettres et aux bouts de vaisseaux et j'aurai mes 2 derniers points d'inconnus et détraqués et mes 5 derniers points pour "divers".

Jean-Moul 28/09/2013 21h39

Quand je l'aurai terminé, je ne crois pas que j'aurais la patience de chercher tous les ptits trucs. Ça me botte plus de faire les missions ou de me taper des délires de temps en temps.
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a pas mal de missions où l'on ne fait pas grand-chose, à part aller d'un point A à un point B.

Samo 29/09/2013 01h29

J'ai enfin commencé The Last of Us, entre deux parties deux Xillia.
Et c'est vrai, ça envoie du lourd.

Jean-Moul 29/09/2013 03h19

Tiens Xillia t'as accroché?
J'ai essayé 2 heures puis j'ai lâché...

Samo 29/09/2013 13h33

Xillia c'est un bon jeu "entre deux jeux".
C'est over classique, avec un scénario et des personnages interchangeables avec une masse d'autre RPG, mais c'est assumé, et ça ne pète pas plus haut que son cul Final Fantasy style. Je le conseillerais pas forcément, mais il fait le job.

Magda 29/09/2013 16h06

En ce moment je joue à Castle of Illusion starring Mickey Mouse.

"Minnie vient d'être enlevée par une sorcière, Mizrabel, jalouse de sa beauté. Mickey Mouse doit alors tout tenter pour la délivrer et pénètre alors dans le "Château de l'Illusion" et commence à explorer chacune des pièces, à la recherche des sept gemmes, qui lui permettront de sauver Minnie."Le jeu est excellent, mon seul regret en dehors peut-être de la difficulté, vient du fait qu'il ne soit pas disponible sur console portable. En dehors de cela, c'est un réel plaisir de retrouver l'univers de Mickey. Comme pour Duck Tales, la nostalgie joue beaucoup et pourtant ici celle-ci est presque mise de côté assez rapidement vu que c'est clairement un remake auquel on a affaire. Cela fonctionne directement, les graphismes sont très bons, vraiment je fus bluffée et je ne vais pas m'en plaindre, c'est souvent quand on revient au plus simple que cela fonctionne au mieux et ici c'est le cas. J'aime beaucoup d'ailleurs la manière dont nous est conté le récit, c'est vraiment dans l'esprit Disney, du tout bon. J'aime beaucoup la profondeur des décors, je n'ai pas vraiment de souvenirs concernant la première version, mais ici c'est vraiment bon, si on fait exceptions de quelques méchants assez étranges graphiquement.
Pour ce qui est du gameplay, c'est assez simple, rien de vraiment exceptionnel, mais bon on s'en moque vu que le tout fonctionne direct. J'aimerais bien que la difficulté soit supérieure, mais bon ici si je joue à Castle of Illusion, c'est juste pour le côté nostalgique et pas pour me faire exploser en quelques secondes. Les boss sont un peu simples, mais bon là aussi on laisse passer. La bande son est très agréable également.
Bref c'est court, mais bien, donc je le recommande aux membres du forum.

Dishonored: les Sorcières de Brigmore

J'attendais beaucoup de cette seconde extension, notamment à cause de la présence des sorcières et parce que l'histoire de notre personnage m'intéressait énormément. Je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire. Le premier bon point vient de sa durée de vie, celle-ci est bien plus importante que l'extension précédente, ce qui fait qu'une fois terminé, on a pas cette sensation de rester sur sa faim.
Les sorcières sont des ennemis vraiment puissantes, sérieusement à force on en vient à flipper de les affronter et les créatures de Delilah. Heureusement toutes les rencontres ne sont pas monstrueuses loin de là et le côté nature du manoir est assez apaisant, c'est même un piège en soit dans un tel univers. J'aime beaucoup la continuité des pouvoirs, on se sent surpuissant. Leur puissance ne nous épargne pas de passer un sale quart d'heure quand on rencontre les créatures du jeux-vidéo. Les sorcières sont vraiment superbes, mais bien chiante comme il faut vu qu'elles ont des pouvoirs similaires aux nôtres et que selon certains choix, on peut se retrouver désemparé contre elles. La découverte des nouvelles zones, notamment la zone portuaire est vraiment magnifique. Les égouts aussi sont bien glauques comme il faut. Les ennemis ne sont pas idiots et leurs nombres évoluent selon la zone ou l'on se trouve et le type d'approche que l'on sélectionne.
Ce n'est pas une seconde répétitif, l'histoire est vraiment intéressante, les nouveaux personnages/pouvoirs le sont tout autant, bref on peut dire que l'on en a pour son argent. Je le recommande aux fans du jeux-vidéo d'origine et qui furent peut être déçue par le DLC précédent. Pour moi ce fut du tout bon.

Jean-Moul 29/09/2013 18h48

Mon Castle of Illusion est précommandé depuis un moment... Vivement que je puisse mettre la main dessus!
Oui c'est super chiant de ne pas avoir le Net à domicile et de devoir être tributaire d'un pote pour pouvoir télécharger!
M'enfin rien que pour pouvoir rejouer à l'original ça vaut le coup! Je crois que j'aurai du mal à ne pas écraser une larme de bonheur en y rejouant bientôt!

Sinon j'avais une question pour les GTAistes: Trevor, hipster ou pas hipster? :D

csteph36 29/09/2013 22h27

Castle of Illusion , je le prend bientôt, voire en promo si je tiens jusque là.

Ecran 22 pouces acheté aujourd’hui, je vais pouvoir reprendre GTA !

zarma 29/09/2013 23h29

Aaaah, je vais surement le prendre ce DLC de Dishonored, dès que je l'aurai racheté sur PC. Ca me fera une excuse pour le recommencer.

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1428945)
Sinon j'avais une question pour les GTAistes: Trevor, hipster ou pas hipster? :D

Hipster.
C'est pour ça qu'Agueev est fan.

Bon, j'ai enfin élucidé le mystère de Leonora Johnson, ça donnait une petite mission sympa mais j'ai galéré pour certains bouts de lettre putain.
Allez la prochaine fois que j'y joue, je me tape les courses de rues et de jetski.

Aguéev 30/09/2013 00h13

ouais, hipster
dans ce cas GTA V est un tactical RPG...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.