Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 18/09/2013 23h38

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1426268)
Bon et bien après près d'un an d'exploitation, je peux plus ou moins confirmer ce que beaucoup savait déjà : la Wii U c'est de la daube.

Je vais la garder parce que bon c'est un cadeau mais si j'ai bien un conseil à donner à ceux qui hésiteraient : garder vos thunes :huhu:

Ouais mais y a Bayo qui arrive!
Mais c'est clair que c'est le désert sur cette pauv' console!
Metroid? Porté disparu. F-Zéro? Tombé au combat depuis longtemps. Starfox? Passé sous un tunnel. Zelda? En remake seulement, le vrai ce sera dans 1 ou 2 ans.
Mais heureusement WiiFitU arrive en fin d'année!

Samo 18/09/2013 23h47

La wii u, ce sera en fin de gen, pour faire les quelques titres qui m'auront tape dans l'œil entre temps, Bayo 2 et le projet "X" en tête. Enfin, en tout en fait.

Carmelo 19/09/2013 00h00

Atlus qui a été racheté par Sega Sammy. Je sais pas ce que ça va donner mais j'espère qu'ils continueront à localiser les jeux chez nous.

Dr Rufinov 19/09/2013 00h08

Dites voir, le GTA 5 là, il démarre au bout d'un moment ?

Non parce que franchement, après 5h de jeu cette aprèm, bilan vraiment mitigé, j'me suis plus ou moins fait vraiment chié, le pilotage des bagnoles est toujours aussi horrible (les missions de course sont à s'arracher les cheveux à cause de ça), le gameplay a pas changé d'un iota (dieu que c'est raide misère) seul le système de couverture me semble légèrement amélioré car beaucoup plus réactif et ah oui, l'IA est toujours aussi abrutie !

Sinon bah comme d'hab, on enchaine les missions... parce qu'il faut enchainer les missions quoi...Rien pour l'instant ne m'a fait rentrer dans l'histoire, le pauvre renoi miséreux qui veut pas être trop gangsta parce que c'est pas bien mais juste assez pour gagner de l'argent...mouais....Le retraité blanc bobo qui visiblement va se faire rattraper par son ancienne vie...mouais, j'attends de voir ce que va donner Trevor mais bon... franchement déçu quoi.

Décidément, GTA 4 j'avais détesté, Red Dead m'avait gonflé au possible aussi, et pour moi Rockstar avait définitivement tué la licence Max Payne avec cet horrible 3ème volet, je crois qu'en fait j'accroche pas des masses à cette boite de dev :D

Fin je vais continuer voir si ça remue un peu plus mais je suis LOIIIIIIIIN de crier au génie comme beaucoup de gens visiblement !

PS : Bon par contre, la seule fois où j'ai été vraiment ravi c'est en allumant une radio et en tombant sur Windowlicker de Aphex Twin !

Samo 19/09/2013 01h19

Perso, je prends mon pied. Gros coup de cœur pour la partie de Michael (les séances chez le psy), un peu moins pour Trevor (impossible d'avoir fait L'ost and Damned et aimer ce gros connard), mais ouais, c'est bien. C'est très bien. J'espère que j'approche pas déjà de la fin.

cyclopebox 19/09/2013 09h10

Le commentaire de Blackie sur la Wii-U ne me surprend pas.

De toute façon, si c'est pour jouer à Zelda Winwaker HD, autant le faire sur PC avec l'émulateur Dolphin : ça revient moins cher, et ce sera beaucoup plus beau.

(idem au passage pour Kingdom Hearts)

zarma 19/09/2013 11h32

Tain, j'ai bien avancé dans le scénar du V.
Mon dieu.

Je pense que j'ai vécu certains de mes meilleurs moments de Jeu vidéo ever ces 3 derniers jours.

Jean-Moul 19/09/2013 11h43

Je rejoins pas mal Dr Rufinov. Bon le jeu n'est pas emmerdant non plus, on a envie de savoir ce qui se passe après mais bon...
J'ai l'impression de jouer à une mise à jour ou un add-on.

Jean-Moul 19/09/2013 12h17

Jojo's en Europe début 2014! :yo:

Sinon en beaucoup moins cool, décès de M.Yamauchi, l'emblématique patron de Nintendo pendant des années. Bon il n'avait pas l'air facile à supporter mais il aura bien marqué l'industrie du jeu vidéo.

zarma 19/09/2013 12h25

Ooooooh yes, je pourrais m'y consacrer plus pleinement que maintenant où bon voilà.
GTA.

Samo 19/09/2013 12h29

Sérieux ? Jojo sort en Europe ?! Bon alors je vais l'arrêter la pour l'instant et stopper l'achat des DLC .

Et sinon, oui GTA met du temps a se lancer, mais vous inquiétez pas, les missions de ouf vont arriver. J'en prends plein la gueule perso (même si je préfère toujours l'histoire du 4, plus cadrée).

zarma 19/09/2013 13h36

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1426390)
Et sinon, oui GTA met du temps a se lancer, mais vous inquiétez pas, les missions de ouf vont arriver. J'en prends plein la gueule perso (même si je préfère toujours l'histoire du 4, plus cadrée).

Décidément, je suis pas d'accord, on a dès le début des missions très cools, notamment la poursuite du bateau.

Et ça monte crescendo jusqu'au premier braquage, absolument épique.

Et après le premier braquage, après les gars...
Comme le disait si bien Rutger Hauer : I've seen things you people wouldn't believe.

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1426324)
Sinon bah comme d'hab, on enchaine les missions... parce qu'il faut enchainer les missions quoi...Rien pour l'instant ne m'a fait rentrer dans l'histoire, le pauvre renoi miséreux qui veut pas être trop gangsta parce que c'est pas bien mais juste assez pour gagner de l'argent...mouais....Le retraité blanc bobo qui visiblement va se faire rattraper par son ancienne vie...mouais, j'attends de voir ce que va donner Trevor mais bon... franchement déçu quoi.

Ah ça, quand c'est du gros Marine moche et bodybuildé coincé dans des armures trop petites pour eux, ça va.
Mais quand on te parle de persos humains avec une personnalité, des vrais problèmes et du caractère, y'a plus personne !

Fredeur 19/09/2013 13h58

Je n'y ai pas beaucoup joué, mais je trouve que le jeu est lancé dès la première mission.
Pour GTA IV, il m'avait fallu au moins 4 heures pour rentrer dedans.

Aguéev 19/09/2013 14h10

Perso je m'en fous des missions...

Mon objectif c'est de voler un hélico de l'armée!
Je suis arrivé a fond dans la base militaire en Maserati sans faire toc toc toc et me suis pris 5 ou 6 etoiles puis explosé par un tank...

Au fait les cougars sont de retour comme dans red dead... Les batards on les entend une fois qu ils sont a un mètre...

Samo 19/09/2013 14h38

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1426400)
Décidément, je suis pas d'accord, on a dès le début des missions très cools, notamment la poursuite du bateau.

Et ça monte crescendo jusqu'au premier braquage, absolument épique.

Et après le premier braquage, après les gars...
Comme le disait si bien Rutger Hauer : I've seen things you people wouldn't believe.

C'est exactement ce que je dis : il faut attendre une petite dizaine d'heures pour avoir ces mission magiques. Ce qui veut pas dire qu'on s'ennuie avant, loin de la.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35.