Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Giorno 07/09/2013 15h10

Par contre je voit que il y a des vues FPS, c'est beaucoup ou peu obligatoire ou pas (j'ai horreur de cette vue sur console). Et jamais touché à cette série mais l'univers à l'air vraiment sympa et l'objet est plutôt joli pour 50€ malgré que le premier soit en code de téléchargement.

Jean-Moul 07/09/2013 16h35

Oh les vues FPS dans MGS, tu ne vas pas en bouffer tant que ça, t'inquiètes!
Par contre ils sont trop nazes, pour le coup du 1 en téléchargement. Ça allait vraiment leur trouer le c.. de l'adapter sur un des CD?

Samo 07/09/2013 18h17

Tout pareil que Zarma.

Giorno 07/09/2013 18h20

Du coup j'ai craqué vu tout ce qu'il y a dans le coffret j'ai fini par craqué avec vos avis. Merci beaucoup

Blackie 07/09/2013 18h50

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1422784)
Je suis tenté par l'anthologie de Metal Gear qui sort la semaine prochaine ça vaut le coup ???

J'avais adoré le premier MGS du temps de la PSONE, Snake Eater quand il est sorti mais j'aurais du en rester là. Rejouer à cette licence à aujourd'hui c'est s'infliger un gameplay certes atypique mais que je trouve complètement daté pour le coup. Et t'as intérêt à investir dans du pop corn parce que de la cinématique tu vas en bouffer. Je considérerais toujours MGS comme une excellente licence mais à son époque, à aujourd'hui... mouais même à 50 boules la totale faut avoir du courage...

Zeid 08/09/2013 12h34

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1422893)
Je considérerais toujours MGS comme une excellente licence mais à son époque, à aujourd'hui... mouais même à 50 boules la totale faut avoir du courage...

Je n'y ai pas rejoué depuis, mais MGS, ça reste pour moi un monument du jeu vidéo, et je pense que l'histoire très complexe pondue par KOJIMA mérite à elle seule l'investissement en euros (50 euros pour l'ensemble, c'est pas cher du tout) et en courage pour les faire (seuls certains passages me paraissaient tendus...). Pis franchement, les Boss, avec Psycho Mantis, Sniper Wolf, Fortune et tout, c'était excellent :) Moi j'ai hâte de remettre la main dessus, car c'est une saga vraiment marquante. Par contre, effectivement, prends des pop-corn pour les cinématiques... je me souviens de la fin du 2 où tu joues 10 minutes en deux heures... (et franchement, quand tu as envie d'arrêter et que tu n'es pas préparé à les manger, c'est vite chiant même si encore une fois, l'histoire est super intéressante).

Je ne rajouterais qu'une chose:

Snake ? Snake ? Snaaaaaaaaaaaaaake :D

Aguéev 08/09/2013 13h00

enfin acheté GTA 5 sur xbox 360.
Day one confirmé donc (sauf problème de courrier)

Blackie 08/09/2013 18h35

Citation:

Envoyé par Zeid (Message 1423093)
Je n'y ai pas rejoué depuis, mais MGS, ça reste pour moi un monument du jeu vidéo, et je pense que l'histoire très complexe pondue par KOJIMA mérite à elle seule l'investissement en euros (50 euros pour l'ensemble, c'est pas cher du tout) et en courage pour les faire (seuls certains passages me paraissaient tendus...). Pis franchement, les Boss, avec Psycho Mantis, Sniper Wolf, Fortune et tout, c'était excellent :) Moi j'ai hâte de remettre la main dessus, car c'est une saga vraiment marquante. Par contre, effectivement, prends des pop-corn pour les cinématiques... je me souviens de la fin du 2 où tu joues 10 minutes en deux heures... (et franchement, quand tu as envie d'arrêter et que tu n'es pas préparé à les manger, c'est vite chiant même si encore une fois, l'histoire est super intéressante).

Je ne rajouterais qu'une chose:

Snake ? Snake ? Snaaaaaaaaaaaaaake :D

AH mais je suis d'accord avec toi. Pour moi MGS 1 et Snake Eater (Peacewalker était gentil aussi) resteront des monuments vidéoludique avec des super boss et un gameplay stylé en son temps.

J'avais fait le remake du 1er sur gamecube, et j'ai tenté l'expérience des réédition HD mais voilà y'a pas à chier c'est daté. Après pour celui qui ne connait pas et à 50 boules même si y'a de quoi faire je trouve que c'est trop dépassé. Après chacun son délire. Les revivals c'est bien pour des gameplay qui ont fait leur preuve et qui vieillissent bien. Là pour le coup MGS c'est un peu "périmé"...

Samo 08/09/2013 18h41

Je ne pense pas. MGS, perso, j'y ai jamais joue pour son GP, mais pour son histoire, son univers, ses personnages, ses musiques.
Donc oui, ça a vieillit mais je pense qu'un joueur séduit par cet univers saura dépasser un GP daté.
Perso j'ai rejoué a MGS 1 il y a 6 mois, j'en ai pas souffert, loin de la.

snoopy 10/09/2013 12h30

Allez les trialistes, on enfourche sa moto et on participe au championnat du monde de Trials Evolution ! :)
http://redlynx.com/community/blog/286

Je vais y participer pour la forme (parce que bon être dans le top 4 est carrément impossible vu le niveau des top players). En tout cas, je suis vraiment content de voir que ce jeu continue d'être aussi populaire au point d'avoir des compétitions e-sport.

Samo 10/09/2013 16h22

Sur Play asia, MGS Legacy est à... 7 euros !

http://asobi.fr/d/2739?utm_source=tw...ampaign=d-2739

Compter en plus les 10 euros de fdp, ça reste une bonnee affaire !

Aguéev 10/09/2013 23h51

pour ceux qui étaient fan de Ghost dans COD MW2 :

zarma 11/09/2013 00h07

Y a un niveau sur le toit d'un train. J'achéte.

Samo 11/09/2013 09h51

Je compte prendre le packCOD avec la ONE, mais c'est un peu par défaut, et jarrive pas a m'enthousiasmer pour ce jeu. C'est peut être la demi déception de MW 3 qui fait ça, je sais pas, mais par exemple, Battlefield m'impressionne plus jusqu'ici, alors que je n'ai jamais joué à un épisode de cette série.

snoopy 11/09/2013 19h42

Dites, j'ai une petite question les gens :

Est-ce que les cartes d'abonnements aux Xboxlive qu'on peut acheter sur le net sont encore "valides" ? Est-ce qu'on peut toujours entrer les codes sur la console ?
Je me pose la question parce que je me suis rendu compte que mon abo au live finissait en mars 2014 et que j'aimerais bien le prolonger jusqu'à fin 2014. Mais je ne vais pas me prendre une carte si les codes ne fonctionnent plus...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57.