Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 24/08/2013 22h22

C'est quoi comme version?
L'ultra-slim?

csteph36 24/08/2013 22h59

oui, achetée le 10 juillet.

bon ça re-fonctionne hein, j'ai un peu fait le con, en éteignant a l'arrache pendant un loading, enfin, fragile quand même la petite.

dégouté pour ma save, j'ai juste récupéré mon level online de last of us.

Samo 24/08/2013 23h30

Bon, allez hop, XBOX ONE pré commandée.

Il pleuvait sur le camping aujourd'hui, j'y ai vu un signe.

Fredeur 25/08/2013 00h26

Pas mal ta perception des signes :D

Tu l'as préco sur quel site ? Si ça peut t'intéresser, la Fnac file un bon d'achat de 50€ pour l'achat du pack avec Call of Duty: Ghosts. X1+Ghosts

Samo 25/08/2013 10h24

Héhé ^^'

Oui, c'est celui la que j'ai pris ! Sur la FNAC même en effet.

Attendons de voir maintenant si le FIFA sera contenu ou pas. La FNAC dit non, Microsoft dit oui... Bon perso, j'ai pas joue a un jeu de foot depuis 94, mais un truc offert ça ne se refuse pas.

Il me tarde d'être en novembre en tout cas *___*

snoopy 25/08/2013 11h55

Si j'ai bien tout compris, le Fifa sera dispo pour toute précommande de la One "nue".

snoopy 25/08/2013 20h27

Tiens, je suis en train de regarder un live sur Twitch de Splinter Cell Blacklist.
Ca vous semble de la bonne came ce jeu ? Ou on peut le zapper ? Ca peut être le genre de jeu qui me botte et en plus il y a un mode coop'. Mais à part le 1 sur PS1, je n'ai jamais touché à la licence...

Carmelo 25/08/2013 20h37

D'après quelques retours que j'ai eu, c'est un bon Splinter Cell, de la trempe des premiers. Tu peux jouer de 3 façons :
  • Mode discret où le but est de traverser le niveau sans te faire repérer ni tuer personne
  • Mode panthère où tu traverse le niveau sans te faire repérer mais avec la possibiliter de tuer les adversaires
  • Mode bourrin où tu peux te faire repérer et tuer tout le monde à la mitraillette

Si je ne me trompe pas. :merci:

Fredeur 25/08/2013 20h58

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1419137)
Tiens, je suis en train de regarder un live sur Twitch de Splinter Cell Blacklist.
Ca vous semble de la bonne came ce jeu ? Ou on peut le zapper ? Ca peut être le genre de jeu qui me botte et en plus il y a un mode coop'. Mais à part le 1 sur PS1, je n'ai jamais touché à la licence...

Si tu veux jouer à un vrai Splinter Cell, avec le vrai Sam Fisher, vaut mieux aller voir du côté du Double Agent à mon avis.
Je suis un ancien fan de Splinter Cell, la nouvelle direction entamée depuis le Splinter Cell Conviction m'a fait lâchée la série.

snoopy 25/08/2013 21h20

Merci à vous deux.
C'est déjà pas mal qu'ils aient pensé à mettre plusieurs modes de jeux sur le Blacklist.
Et pour le Double Agent, je vais essayer de me chopper ça bientôt. Il doit être trouvable pour une bouchée de pain maintenant :)

Blackie 26/08/2013 10h51

Le Double Agent était vraiment bon et en ligne CA c'était du multi ! Comme Fredeur je n'ai pas franchement accroché au Conviction même si en multi c'était une bonne expérience.
Mais bon de mon côté je n'ai pas de mauvais retour sur le Blacklist, si tu aimes Splinter Cell et même s'il semble avoir changé par rapport au premier, nul doute qu'Ubi' aura bétonné le solo et le multi ;)

De mon côté j'ai fini Dead Space 3 (enfin !). L'ayant fait en difficulté minimale, je l'ai trouvé quand même abusé au niveau de certains passages. On voit clairement que le jeu a été pensé pour le coop' only et c'est dommage parce que pour le reste ça envoi du lourd tout le long. C'est beau, les sensations des premiers Dead Space sont là, le gameplay est toujours aussi agréable, beaucoup de custom des armes... En tout cas le gars qui l'a fini en Fou Furieux tout seul je lui tire mon chapeau !

snoopy 26/08/2013 11h02

Tiens, offre très intéressante pour ceux qui veulent se prendre la PS4 !
http://www.gameblog.fr/news/37748-bo...s-et-la-camera

Un pack PS4 + Killzone + la caméra + 2 manettes + 50€ offerts pour la modique somme de... 499 !
Comme de par hasard ! ^^

Jorus C'Baoth 26/08/2013 12h36

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1419244)
De mon côté j'ai fini Dead Space 3 (enfin !). L'ayant fait en difficulté minimale, je l'ai trouvé quand même abusé au niveau de certains passages. On voit clairement que le jeu a été pensé pour le coop' only et c'est dommage parce que pour le reste ça envoi du lourd tout le long. C'est beau, les sensations des premiers Dead Space sont là, le gameplay est toujours aussi agréable, beaucoup de custom des armes... En tout cas le gars qui l'a fini en Fou Furieux tout seul je lui tire mon chapeau !

J'avais lu au contraire que le 3 était très bourrin et justement plutôt éloigné de l'ambiance pesante, glauque et horreur des premiers.

manou 26/08/2013 13h10

C'est vachement bien, Spec Ops The Line !!!
Je l'ai pas encore fini, mais je m'amuse beaucoup, je suis en difficulté suicide, et ca se fait carrement bien, sans jouer au Rambo evidemment.

Blackie 26/08/2013 14h51

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1419267)
J'avais lu au contraire que le 3 était très bourrin et justement plutôt éloigné de l'ambiance pesante, glauque et horreur des premiers.

La première partie (DVD1) reprend les bases des premiers. La seconde aussi longue que la première n'est qu'une succession de gunfight en revanche.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34.