Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 15/08/2013 16h59

day one je pense...:)

snoopy 15/08/2013 17h05

Va falloir se faire un nouveau buzz crew si tout le monde le prend. :)

zarma 15/08/2013 17h35

Day one mais sur PS3.

Fredeur 15/08/2013 17h55

Ah ? Des raisons particulières ?

csteph36 15/08/2013 18h00

ben ouais cette blague, je viens de préco sur 360 :'(

zarma 15/08/2013 18h06

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1416387)
Ah ? Des raisons particulières ?

Hmmm, un bon pote le prends sur ps3 donc j'avais envie de jouer avec lui en fait.

A moins qu en derniere minute, elle soit revélée comme inferior.

Kani 15/08/2013 22h53

PS3 aussi pour moi, je sais pas encore si day one ou pas mais y a des chances.

snoopy 15/08/2013 23h10

Bon ben tant pis, je le ferais avec mon autre crew sur le live. ^^

manou 15/08/2013 23h12

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1416393)
Hmmm, un bon pote le prends sur ps3 donc j'avais envie de jouer avec lui en fait.

A moins qu en derniere minute, elle soit revélée comme inferior.

Ça serait étonnant, ils avaient déclarés que le dev était en lead PS3, donc elles devraient être identiques je pense.

Fredeur 16/08/2013 00h46

Ca sera sur 360 et en day one pour moi. Et pas en day one reçu un mois après comme pour The Last of Us (:ouf:), je vais le prendre sur la Fnac.com ou Amazon, vu qu'ils se font une sympathique guerre de prix.

csteph36 16/08/2013 11h22

en day one à moins de 50 euros ya pas trop d'hésitation de mon coté, même si ça risque de laisser plein d'autres jeux sur le carreau.

donc @ Fredeur, j'ai pris sur FNAC, même s' il était presque un euros plus cher hier, mais bon, avec les avantages adhérent, on s'y retrouve quand même.
par contre pas trouvé ou ajouter le poster, mais comme osef :D
et amazon et Fnac offre le même dlc: le dirigeable pour se balader, et surement, faire du base-jump

@Snoopy, j'espère qu'ils me laisseront une place de temps en temps tes membres de crew. :huhu:

gambit 16/08/2013 15h10

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1415536)
Mais bien sûr que si! C'est une plus-value sympa, mais ce n'est pas une obligation du tout!
Et oui, j'avais oublié le prochain Phenix Wright, honte à moi! :oups:

après je ne sais pas si le prochain phoenix wright sortira en france, voire sera traduit en francais (le 1er miles edgeworth était en anglais et a été un bide)

je vais commencer apollo justice la semaine prochaine et en meme temps 9 hours 9 persons 9 doors...

et final fantasy xiv qui arrive (mais je l'ai preco sur ps3)

zarma 16/08/2013 15h11

Bon bah Heavy Rain, c’est un joli gachis en fait.

Y’a plein de bonnes idées, ça place une ambiance angoissante bien posée (bien qu’insistante voir lourde par moment) et les choix qu’on doit faire sont quand même vraiment cools (notamment ceux d’Ethan). Le scénar est pas si con que ça et le gros twist de fin dégoute pas mal. Les persos ont tous un arc et ressortent grandis (ou pas si on se plante) de leurs épreuves.

Les QTE sont assez cohérents avec les mouvements des persos et une fois qu’on a accepté qu’on jouait à un film interactif comme Walking Dead, ça passe bien.

Par contre, le jeu d’acteur est franchement désastreux par moment, le scénario a quelques trous un peu ridicules et des set-ups de situations (l’asthme, les blackouts) qui ne payent jamais.

C’est bête, ça aurait pu être beaucoup mieux avec plus de liberté, un gameplay plus élaboré que des QTE et un scénar moins rafistolé.

Slobo 16/08/2013 15h53

J'ai commander Xcom : enemy unknow
Et pense prendre avec mon avoir
The bureau Xcom déclassified
Deux expériences de jeu différentes sur un même univers. J'espère que ça me plaira

zarma 16/08/2013 15h55

Tu veux dire X Com : Ennemy Unknown ?

C'est un super jeu, ma bonne surprise de 2012.

Mais c'est assez dur et très tactique (même si pas très pointu), j'espère que ça te plaira, c'est vraiment dommage de passer à coté d'un tel jeu.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05.