Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 02/07/2013 14h11

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1402381)
j'ai rien vu à 5 euros dans les sales.
Bon 10 euros, c'est quand même intéressant, mais du coup j'étais déçu :meurmf:

Me suis donc contenté du gratuit de cette quinzaine: Défense Grid

Dis donc, tu ne serais pas devenu difficile ? ^^
Assassin's Creed 3, Borderlands 2, Far Cry 3 et Max Payne 3 à 9.99€, ça va quand même.

csteph36 02/07/2013 14h16

oui j'avoue :D

j'ai un petit projet en tête qui s'appelle PS3, alors voilà, ça explique qu'en ce moment je me sers la ceinture.

mellencamp 02/07/2013 15h54

Je n'ai jamais acheté de jeux à la demande, quelle place ils occupent sur le disquedur en moyenne? Par exemple, Mass Effect 1.
Et on peut les acheter aussi bien en points Microsoft que par CB?

Fredeur 02/07/2013 16h10

En moyenne c'est 4Go. J'utilise le site Xbox.com pour les acheter, en euros, avec Paypal. On peut les acheter en points Microsoft je crois aussi, en passant par sa Xbox.

Samo 02/07/2013 16h16

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1402349)
Ah le petit joueur! Il prend les 2!!!!!
Traitre :D

Ben comme sur cette gen. C'est pas parce que j'aime pas jouer sur PS3 que je vais me priver de certaines perles. Heavy Rain, c'est un de mes kifs de la gen, et c'est sur PS3. :huhu:

Bon, je la prendrais encore surement a 150 euros à Manou d'ici trois ans par contre :oups:

mellencamp 02/07/2013 16h28

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1402444)
En moyenne c'est 4Go. J'utilise le site Xbox.com pour les acheter, en euros, avec Paypal. On peut les acheter en points Microsoft je crois aussi, en passant par sa Xbox.

Donc au niveau prix ça revient au même, j'imagine? Je n'ai plus de points Microsoft, avant c'était avantageux d'acheter des cartes sur les sites anglais, mais aujourd'hui il n'y a plus que des sites de codes envoyés par e-mail, je ne me suis jamais risqué dessus.

Pour la liste de jeux, j'attendrai de voir les prix proposés pour The Witcher 2 et Tomb Raider. Et pourquoi pas ce Divinity 2.

Samo 02/07/2013 16h57

Le site "sur" pour les achats de points/carte, c'est consolecheapcard.

Mais bon, autant pour les abo ça vaut le coup, autant pour les points tu gagnes un ou deux euros, mouais.

manou 02/07/2013 17h32

Un magazine qui choisit et qui fait pas du "ah mais les deux ont des avantages, et on veut pas se facher avec personne", ca existe...
Mais pas chez nous.

http://i.imgur.com/hofwaY7.jpg

Fredeur 02/07/2013 17h35

C'est pourtant mieux que le "on s'est fait acheter par Sony et on ne s'en cache même pas." :gaga:

Ils ont pris en compte le rétro-pédalage de Microsoft ?

manou 02/07/2013 17h41

Apparement oui, selon leur compte Twitter. Malgré le revirement, ils annoncent ca en couv. Plutot gonflé, dans ces temps de politiquement correct et de jemecouchedevantvospubs .

Fredeur 02/07/2013 17h44

Mais ça me fait penser, il y a encore des magasines de jeux vidéos en France (en dehors de CanardPC) ?

manou 02/07/2013 17h46

IG Mag disparait je crois, effectivement ca devient chaud pour eux. Mais je pensais aussi aux sites web, jv.com, GB et GK en particulier. GB arrivant carrément à nous vendre la DRM de crosoft, avant que ceux-ci y renoncent, une honte.

Fredeur 02/07/2013 17h49

GK, ils sont loin de faire du "ah mais les deux ont des avantages, et on veut pas se facher avec personne".
D'avoir quelqu'un comme Dr Chocapic présentateur de leur émission le montre bien.

mellencamp 02/07/2013 20h58

Certains jeux concernés par les Ultimate Sales sur Xbox sont toujours au prix habituel selon les pays, par exemple Divinity 2 est indisponible sur le marketplace FR. Espérons que ce soit corrigé et qu'il n' y ait pas de blocage particulier.

csteph36 03/07/2013 13h42

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1402293)
...Je suis intéressé par Gears Judgement et Lego Lord of the Rings (et peut être WWE 13 s'il est pas cher). Bon par contre, il va falloir que je trouve une solution pour stocker ces éventuels achats car j'ai quasiment plus de place sur mon DD...

Up, car Légo LoTR, c'est aujourd'hui, de même que Légo Batman 2, ils sont respectivement à 15€ et 10€

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.