Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 11/06/2013 12h48

Ah Alan Wake, j'y avais joué des soirs d'orage, un beau moment.

Et comme c'est parti, je vais prendre la PS4 comme main console, et la X1 pour les exclues quand Halo sortira.
C'est d'ailleurs le gros point faible de la conf Sony, des exclues qui font pâle figure par rapport à celles de la X1, même si The Order est quand même intriguant.

Et MGS 5 est un jeu multi.

Et comme il fait envie Destiny aussi.

manou 11/06/2013 13h02

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1395497)
Et comme c'est parti, je vais prendre la PS4 comme main console, et la X1 pour les exclues quand Halo sortira.

Ca sera surement mon cas également.

zarma 11/06/2013 13h10

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1395483)
Justement raison d'être très méfiant car Alan Wake m'a beaucoup déçu.
Loin de moi l'idée de dire que c'était à chier mais le jeu aurait tellement gagné à être un...-vous commencez à me connaitre-...open world. Le côté linéaire était pénible les phases en plein jour inutiles et quelques niveaux chiant (la mine). Et pourtant y avait des qualités l'ambiance les voix etc mais bon un peu raté

C'est ce que je disais. Pour ça que je parlais de "commettre"

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1395485)
"Killer Instinct is F2P, only one fighter is free."

Hum.

Hum Hum.

Tiens, ça par contre, c'est un modèle pour mec comme moi qui joue souvent UN SEUL perso dans les jeux de baston.

Genre si y'a un Street V F2P, j'achète Ryu (voir Adon) comme je ne joue que lui depuis SF2 et roule.

Fredeur 11/06/2013 13h33

Ouep, mais pour Killer Instinct, on ne connait pas le nouveau gameplay, quels seront les bons persos à jouer ?
Et si on rajoute le CV du développeur, ça me fait beaucoup moins envie là. :(

zarma 11/06/2013 13h48

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1395522)
Ouep, mais pour Killer Instinct, on ne connait pas le nouveau gameplay, quels seront les bons persos à jouer ?
Et si on rajoute le CV du développeur, ça me fait beaucoup moins envie là. :(

Ah oui, c’est problématique dans le cas de KI comme ça l’aurait été aussi pour Injustice par exemple.

C’est pour ça que je parlais de Street, ça reste une saga au système de combat et une écurie assez « stable » depuis le début où tu as normalement tes chouchous.

manou 11/06/2013 14h37

Un comparatif de la taille des consoles:

https://pbs.twimg.com/media/BMeaw6ICYAAjPeq.jpg:large

Une vidéo juste énorme sur le trollage sony, revisitée pour ceux qui l'ont pas vu ^^

http://uk.gamespot.com/e3/ps4-e3-201...ition-6409752/

Aguéev 11/06/2013 14h40

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1395496)
Ouais grave, le moteur vieillissant et les soucis de gameplay tu t'en branles tellement il est bourré de qualité à côté !

Ca a été l'une de mes meilleures expériences sur cette gen, et une de mes meilleures expériences tout courts.

(et non Dark Souls sans façon, j'avais déjà essayé Demon et détesté donc bon...)

Et au contraire je trouve que les phases en plein jour étaient d'une putain d'utilité, ça faisait avancer l'histoire et permettait de souffler un peu -sans casser le rythme du truc- pour encore plus appréhender le coucher du soleil et stresser de nouveau à mort à son arrivée.

Ah bah putain cool pour toi alors...mais le truc du gameplay mauvais donc c'est pas grave alors là non! Dans ce cas regardez un film d'horreur. Après l'ambiance était cool et justement j aurais tellement aimé que gameplay et level design soit mieux fichu. Encore une fois en un peu plus ouvert le jeu aurait pu être LE jeu de cette gen. En fakt c'est pour ça que je la rage sur ce genre de jeu qui font hyper bien sur un aspect et plante le reste. Mais bon ok si tu as aimé :)

Dr Rufinov 11/06/2013 14h46

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1395550)
Ah bah putain cool pour toi alors...mais le truc du gameplay mauvais donc c'est pas grave alors là non! Dans ce cas regardez un film d'horreur. Après l'ambiance était cool et justement j aurais tellement aimé que gameplay et level design soit mieux fichu. Encore une fois en un peu plus ouvert le jeu aurait pu être LE jeu de cette gen. En fakt c'est pour ça que je la rage sur ce genre de jeu qui font hyper bien sur un aspect et plante le reste. Mais bon ok si tu as aimé :)

En même temps j'ai pas non plus dit mauvais ^^ (je trouve le gameplay d'AC3 et des Killezone largement pire a titre d'exemple) !

Samo 11/06/2013 14h47

On va quand même garder commune mesure : Alan Wake a pas réinventé la roue, mais les phases de jeu sont tout de même très agréables, c'est pas deadly prémonition, et c'est pas Heavy Rain.st juste un peu classique.

Et sinon, j'ai compris pourquoi Titan Falls me fait bander : c'est fait par les ex têtes de Infinity Ward. Tout s'explique.

Samo 11/06/2013 14h47

En tout cas, haha, la PS4 est DÉGUEULASSE.

Samo 11/06/2013 14h50

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1395508)
C'est ce que je disais. Pour ça que je parlais de "commettre"

Tiens, ça par contre, c'est un modèle pour mec comme moi qui joue souvent UN SEUL perso dans les jeux de baston.

Genre si y'a un Street V F2P, j'achète Ryu (voir Adon) comme je ne joue que lui depuis SF2 et roule.

J'avoue, c'est pareil pour moi. Depuis Street 2, j'ai jamais pris quelque d'autre que Guile en VS ^^'

Du coup je sais déjà que je jouerai Glacius dans le nouveau KI.

Dr Rufinov 11/06/2013 14h51

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1395554)

Ah bah voilà ! Un bon troll en règle ! Ça change de tous ces pseudo pro S haineux qui font que ça depuis l'annonce de la One !

Merci Samo :D

Bootman 11/06/2013 14h53

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1395554)

Mouais c'est pas mieux le design de la X1
personnellement j'ai l'impression que microsoft s'enfonce de plus en plus avec leur kinect et leur histoire du "je peux jouer que si j'ai internet"

je prendrai la ps4 rien que pour ça et le prix

et zarma MGS5 est multi supports!

manou 11/06/2013 15h01

Citation:

Envoyé par dr rufinov (Message 1395558)
ah bah voilà ! Un bon troll en règle ! ça change de tous ces pseudo pro s haineux qui font que ça depuis l'annonce de la one !

Merci samo :d

:clap: :clap: :clap:

Samo 11/06/2013 15h06

Pardon, il est venu du cœur ^^'

(Mais boudiou quelle est l'aide)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.