Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 11/06/2013 01h18

Ouuuhhhhhh The Division a l'air de bien buter. C'est pas aussi bien que Trials Fusion mais quand même. ^^

Dr Rufinov 11/06/2013 01h26

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1395408)
Ouuuhhhhhh The Division a l'air de bien buter. C'est pas aussi bien que Trials Fusion mais quand même. ^^

L'HUD a l'air aussi ouf que sur Watch Dogs oui :bave:

Fredeur 11/06/2013 01h29

Très impressionnant visuellement The Division (par contre ça parle beaucoup trop).

A part ça, bof bof cette conf... ils auraient pu montrer du gameplay de Splinter Cell, Watch Dogs et surtout Assassin's Creed IV, vu qu'on en a jamais vu vraiment.

Et pas de Beyond Good & Evil 2 :(

Fredeur 11/06/2013 02h11

Hum, la boîte qui fait Killer Instinct, ça fait un peu peur : http://en.wikipedia.org/wiki/Double_Helix_Games

Fredeur 11/06/2013 04h45

Et BIM dans la gueule de Microsoft !!!!!

Fredeur 11/06/2013 05h26

:clap:

choubynet 11/06/2013 06h03

100€ de moins, pas de code d'activation, aucune connexion nécessaire et un gros troll pour enrober tout ça... Sony a gagné sa conf' c'est sûr (par contre dommage qu'ils aient totalement oublié la vita et qu'ils passent au online payant...)

Aguéev 11/06/2013 07h53

encore une fois ça a l'air mega scripté mais bon pourquoi pas en tout cas

manou 11/06/2013 07h59

Donc, si j'ai bien compris, la PS4 est nettement plus puissante, autorise les jeux d'occasion, n'oblige pas à avoir une connexion permanente, et ne te filme pas tout le temps pour 100€ de moins que la Xbox One ? Bonne chance à Microsoft...
Ça parait irréel d'avoir autant de points positifs pour une console par rapport à l'autre, c'est fou...

Aguéev 11/06/2013 08h10

Citation:

Envoyé par manou (Message 1395422)
Donc, si j'ai bien compris, la PS4 est nettement plus puissante, autorise les jeux d'occasion, n'oblige pas à avoir une connexion permanente, et ne te filme pas tout le temps pour 100€ de moins que la Xbox One ? Bonne chance à Microsoft...
Ça parait irréel d'avoir autant de points positifs pour une console par rapport à l'autre, c'est fou...

Ouais je pense que les gifs vont foisonner aujourd'hui
faudra que je parte à la chasse :D

watchblue 11/06/2013 08h20

Citation:

Envoyé par manou (Message 1395422)

Ouais mais dead rising 3 :oups:

Heureusement qu on peut compter sur capcom pour planter un couteau dans le dos de Microsoft pour sortir dead rising ultimatum édition dans 18 mois

Aguéev 11/06/2013 08h23

oui voila pour les exclus rappellons nous de la xbox 360 et ps3.

Samo 11/06/2013 08h52

Je suis mitigé la...

Le prix, l'absence de DRM, c'est un plus de OUF.

Mais en terme de jeux montrés, il y a rien ici qui me donne envie de prendre la console, et encore moins en Day One.

Et mention spéciale aux haters sur les forum pour qui payer labo au PS+ est "normal, finalement", alors que jusqu'il y a encore une semaine c'était un critère éliminatoire pour la console d'en face.

Perso, ce qui déterminera l'achat de ma console, ça restera toujours les jeux. Et sur ce point, la conf de Crosoft a été bien plus convaincante.

snoopy 11/06/2013 09h02

Bon... Je me lève et que vois-je ? 100 boules de moins. Les truc pourris de de la One ne sont obligatoire chez Sony, leur live passe payant. Il faut que je vois ce qu'ils ont annoncé comme jeux. Car là, Sony vient de reprendre la tête en ce qui me concerne.
D'autant plus que Trials Fusion sera dispo sur PS4. Je vais voir si les sites de JV ne proposent pas le replay de la conf' Sony

manou 11/06/2013 09h05

Ce troll de FOU de sony :

@Samo: ca sera comme la gen actuelle, 95% des jeux seront sur les deux platformes. Quelques exclus de first party, avec les dogs-quanticDream-polypho ny d'un coté, et les Gears-Turn10 de l'autre.
Si tous les indies basculent sur ps4, c'est le coup de grace.

Le coup du PS+, ca fait 2 ans que je l'ai, donc perso je m'en fous, c'est un service absolument génial.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h47.