Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

kael 21/05/2013 21h17

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1388824)
Sur gameblog, ils viennent d'annoncer que microsoft aurait (à confirmer donc) dit au site CVG qu'il y aurait bien un pass obligatoire pour les jeux d'occase. En gros, un jeu neuf sera lié à un gamertag. Pour l'utiliser sur une autre console, il faudra payer un pass pour pouvoir l'installer.

Ce que j'aime c'est cette capacité innée qu'à l'industrie de par ses appétits rapaces éhontés à précipiter toujours davantage de gens vers la plus délicieuse des flibusteries...

Aguéev 21/05/2013 21h19

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1388841)
Ouais....Killzone 4...super !

Les jeux on les aura à l'E3 donc bon...
Micro a au moins le mérite de ne pas avoir montré qu'une manette...

franchement je pige pas ce truc de fétichiste de voir absolument la console.
L'essentiel c'est les jeux et puis les capacités de la console elles ont été données donc au final c'est juste une boite en plastoc. Franchement j'aimerais bien gagner ce que les mecs en marketing chez Microsoft gagnent pour pondre une merde de design dans ce genre.

Pour moi Sony est parti avec de l'avance...(légère)

Fredeur 21/05/2013 21h22

Citation:

Envoyé par Kael
Ce que j'aime c'est cette capacité qu'à l'industrie de par ses appétits rapaces éhontés à précipiter toujours davantage de gens vers la plus délicieuse des flibusteries...

Ca va aussi pousser les gens sur la PS4. Non mais si on ne peut plus prêter ses jeux... :roll:

Samo 21/05/2013 21h26

Killeone, c'est de la merde. Dream Drive va se faire rouler dessus par Forza. Infamous, perso, rien a battre.
Reste Deep Down, et il sera a coup sur multi.

Donc non j'ai pas la mémoire courte, c'est juste que je vois pas de quoi se frotter les mains pour la PS non plus.

Jean-Moul 21/05/2013 21h27

L'E3 nous livrera comme d'hab quelques beaux trailers (enfin normalement), on y verra donc plus clair. De nouvelles licences, on a forcément envie d'en savoir plus. Wait and see...
Pour le prix et la date de sortie des 2 machines, je pense qu'il faudra attendre plus longtemps. En même temps, je sais que je n'en prendrai aucune en Day One: les premières séries, je les évite comme la peste, à part chez Nintendo qui est un modèle de fiabilité. Enfin, ÉTAIT, car même Big N s'est mis au freestyle avec la WiiU...
De toute façon, il y aura bien assez de bons titres pour les vieilles consoles en fin d'année! Et ça permettra d'éponger le retard sur tous les gros titres du premier semestre!

Et puis sinon oui moi aussi ça me fait marrer cette tronche de jouvencelle éhontée de l'industrie vidéoludique devant les jeux d'occaze. Jamais vu de constructeur auto se plaindre! Comme le dit Fredeur, on ne pourra peut-être même plus prêter nos jeux! Putain je vous dit pas la tronche qu'on va tirer si on achète plein tarot une nouveauté qui ne nous plait pas!
Alors oui c'est l'occaze, les développeurs ne touchent rien dessus. Mais il faudrait peut-être commencer à raisonner autrement: au lieu de sortir des nouveautés à 70€ qui passeront à 40€ 2/3 mois après, ne serait-il pas plus sage de directement sortir un titre à 50€, quitte à le laisser à ce tarif pendant un an? Non non, ma bonne dame, attaquons-nous à ces sales délinquants de joueurs qui font rien qu'à revendre nos jeux qui se finissent en cinq heures pour en acheter d'autres!

Samo 21/05/2013 21h29

Ouais par contre pareil, pas de Day one. Ça laissera le temps aux ludothèques de se dessiner.

Et me laisser finir cette génération.

Dr Rufinov 21/05/2013 21h29

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1388850)
franchement je pige pas ce truc de fétichiste de voir absolument la console.
L'essentiel c'est les jeux et puis les capacités de la console elles ont été données donc au final c'est juste une boite en plastoc. Franchement j'aimerais bien gagner ce que les mecs en marketing chez Microsoft gagnent pour pondre une merde de design dans ce genre.

Pour moi Sony est parti avec de l'avance...(légère)

C'est pas un souci de voir absolument la console.
C'est juste que j'étais juste mort de rire quand on prétend annoncer une nouvelle console et qu'on en montre que la manette, niveau crédibilité c'était quand même un 0 pointé pour le coup quoi...

Jean-Moul 21/05/2013 21h48

En même temps, j'ai beau la trouver moche, cette nouvelle Bobox, son look (et celui de la future PS4) je m'en branle un peu. M'est avis que Sony a gardé le look de sa console caché juste pour pouvoir faire de la comm' dessus, prolongeant de la même façon son effet d'annonce. Et bizarrement ils ont fait circuler hier (tiens, un jour avant la conf' de Microsoft?) des images fugaces de la bête. Je parie que d'ici une semaine maxi on verra son design définitif.
Les deux géants sont partis dans une guerre de marketing qui n'est pas près de se calmer!

Fredeur 21/05/2013 21h53

A mon avis, pour la conf PS4, Sony n'avait pas encore le design définitif. Sinon, il l'aurait montré.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1388855)
Killeone, c'est de la merde. Dream Drive va se faire rouler dessus par Forza. Infamous, perso, rien a battre.
Reste Deep Down, et il sera a coup sur multi.

Donc non j'ai pas la mémoire courte, c'est juste que je vois pas de quoi se frotter les mains pour la PS non plus.

Non, Killzone n'est pas de la merde.
Peut-être qu'un moche trailer de Forza et un trailer sans intérêt de Quantum Break te vend du rêve. Moi non. Le trailer bullshité de Deep Down faisait quand même plus envie que les trailers bullshités de la conf X-1.

Et le nouveau moteur de Call of Duty est vraiment décevant, il se fait ramasser par Battlefield 4. :/

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1388856)
De toute façon, il y aura bien assez de bons titres pour les vieilles consoles en fin d'année! Et ça permettra d'éponger le retard sur tous les gros titres du premier semestre!

Bah à part GTA V, c'est un peu le désert sur la gen actuelle pour la fin d'année (les 4 derniers mois), pour le moment. Il y a Watch Dogs bien sûr, mais je pense qu'il vaudra surtout le coup sur next gen.

Citation:

Alors oui c'est l'occaze, les développeurs ne touchent rien dessus. Mais il faudrait peut-être commencer à raisonner autrement: au lieu de sortir des nouveautés à 70€ qui passeront à 40€ 2/3 mois après, ne serait-il pas plus sage de directement sortir un titre à 50€, quitte à le laisser à ce tarif pendant un an? Non non, ma bonne dame, attaquons-nous à ces sales délinquants de joueurs qui font rien qu'à revendre nos jeux qui se finissent en cinq heures pour en acheter d'autres!
Il y a encore des gens qui achètent leur jeu à 70€ ? Garder un jeu à 50€ pendant un an, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour contrer l'occasion. Remarque si, entre un jeu d'occaz à 45€ et un jeu sur internet à 20€, l'occaz peut prendre très cher.
Et ce n'est pas un problème la durée de vie. J'étais bien content de pouvoir revendre Assassin's Creed 3.

Jean-Moul 21/05/2013 22h05

On est d'accord, les nouveautés sont déjà trouvables à 50€ et quelques...parce que les revendeurs cassent les prix dessus! Mais si le prix "normal" du produit était fixé aux alentours de 50€, il serait sûrement possible de le trouver à 40€ ou moins en neuf. Je crois qu'il faut vraiment que l'industrie se remette en cause. Il faut savoir qu'en plus l'envers du décor est assez folklo! Le monde du jeu vidéo est d'un archaïsme fou, ce qui est quand même paradoxal pour un loisir tourné vers la modernité.

Samo 21/05/2013 22h35

Forza ça sera peut être moche, mais ça roulera dessus les simu de tuture de Sony comme ça a roule sur gt5.

Deep Down, je l'ai dit que ça fait envie, mais il sera multi a coup sur.

Et Killzone , c'est bel et bien de la merde. D'ailleurs, je donne mon exemplaire du 2 a qui veux tiens.

Dr Rufinov 21/05/2013 22h57

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1388880)

Et Killzone , c'est bel et bien de la merde.

Oui ça pour une licence pourrie de bout en bout s'en est bien une !

Le moteur graphique de COD inférieur à celui de BF4 c'était couru d'avance de toute manière..

Et le Watch Dogs meilleur sur console next gen je vois pas trop en quoi sachant qu'à la base il a été développé pour la gen actuelle !

csteph36 21/05/2013 23h00

Moi, ce qui me chiffonne le plus, c'est le zéro rétrocompatibilité :non:

sauf le G score

Fredeur 21/05/2013 23h09

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov
Oui ça pour une licence pourrie de bout en bout s'en est bien une !

Le moteur graphique de COD inférieur à celui de BF4 c'était couru d'avance de toute manière..

Et le Watch Dogs meilleur sur console next gen je vois pas trop en quoi sachant qu'à la base il a été développé pour la gen actuelle !

Non, Watch Dogs a été développé sur les consoles next gen (enfin, il a surtout été développé sur un PC de compétition olympique).

Et vous n'allez pas bien avec Killzone. Je veux bien qu'on n'aime pas cette licence, que le héros est un trou noir d'anti-charisme, mais de là à dire que c'est de la merde et que c'est tout pourri... Visuellement ça déboite, le feeling des armes est très bon et le level design bien foutu (à part l'horrible combat de fin du 2). Bon, Samo, il a dit que God of War 3 était de la merde et trouve la Bbox de Microsoft belle, donc bon, il est différent on va dire. :oups:
Mais pas toi quand même, un peu d'objectivité. :(

Samo 21/05/2013 23h22

Arrête un peu, tu transpires :€

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.