Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 21/05/2013 20h14

En comparant les deux conf (celle de Sony et celle de Crosoft), je dois dire que j'ai été plus convaincu par la seconde. Le côté multimédia et kinect (que je trouve bidon sur la 360) m'ont beaucoup plu. Maintenant, il faudra attendre l'E3 pour se faire une vraie idée pour les jeux. Mais pour le côté "divertissement", je donne les xbox 1 vainqueur !

Jean-Moul 21/05/2013 20h20

Ben moi j'la trouve moche! :oups:
Mais sinon de ce que j'ai compris, un peu comme Sony, pas grand-chose de concrêt à se mettre sous la dent. L'E3 sera intéressant, histoire de voir ce qui fera la différence: les jeux.
Sinon comme d'hab, perso je m'en contrebalance complètement des possibilités multimédia. Le jour où nous pourrons ENFIN écraser une sauvegarde de Forza aux gogues avec notre smartphone, ce sera vraiment une belle avancée qui va nous changer la vie! J'ai hâte! (ironie inside)

Aguéev 21/05/2013 20h35

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1388782)
- "XBox 1" étrange nom, joli design

ouais chanmé

http://lfdiabloboss01.free.fr/Ebay/M...800x600%5D.jpg

Fredeur 21/05/2013 20h38

C'était super...
Je n'aime pas le nom, je trouve son look sans aucun intérêt (une Freebox Revolution en un peu moins moche, ou un gros magnétoscope), et niveau jeu, c'était le désert.

snoopy 21/05/2013 20h41

Sur gameblog, ils viennent d'annoncer que microsoft aurait (à confirmer donc) dit au site CVG qu'il y aurait bien un pass obligatoire pour les jeux d'occase. En gros, un jeu neuf sera lié à un gamertag. Pour l'utiliser sur une autre console, il faudra payer un pass pour pouvoir l'installer.

Fredeur 21/05/2013 20h46

Ah en plus...

Et mais la console a l'air hideuse en fait, avec ces différents plastiques : http://kotaku.com/take-an-up-close-l...ontr-509090798

watchblue 21/05/2013 20h46

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1388823)
C'était super...
Je n'aime pas le nom, je trouve son look sans aucun intérêt (une Freebox Revolution en un peu moins moche, ou un gros magnétoscope), et niveau jeu, c'était le désert.

Le nom on s en fout non ? Je veux dire le meilleur console du monde Elle s'appellerait bite couille nichon je l achèterais moi :oups:

Fredeur 21/05/2013 20h54

Bah moi je ne m'en fous pas. C'est toute la communication qui est derrière un nom, et là c'est clairement pour dire que la Xbox Un fera tout, et ce n'est pas ce que je demande d'une console, surtout quand ce putain de dashboard de merde met 54 minutes pour se charger. =_=

Dr Rufinov 21/05/2013 20h55

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1388830)
Le nom on s en fout non ? Je veux dire le meilleur console du monde Elle s'appellerait bite couille nichon je l achèterais moi :oups:

Je plussoie :D

Sinon à part le nouveau jeu de Remedy (même si j'aurai préféré un Alan Wake 2) j'ai pas été émerveillé par grand chose.

Bref vivement l'E3...

Aguéev 21/05/2013 20h55

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1388830)

vrai.
y avait écrit 16 BITES sur la Megadrive / Genesis je l'ai quand même apprecié

Samo 21/05/2013 20h57

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1388812)
En comparant les deux conf (celle de Sony et celle de Crosoft), je dois dire que j'ai été plus convaincu par la seconde. Le côté multimédia et kinect (que je trouve bidon sur la 360) m'ont beaucoup plu. Maintenant, il faudra attendre l'E3 pour se faire une vraie idée pour les jeux. Mais pour le côté "divertissement", je donne les xbox 1 vainqueur !

Moi aussi j'ai préfère celle la, mais c'est pas dur tant la conf PS était naze.

A voir l'impact sur le grand public maintenant.

Fredeur 21/05/2013 21h01

Vous avez la mémoire courte. Dans la conf PS4, on a vu des jeux je rappelle !!!! Et la conf PS4 avait été quand même décevante d'ailleurs.
L'avantage de la conf Xbox Un, c'était sa courte durée. Faut dire qu'à part la console, ils n'ont rien montré. Ca fait 3 ans que Microsoft nous emmerde avec son Kinect intégré, pour des features complètement gadget, je sature.

L'annonce qui me fait plaisir, c'est celle de la série Halo. C'est dire mon enthousiasme. Les 15 exclues en première année, c'est bien, mais faut voir ce que ça saura...

Aguéev 21/05/2013 21h05

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1388838)
Vous avez la mémoire courte. Dans la conf PS4, on a vu des jeux je rappelle !!!! Et la conf PS4 avait été quand même décevante d'ailleurs.
L'avantage de la conf Xbox Un, c'était sa courte durée. Faut dire qu'à part la console, ils n'ont rien montré. Ca fait 3 ans que Microsoft nous emmerde avec son Kinect intégré, pour des features complètement gadget.

ca mérite d'être signalé mais d'accord avec Fredeur.
Alors peut être se réservent ils pour l'E3?

Dr Rufinov 21/05/2013 21h08

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1388838)
L'avantage de la conf Xbox Un, c'était sa courte durée. Faut dire qu'à part la console, ils n'ont rien montré. Ca fait 3 ans que Microsoft nous emmerde avec son Kinect intégré, pour des features complètement gadget, je sature.

Ouais....Killzone 4...super !

Les jeux on les aura à l'E3 donc bon...
Micro a au moins le mérite de ne pas avoir montré qu'une manette...

Fredeur 21/05/2013 21h09

Bah Killzone 4, c'est toujours mieux que rien. Et ils avaient remontré Watch Dogs aussi. C'est pas une exclue, mais c'était du ingame.

Et j'espère aussi qu'on aura des jeux à l'E3.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29.