Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

watchblue 14/05/2013 20h45

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1386448)
Ouaip. Et j'espère que le streaming sur la 360 fonctionnera bien.

Sinon, je poursuis tranquilou Dead Island 2 en coop'. Comme je le disais il y a quelques jours (semaines ?), c'est grosso merdo une copie du 1 (mêmes type de quêtes, d'ambiance...). Donc les fans du 1 devraient s'amuser. PAr contre, le jeu a l'air bien plus buggé que le 1. Des bugs d'affichages (certains rigolos). MAis parfois c'est juste chiant (des sauts de merde alors que ça devrait passer sans problème, des charges qui ne défoncent rien, des tentatives de soins de potes qui ratent parce que le mec préfère ramasser une merde à côté, le système de marquage (qui est pourtant une bonne idée) qui merde 3 fois sur 4 (genre tu pointes un zombi et il va te marquer un truc 3 mètres à côté...). Bref, parfois c'est lourd. Au final, je m'amuse parce que je joue en coop' (et défoncer du zombie à plusieurs est marrant). Mais honnêtement, j'aurais dû attendre un petit peu avant de me le prendre. Je l'ai eu à 39€. Je trouve qu'il vaut moins de 30€.

Oui je viens de le commencer et les zombies dont le corps à une jambe qui passe dans les meubles en 2013 c est chaud quand même

Samo 14/05/2013 21h02

Tiens, je sais plus qui voulait jouer a Résident Révélation, la page précédente, mais la demo est dispo sur le XBL.

manou 15/05/2013 09h04

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1381812)
Victoire, j'ai fini Resident Evil 6. Pffiou. Alors il y a du positif, sinon je ne l'aurais pas fini. L'idée d'avoir 4 campagnes qui s'entrecroisent est sympa, le gameplay de base n'est pas désagréable, avec un feeling des armes sympa, le jeu est (beaucoup trop ?) long, il y a quelques endroits pas trop mal, les cutscènes sont plutôt bien foutues, et surtout, il y a Ada Wong. Par contre, le game design et le level design sont immondes. Non mais vraiment, c'est incroyable. Le jeu est parsemé d'innombrables QTE très désagréables, de passages navrants (notamment dans différents véhicules), d'énigmes ridicules et de combats de boss INTERMINABLES. Aaaarrrghhhhhhh

Je suis en plein dedans, je comprends totalement toutes les critiques, et pourtant... j'aime bien :oups:
Je vois bien ces défauts, ce problème de rythme, cette histoire (pour le moment ,j'en suis globalement à la moitié) faiblarde. Mais pourtant... j'aime bien :oups:

manou 15/05/2013 16h38

Apres Hitman Absolution et Catherine, le mois prochain c'est Demon Souls, la collec HD Ico et Shadow, et Les Royaumes d’Amalur : Reckoning en offre PS+ pour le mois de juin.
Et Rayman Origin sur la PS Vita.

Fredeur 15/05/2013 16h38


Ah c'est sympa.

Jean-Moul 15/05/2013 20h04

Z'ont une bonne trogne!

snoopy 16/05/2013 17h19

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1386448)
Ouaip. Et j'espère que le streaming sur la 360 fonctionnera bien.

Sinon, je poursuis tranquilou Dead Island 2 en coop'. Comme je le disais il y a quelques jours (semaines ?), c'est grosso merdo une copie du 1 (mêmes type de quêtes, d'ambiance...). Donc les fans du 1 devraient s'amuser. PAr contre, le jeu a l'air bien plus buggé que le 1. Des bugs d'affichages (certains rigolos). MAis parfois c'est juste chiant (des sauts de merde alors que ça devrait passer sans problème, des charges qui ne défoncent rien, des tentatives de soins de potes qui ratent parce que le mec préfère ramasser une merde à côté, le système de marquage (qui est pourtant une bonne idée) qui merde 3 fois sur 4 (genre tu pointes un zombi et il va te marquer un truc 3 mètres à côté...). Bref, parfois c'est lourd. Au final, je m'amuse parce que je joue en coop' (et défoncer du zombie à plusieurs est marrant). Mais honnêtement, j'aurais dû attendre un petit peu avant de me le prendre. Je l'ai eu à 39€. Je trouve qu'il vaut moins de 30€.

Ah tiens, j'ajoute un truc dans la catégorie "ça me dégoûte au point de ne plus vouloir jouer au jeu" : les freezes. Comme pour le 1, j'ai pu jouer pendant une quinzaine d'heures sans problèmes. Et puis d'un coup, je me tape des dizaines de freeze. Littéralement. Entre hier et ma session actuelle, j'en suis déjà à 14 freeze (8 aujourd'hui en à peine 30 minutes de jeu). Ca m'avait pourri la fin de mon expérience du 1 (je ne peux plus lancer mes sauvegardes d'ailleurs car je freeze immédiatement). On dirait que le 2 prend le même chemin. Du coup, je finis le jeu et je le revends direct. Tant pis pour les heures d'amusement que j'aurais pu avoir en jouant en coop' avec d'autres potes.

Fredeur 16/05/2013 17h50

Ouais, c'est toujours agréable les jeux finis à la pisse. Là j'ai des soucis avec Dirt 3. Ma version plante à un taux de 100% si le jeu est installé sur la 360. En jouant sur le disque, ça va bien mieux ; mais hier, 2 plantages en 10 minutes...
Le jeu est sorti il y a 2 ans, il a eu des problèmes de plantage dès le debut, ma version est la complete edition sortie l'an dernier, et ça plante encore. Bravo.

Samo 16/05/2013 17h53

Rattrapage des jeux de 2012 en cours : aujurd'hui, Halo 4.
Ben même sans Bungie, c'est bien cool !
Ca a vraiment un charme particulier Halo, quand même. J'ai jamais été un enorme fan de la série, au contraire, j'ai detesté quand j'ai découvert avec le 3, mais il y a "quelque chose".

snoopy 18/05/2013 11h28

Oh punaise, j'y crois pas ! J'ai réussi à finir Marqueur Magique sur Trials Evolution !!! :woot: C'est pour moi la course extrême la plus dure de tout le jeu (juste devant la Ville Sombre). Bon, ça ne parlera à quasiment personne, mais ceux qui ont testé la piste me comprendront. ^^

Aguéev 19/05/2013 11h45

oh hi! C'est moi Aguéev!

Vous vous rappelez quand je disais qu'on avait aujourd'hui assez peu de vrais jeux et qu'on me disait que "nan tu dis de la merde KILL YOURSELF!" ? Je crois qu'en fait c'est aussi du à la mongolification des joueurs

http://i.imgur.com/xW2jQMe.jpg

Kani 19/05/2013 12h28

Les messages en plus, c'est beau. J'ai ri tout seul.

scarletneedle 19/05/2013 12h47

Que de souvenirs! :D

Jean-Moul 19/05/2013 12h48

Ça me fait penser à un truc.
Y a que moi ou ça vous est déjà arrivé aussi, ce genre d'instant neuneu? Vous savez, celui où vous ne savez pas ce qu'il faut faire, où aller, et où vous tournez en rond comme un gland pendant de longues minutes avant de vous dire: :pfff:.
Et de penser: "heureusement que personne ne m'a vu!". Tiens le dernier en date c'était dans le dernier Tomb Raider, vous savez, quand vous devez utiliser une poulie et vous aider du vent pour exploser un pilier en bois soutenant une cloche? Ben j'y ai passé à peu près 45 minutes!? Pourquoi? Parce que je n'avais pas compris le mécanisme? Non non, bien plus con! J'avais oublié qu'avec l'arc, il y avait une touche spécifique pour tirer les objets avec une flèche plantée et du coup je n'arrivais pas à envoyer la poulie où il fallait... 45 minutes...:roll: Des fois, j'me mettrais des claques!

Fredeur 19/05/2013 14h25

Bien sûr que ça arrive à tout le monde, et plein de joueurs et joueuse ont du être bloqués à l'époque sur Super Metroid. Sauf qu'il n'y avait pas de net pour qu'on le sache, et on était obligé de chercher tout seul (ou d'acheter un guide).

Le pire truc qui m'est arrivé, c'est avec Ocarina of Time, et ce maudit temple de l'eau. J'ai été bloqué 3 semaines dessus, j'ai tout essayé, je cherchais même à la surface une autre entrée dans le temple. Et je vois mon frangin trouvé en 2 minutes la pauvre porte sous-marine que je n'avais pas vu...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !