Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 07/05/2013 11h58

Surtout que entre EA et l'annulation du titre purement et simplement, j'ai choisi.

zarma 07/05/2013 13h16

C'est vrai qu'EA a sorti de belles bouses (au niveau critique, j'y ai pas forcément joué) dernièrement donc je comprends la méfiance, mais bon, effectivement la prod Star Wars était pas dingue ces dernières années.

Allez, à la limite, Force Unleashed c'était pas dégueu.

Mil K 07/05/2013 13h39

Je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle : s'ils sortent un Star Wars de la qualité d'un Mass Effect, ça ferait vraiment des mécontents ? !

zarma 07/05/2013 13h46

Pas une seule seconde.
Pas chez moi en tout cas.
Mais y'en aura toujours pour chialer.

Mais s'ils sortent un FPS du niveau d'un MoH Warfighter, c'est surement différent.

Samo 07/05/2013 13h56

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1383856)
C'est vrai qu'EA a sorti de belles bouses (au niveau critique, j'y ai pas forcément joué) dernièrement donc je comprends la méfiance, mais bon, effectivement la prod Star Wars était pas dingue ces dernières années.

Allez, à la limite, Force Unleashed c'était pas dégueu.

Oui, oui, le 1 était assez correct, j'ai passé un bon moment dessus.

Le 2 par contre, j'ai pas depassé la démo, je sais pas ce qui s'est passé.

Jean-Moul 07/05/2013 16h40

Le problème c'est qu'EA enchaine les daubes ou les ratages depuis quelques mois et que chez Bioware, les deux principales têtes pensantes sont parties.
Alors bon...
Mais c'est sûr que la qualité des derniers jeux Star Wars n'était pas époustouflante. Je pensais vraiment que Disney allait développer en interne les futurs titres de la licence. Ils ont préféré du cash. Et pour EA, ça leur permet d'espérer sortir des titres vendeurs, parce qu'entre les échecs de Dead Space et Crysis 3 le début d'année n'est pas folichon. Heureusement que Sim City s'est pas trop mal vendu au départ...avant que le souci de connexion ne devienne un gros point noir au tableau!

Fredeur 07/05/2013 17h01

Disney, ils n'ont pas grand chose en interne pour faire du jeu vidéo. Ils doivent même avoir rien du tout.
Pour Bioware, ils viennent juste de sortir mon BGE, donc je ne suis pas trop inquiet. Même si je préfère avoir un nouveau Mass Effect qu'un Star Wars. D'ailleurs j'espère que ça ne va pas empêcher Bioware de bosser sur leur prochaine nouvelle licence.

Après c'est clair que EA traverse une période délicate depuis 1 an, avec du brogame à foison et de qualité moyenne, avec Medal Honor Warfighter, Dead Space 3, Crysis 3 et Army of Two 3. Ca fait toujours plus envie que les derniers jeux Star Wars...
Va falloir qu'ils rassurent leur monde à l'E3, avec Battlefield 4 (c'est bien parti), Dragon Age 3, et j'espère une nouvelle licence.

En tout cas, ça sent l'alternance Battlefield / FPS Star Wars pour la plus grosse sortie automnale annuelle de EA.

csteph36 08/05/2013 15h01

Si vous n'avez pas peur des crampes aux doigts, il y a Doritos Crash Course 2 en free to play depuis ce matin sur Xbox.

Dr Rufinov 08/05/2013 22h51

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1384251)
Si vous n'avez pas peur des crampes aux doigts, il y a Doritos Crash Course 2 en free to play depuis ce matin sur Xbox.

Ouh yeah merci !
Je prends !

Jean-Moul 08/05/2013 23h16

J'ai commencé à jouer à Persona 4 Arena et c'est très bien foutu, dans la veine des autres titres d'Arc System Works. Bon le Story mode est beaucoup trop verbeux façon BlazBlue mais il y a moyen de s'amuser pas mal, entre les classiques modes Arcade, Score, Challenge...
Il va falloir que j'aille emmerder mon pote fan de jeux des baston histoire de se mettre un peu sur la gueule avec un humain!
J'ai jeté mon dévolu sur Mitsuru, qui était déjà mon perso préféré de Persona 3! On ne se refait pas! :p
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3...8o40o1_500.jpg

csteph36 09/05/2013 00h29

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1384403)
Ouh yeah merci !
Je prends !

de rien.

dans la bonne lignée du 1e, mais maintenant on peut s'accrocher aux plateformes si on saute un peu cours.

Dr Rufinov 09/05/2013 02h12

Tiens Zarma et Samo, le succès Chute Libre (saut de 50m) dans Blood Dragon vous l'avez eu au moment où faut faire bruler les oeufs de dragons ?
Parce que j'ai bien peur de pas l'avoir eu moi...

Samo 09/05/2013 11h21

Oui tout a fait. Perso j'ai sauté plutôt que juste me laisser tomber et BIM succès.
M'en manque plus que deux d'ailleurs, vraiment une perle ce jeu, c'est le vrai Duke nukem forever.

Dr Rufinov 09/05/2013 12h13

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1384460)
Oui tout a fait. Perso j'ai sauté plutôt que juste me laisser tomber et BIM succès.
M'en manque plus que deux d'ailleurs, vraiment une perle ce jeu, c'est le vrai Duke nukem forever.

Doit bien y avoir d'autres endroits dans le jeu pour le faire je pense.

Mais sinon oui je me suis dit exactement la même chose que toi, "Putain mais c'est ça qu'aurait dû être Duke Nukem Forever".

Et si les rumeurs comme quoi Ubi vont en faire un vrai jeu complet se vérifie, ce sera day one pour moi sans hésiter !!

Samo 09/05/2013 13h19

Pareil. Achat direct. C'est Bienh qui a lancé la rumeur, alors si c'est Rex Power Colt qui le dit, ça doit être vrai !!!

Sinon, en attendant de m'acheter Gears Judgement qui vient de passer a 40 euros, j'ai ressorti Overlord, auquel j'avais pas joué plus d'une heure. Et c'est super sympa en fait, très Old school dans l'idée, mais bien plaisant. Ça me fait penser a ces jeux a concept, genre Lost Viking.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.