Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 22/04/2013 19h59

pas mal le prix pour du day one mais je prend pas même si j'ai beaucoup aimé le précédent, mais là c'est plus possible, je n'achète pas de jeux avant d'avoir fini Far cRy, Tomb Raider et au moins commencé Sleeping Dogs et Dishonored.

j'ai checké la vpc vf, ça tourne en ce moment à 43 euros sur PS3 et 45 sur XboX.

snoopy 22/04/2013 20h04

Pour ma part, je le prendrai vendredi. J'allais attendre au début. Mais les potes avec qui j'ai fait le 1 en coop vont se le prendre day one. J'ai quelques jeux à finir. Mais vu que je ne vais plus rien acheter avant GTA 5 (et encore ce n'est pas sûr que je le prenne le premier jour)

csteph36 22/04/2013 20h41

j'ai vu que tu hordais sur GoW 2, faudrait que je m'y joigne un des ces jours, j'ai jamais dépassé le level 20 par contre...
tout seul avec quelques randoms, il est vrai.

snoopy 22/04/2013 20h54

Ouais, pas de problème pour de la horde (quand tu te sens d'attaque, dis le moi. Je te dirais si mon pote a prévu une horde ce jour-là). On en fait assez souvent (disons 3-4 fois pas semaine). Et grâce à un bug, on peut faire de la horde à 10 ! C'est bien sympa.

csteph36 22/04/2013 23h22

A 10, a oui ça doit envoyer 8(

snoopy 22/04/2013 23h40

Ouais c'est sympa. Bon en normal, ça facilite les choses. Mais dès que tu joues en Vétéran (et a fortiori en Dément), tu n'es pas sûr de finir la horde d'une traite (même à 10). A partir des vagues 37-38, c'est super tendu.

Samo 23/04/2013 09h30

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1378610)
Tiens, ça pourra peut être intéressé des gens ici : j'ai vu dans le prospectus de la semaine que Carrefour va proposer le vendredi 26 avril (je ne sais pas si ce sera le cas ensuite) Dead Island Riptide à 39€. L'offre est valable dans tous les magasins Carrefour sauf les suivants : Vernon (27), Villeurbanne (69), Chalon Nord (71), Paris Auteuil (75), Aubervilliers (93), Goussainville (95)

Ah c'est bon ça, surtout que j'avais pas mal aimé le 1.

Sinon, offre sympa pour les possesseurs de 3DS, pour 3 jeu achetés parmi une selection assez solide (Fire Emblem, Castlevania, Monster Hunter, Mario et Luigi, Donkey Kong et j'oublie les trois derniers) le 4eme offert avec cette même liste.

Du coup, je pense me prendre le Donkey Kong (que j'ai pourtant sur wii mais qui m'a gavé avec son motion gaming à la con) et me chopper Monster Hunter ou Mario et Luigi.

Sinon, j'approche de la fin de Fire Emblem et je sens le Game of the Year.

zarma 23/04/2013 10h15

Fais gaffe snoop, le peu que j’ai l’u était pas super enthousiaste.

http://kotaku.com/dead-island-riptid...view-476715264

snoopy 23/04/2013 10h28

Hum... Ah oui, ce n'est pas très engageant. Du coup, je vais checker un peu les gros sites de jeux vidéos pour voir les tests. Une copie du 1 aurait suffit à mon bonheur. Mais si l'avis des "experts" globalement de ce style je vais peut être repenser à mon achat...

Samo 25/04/2013 10h32

Bon, j'ai fini Fire Emblem.

Il prend la succession de Mass Effect 3 pour être mon Game of the Year 2013.

cyclopebox 25/04/2013 15h43

Je t'invite à essayer le hack de Fire Emblem 7, The Last Promise, qui de par sa difficulté, va te faire t'arracher tous tes cheveux.

Samo 25/04/2013 15h50

Haha, nan nan c'est bon, j'veux pas me gacher le souvenir de ce trés bon épisode ^^'

Surtout que moi j'ouvre ma gueule, mais le mode normal en classic est deja bien suffisant pour moi ^^'

Du coup la je le refais, en essayant de debloquer toutes les romances et tous les

Kal_El 25/04/2013 16h08

Normal en classique c'est du gâchis ^^

Fire Emblem sur GBA je m'en souviens bien j'avais bien accroché...

snoopy 28/04/2013 16h33

J'ai finalement pris Dead Island Riptide. Après un peu plus de 2 heures de jeu, je peux dire que ceux qui ont aimé le 1 aimeront le 2. C'est quasiment le même jeu. Par contre, il a l'air plus difficile. J'ai l'impression que les zombies (même de base) sont plus excités que dans le 1. En deux heures de jeu, je suis mort presqu'autant de fois qu'en 60 heures sur le 1. Bref, je suis bien content de mon achat. Ca le fait en coop'. :)

Samo 29/04/2013 09h42

Faudra que je me le prenne le riptide, le un m'avait beaucoup plu.
Mais plus tard, quand il aura un peu baissé.

La, entre deux parties de mon second run de Fire Emblem, j'ai commencé Sleeping Dogs, ou GTA en chine. Bon, c'est pas aussi bien ecrit que GTA, mais c'est quand même bien cool.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h12.