Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 13/04/2013 22h30

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1375644)
tu m'oublie l'ami :siffle:

j'ai hâte aussi.

pour Flashback HD, je laisse une chance aux devs, on verra bien.

oh il me semblait que tu avais abandonné!
traitre!:beu:

Samo 14/04/2013 00h38

Moi ça va, mais j'ai un pote pour qui ça foirait aussi.

Aguéev 14/04/2013 03h21

Bon fini Tomb Raider. Pas de boss de fin et une fin assez peu forte en intensité mais tout le jeu autrement défonce. Je vais pouvoir me prendre Bioshock (même si je vais d'abord essayer de finir TR à 100%)

watchblue 14/04/2013 07h54

Je viens de réserver le fire emblem ma 3 des va me resservir !!

Kal_El 14/04/2013 08h32

Pareil je l'attends avec impatience ! (un copain à moi ^^)

Jean-Moul 14/04/2013 10h33

Ben en l'attendent je me fais le Devil Survivor Overclocked, un autre T-Rpg qui est ENFIN sorti en France! Et il est excellent! L'univers de Shin Megami Tensei est décidément vraiment envoutant. Les enchères s'ajoutent aux classiques fusions de démons propres à la série et le scénario, apocalyptique of course, est assez sympa, tout comme les protagonistes de l'aventure. Des heures de bonheur en perspective!

Samo 14/04/2013 13h41

Oui mais le jeu est buggé dur.
Perso je le prends pas avant que ca a été patché. Mais ouais, pour l'avoir fait sur ds, c'est du lourd.

Jean-Moul 14/04/2013 23h42

La vache je ne savais pas! J'étais resté sur les avis des tests jap et US.
Non mais sérieux les mecs ils ont mis plus d'un an à "adapter" la version US pour l'Europe mais, non, ce n'est pas pour la trad', le titre restant en Anglais. On se demande bien pourquoi il a fallu tant de temps!
Ah si, pour incorporer un gros bug et d'autres plus ou moins gênants! Bien vu! Faudra m'expliquer ce qu'ils ont branlé!
Enfin bon je sais maintenant qu'il faut éviter d'invoquer un démon en cours de combat, du coup! Pour l'instant j'ai réussi à m'en passer (début du 3ème jour) mais je sens que ça va être compliqué, il y a des ennemis qui font du dégât!

zarma 15/04/2013 13h22

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1375777)
Bon fini Tomb Raider. Pas de boss de fin et une fin assez peu forte en intensité mais tout le jeu autrement défonce. Je vais pouvoir me prendre Bioshock (même si je vais d'abord essayer de finir TR à 100%)

C'était sympa ouais, mais l'absence de boss est dommage.
Surtout quand la montée vers le climax est bien gérée, elle.

(Par contre, je reviens un peu sur mes affirmations de Métroid-Vania, c'est pas du tout le cas en fait, tu revisites juste 2 fois le village ou shantytown, super).

Bon, bah, j'ai envie de refaire Uncharted 2 moi.

Aguéev 15/04/2013 19h20

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1376100)
C'était sympa ouais, mais l'absence de boss est dommage.
Surtout quand la montée vers le climax est bien gérée, elle.

(Par contre, je reviens un peu sur mes affirmations de Métroid-Vania, c'est pas du tout le cas en fait, tu revisites juste 2 fois le village ou shantytown, super).

Bon, bah, j'ai envie de refaire Uncharted 2 moi.

bin c'est pour les bonus.
la fin m'a un peu déçu car je la trouve pas vraiment intense comparée à certains passages comme la tour radio (sublime!) ou la scène du parachute, le passage I'M COMING FOR YOU ALL etc

Les trucs à trouver sont assez cools en fait. C'est vraiment rare un jeu qui me donne envie de me ballader 2h dans une forêt pour trouver des colliers vaudou cachés ou des champignons (d'ailleurs j'ai tjs le passage de La Classe Américaine en tête à ce moment...)

Jean-Moul 15/04/2013 21h37

Oui pour Tomb Raider je trouve aussi que ça s'essoufle un peu dans la dernière ligne droite.
Par contre

gobius 15/04/2013 21h52

j'ai testé injustice. Les persos sont pas beaux et c'est ultra répétitif. Graphiquement c'est digne d'un jeu moyen de ps2. comme dirait mon ami Gandalf : "fuyez pauvres fous"

Aguéev 15/04/2013 21h53

@John Mewl : trop simple donc non

Jean-Moul 15/04/2013 21h55

Ah mais qu'il soit facile à défoncer, oui, mais je crois que c'est quand même l'idée!

Slobo 15/04/2013 22h10

Purée j'ai ramer pour savoir qu'il fallait lui tirer dans le dos, surtout qu'il a du soutient involontaire.
Et puis il est pas facile à toucher et c'est difficile de se réarmer. Donc oui c'était un bon boss de fin.

J'ai vu injustice à l'essai chez micro. J'ai même pas eut envie tellement c'était moche et faisait jeu de baston à la con. Vivement Lego Marvel ça au moins ça va être fun. En espérant que le game play à deux soit pas aussi casse tete que le Lego Batman 2.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48.