Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 02/04/2013 22h34

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1371369)
C'est un jeu bourrin pas très fin, genre Call of Duty, Gears of War, Army of Two, et les jeux de foot comme Fifa et Madden.

OK merci.
Par contre je me retrouve pas trop dans ca dans Dead Space 2 car j'ai bien galéré à la fin haha :D
J'avais plus de munitions et un perso qui boitait (genre je pouvais à peine echapper au mec derrière moi). Heureusement que le boss final se fait avec toute la santé et des munitions éparpillés...

Fredeur 02/04/2013 22h40

Un jeu bourrin ne veut pas dire qu'il est facile (genre les Modern Warfare en hardcore).

zarma 03/04/2013 08h53

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1371500)
Vous savez si y a la vo sur la galette fr de Dead Space 2 ?

Que le jeu soit devenu un bro game me derange pas trop, je pisserai moins dans mon fut en jouant ><

De mémoire, c'était le cas, oui.

Mais oui, dans le 2 on flippe beaucoup plus parcequ'on va se retrouver dans des situations "abusées" que parceque l'ambiance est réellement inquiétante, c'est dommage.

Samo 03/04/2013 10h05

Yes, merci. J'irais me le prendre surement tout à l'heure du coup.

Puis bon... Je le ferai en easy, faut pas deconner :oups:

mr nix 03/04/2013 10h07

Y a des gens qui jouent a DC Universe Online ici? Meilleur jeu de Barbie DC du monde.

manou 03/04/2013 11h03

Le 2 faut le faire en Hardcore mode, c'est un de mes meilleurs souvenirs de gamer sur cette gen.

Samo 03/04/2013 11h03

Haha, faudrait que je le prenne un de ces 4, il est en free to play non ?

Ah, et d'ailleurs, la demo d'injustice est dispo sur le xbl.

Citation:

Envoyé par manou (Message 1371624)
Le 2 faut le faire en Hardcore mode, c'est un de mes meilleurs souvenirs de gamer sur cette gen.

Ouais, ouais, un pote m'a dit la même pour le un.

"Joue pas en facile, tu vas te gacher le plaisir".

Non non.

J'avais pas joué à un jeu en easy depuis Mortal Kombat 2. Je regrette pas.

zarma 03/04/2013 11h06

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1371600)
Y a des gens qui jouent a DC Universe Online ici? Meilleur jeu de Barbie DC du monde.

Si j’étais pas allergique aux MMO, ça m’aurait bien tenté, oui.

mr nix 03/04/2013 11h10

Pour le moment l'experience est tres solo.
Samo: oui, free play, avec premium content. Pas eu besoin de payer pour l'instant, plein de choses a decouvrir en gratos.

Romi 04/04/2013 17h38

Premiers aperçu de Lego Marvel Super Héros :

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...es-preview.htm

Préquel à Lego Marvel vs DC ? :bave:

csteph36 05/04/2013 16h20

@ SAMO: je vois que tu fais Fallout Vegas, ça te plait ? (for the record, j'ai adoré à l'époque)

Bravo @ SNOOPY qui monte le record du pinball sur Cap America, je tenterai de m'y atteler un de ces 4, mais avec 25 tables, je suis débordé !
d'ailleurs j'ai testé pour la 1e fois la table X-Men qui est bien sympa, mais assez exigeante (enfin, ça dépend du style de gameplay qu'on aime).

pour info, le pack Marvel pinball avec Spidey, Wolvie, Iron Man et Blade est en promo à 400 pts en ce moment si certains veulent rentrer dans notre amicale course aux scoring.

EDIT: après vérif, c'est le pack MArvel Avengers qui est en solde, c'est encore mieux :beu:

Samo 05/04/2013 21h09

Oui oui, je me suis décidé à le commencer, ça fait un an qu'il me guette depuis son étagere, mais j'avais peur parce qu'il a l'air trés long...

... Et puis j'ai sauté le pas, et j'aime beaucoup ! Plus que le trois que j'ai laissé en cours de route d'ailleurs.

Je pense pas le faire en long en large et en travers, mais je m'amuse beaucoup ^^

csteph36 06/04/2013 09h56

A cool, j'ai aussi bien aimé le 3, mais là tu as raison, on est vraiment un cran au dessus dans l'interactivité du scénar, à mon goût.

Aguéev 06/04/2013 10h37

je pense le faire bientot aussi :)
j'avais beaucoup aimé le 3

john_constantine 06/04/2013 11h48

Je suis sur Gears Judgment à mes heures perdues. Je fais la campagne solo, bon je joue en difficile, et c'est franchement loin d'être ardu pour chopper les 3 étoiles sur toutes les missions, et je n'ose imaginer en co-op du coup, parce que l'IA des coéquipiers manque un peu de jugeote...
J'ai un peu de mal avec le système des deux armes, et surtout les grenades, bordel c'est juste impossible maintenant de les coller ou quoi ? Dès que j'essaye, je me la prends dans la gueule, j'ai pas dû comprendre la technique...
Les nouvelles armes sont franchement sympa, j'aime beaucoup le Marka, le fusil de sniper semi-automatique, par contre, bon je dois avouer qu'il est un peu cheaté avec le lanzor, heureusement que les défis font varier les armes à jouer, sinon je pense que je n'utiliserai que cela...

J'ai juste fait deux parties de multi, et par contre, oui j'ai dû mal à accrocher, ça peut être sympa, mais ce système de classe, je suis partagé... Et je ne connais pas encore trop les maps, j'ai passé mon temps à me perdre...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11.