Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 08/12/2012 21h00

Oh mon Dieu, The Phantom Pain ! Smiley qui love et qui bave en même temps.

Fredeur 08/12/2012 22h27

Citation:

Envoyé par Romi (Message 1332816)
Les DLC c'est jamais une bonne nouvelle.:ouf:

Ca dépend.
Car : Lair of the Shadow Broker.

Samo 09/12/2012 06h53

Tain, j'ai testé vite fait la demo de Sega Superstar Racing, c'est bien fun. Rien a voir avec les derniers MK sortis -_-

cyclopebox 09/12/2012 10h12

Romi, les DLC, à partir du moment où c'est gratuit, c'est toujours sympa.

csteph36 09/12/2012 11h01

Mode Aguéev ON: Yo les bitches, Dark Souls 2

Cant'wait :bave:

Mode Aguéev OFF :oups:

Et moi, je plussoie :woot:

Aguéev 09/12/2012 17h43

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1332930)
Mode Aguéev ON: Yo les bitches, Dark Souls 2

Cant'wait :bave:

Mode Aguéev OFF :oups:

Et moi, je plussoie :woot:

J'aurais pas dis mieux!

edit : cela dit devant la popularité grandissante de la saga cela me fait quand même un peu peur. Certains fans hardcore de Demon Soul avaient pas mal critiqué cet épisode qui est apparemment BEAUCOUP plus facile ! Donc bon oui j'ai hâte mais un peu peur :)

D'ailleurs à première vue du trailer ça a l'air assez scripté donc ouais c'est justifié cette angoisse...

Aguéev 09/12/2012 20h42

j'ai commencé Far Cry 3 sinon.
Ca pete tout !

Je pense que je vais aimer. Pas mal scripté au tout début (bien sur j'attends que cela s'améliore) mais l'ambiance est assez prenante même si ça me fait penser à The Beach de Danny Boyle (Paper Planes de M.I.A au tout début n'arrange cela en rien du tout) MAIS c'est cool, les décors sont agréables, on a vraiment l'impression de partir à l'aventure et je sens que je vais y passer beaucoup de temps comme sur un jeu à la Fallout 3 (pas New Vegas pas fait...) ou Skyrim (toujours à finir mais bon...)

Soutch 09/12/2012 21h17

Pas encore de Dark Souls 2 prévu pour la Wii U alors qu'avoir l'inventaire sur la tablette serait idéal pour ce jeu.

Jean-Moul 09/12/2012 21h32

Far Cry 3 aussi pour moi.
Chasse, prises de villages et de pylônes...
M'éclate bien, c'jeu!

Aguéev 09/12/2012 21h35

par contre j'arrive pas a faire le premier outpost en stealth...

Jean-Moul 09/12/2012 21h47

Me suis pas fait chier pour celui-là. :oups:
Par contre après avec l'arc j'me suis fait plaisir sur d'autres!

zarma 10/12/2012 09h52

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1333101)
j'ai commencé Far Cry 3 sinon.
Ca pete tout !

Je pense que je vais aimer. Pas mal scripté au tout début (bien sur j'attends que cela s'améliore) mais l'ambiance est assez prenante même si ça me fait penser à The Beach de Danny Boyle (Paper Planes de M.I.A au tout début n'arrange cela en rien du tout) MAIS c'est cool, les décors sont agréables, on a vraiment l'impression de partir à l'aventure et je sens que je vais y passer beaucoup de temps comme sur un jeu à la Fallout 3 (pas New Vegas pas fait...) ou Skyrim (toujours à finir mais bon...)

Le scénar est beaucoup plus intéressant que ça laisse présager, mais ça va rester scripté, ça reste des bonnes missions dans l’ensemble.
Y’a facilement plusieurs niveau de lectures.
Ce qui a été trouvé (le crédit ne me revient pas), c’est surtout un coté méta ou chacun des persos correspond à un mécanisme ou un acteur du JV (genre au début, il est évident que Grant est le tutoriel), une critique de la génération Y (la notre les gars) et puis surtout de notre rapport aux jeux vidéos.

Pour les premiers outpost, au début, sans arc ou gun à silencieux et sans takedowns, ça va être difficile de les faire discrètement.
Fais les missions au début (assassinats, supply drop etc), ça va te rapporter de l’XP et tu pourras rapidement devenir balaise et ainsi chopper des outpost ni vu ni connus.
N’hésites pas à abuser des animaux planqués dans les cages et à tagger tout le monde avec l’appareil photo aussi.

Jean-Moul 10/12/2012 10h10

C'est clair que l'appareil photo c'est LE truc à ne pas zapper pour se la jouer furtif peinard.

manou 10/12/2012 10h17

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1333022)
Certains fans hardcore de Demon Soul avaient pas mal critiqué cet épisode qui est apparemment BEAUCOUP plus facile !

En fait c'est dur à juger, parce qu'on compare l'experience de gens qui ont découvert la saga par Demon (et qui donc etaient rodés en attaquant Dark) à l'experience de ceux qui ont commencé sur Dark. Si tu as fait Demon tu en as deja gravement chier, donc Dark ne te parait pas si dur que ca.

snoopy 10/12/2012 10h52

J'ai une petite question toute simple pour les joueurs de PES 2013 : il est vraiment bien ou il est dispensable ? Je viens de le voir à moins de 20€ en neuf sur zavvi et je dois dire que je suis très tenté. Mais bon, si le jeu est "nase"...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40.