Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 16/11/2005 11h04

Citation:

Envoyé par max.faraday
Seul truc chiant le jap, on perds vraiment à pas comprendre le scénar je pense mais bon le jeu n'est pas prévu aux us parait....

J'hésite à l'acheter... T'as trouvé une soluce un truc comme ça ?

Blackie 16/11/2005 11h13

Tiens y'a les videos review de quelques jeux 360 sur IGN :

Kameo (score : 8,4/10) :
http://media.xbox360.ign.com/media/4...l_1314433.html

PGR3 (score : 8,8/10):
http://media.xbox360.ign.com/media/7...l_1314384.html

max.faraday 16/11/2005 12h42

Citation:

Envoyé par Blackie
J'hésite à l'acheter... T'as trouvé une soluce un truc comme ça ?

que dalle je me demerde comme je peux....certains passages mega chaud sont expliqués malgrés tout sur les forum gamekult.
là je l'ai touché à 35 € à tsunami d'occaz, je regrette pas^^
je cherchais un nanostray ou un castlevania d'occaz et hop, goemon m'a fait de l'oeil ;)

KaRaS 16/11/2005 14h19

Citation:

Envoyé par max.faraday
faudra me dire pourquoi pasque c'est d'un linéaire chiant !

Pour moi Castlevania, c'est avant tout du linéaire. C'est l'inverse qui me fait chier, la tendance "oh je peux pas sauter haut, je vais chercher les bottes magiques puis le grappin et revenir..." Ca j'en peux plus
j'en ai assez soupé

Fredeur 16/11/2005 14h54

Ben pareil, pour moi Castlevania, c'est le Super Castlevania IV: j'avance et je latte des ennemis :fire:

Bon, je dois préciser que je n'ai pas rejoué à un Castlevania depuis ^^

max.faraday 16/11/2005 16h21

Citation:

Envoyé par KaRaS
Pour moi Castlevania, c'est avant tout du linéaire. C'est l'inverse qui me fait chier, la tendance "oh je peux pas sauter haut, je vais chercher les bottes magiques puis le grappin et revenir..." Ca j'en peux plus
j'en ai assez soupé

ha oui mais là c'est abusé ce curse of darkness, il se passe rien !
à moins que plus loin ça devienne exceptionnel....

Blackie 16/11/2005 16h51

Le dernier bon Castlevania auquel j'ai joué c'était Castlevania : Symphony of the Night sur PSone. Le premier sur 64 était gentil sans plus, le 2 était chiant et ceux de GBA m'ont vite burné... Toujours la même chose.

KaRaS 16/11/2005 18h02

Citation:

Envoyé par max.faraday
ha oui mais là c'est abusé ce curse of darkness, il se passe rien !
à moins que plus loin ça devienne exceptionnel....

je trouve que c'est du solid gameplay à l'ancienne..
A un moment y'a Orco qui te rejoint avec ses pouvoirs magiques c'est marrant^^

mr nix 16/11/2005 18h52

"Musclor, j'ai peur, retournons au palais d'Eternia, ici c'est plein de fans de comics!"

max.faraday 16/11/2005 19h14

Citation:

Envoyé par KaRaS
je trouve que c'est du solid gameplay à l'ancienne..
A un moment y'a Orco qui te rejoint avec ses pouvoirs magiques c'est marrant^^

je viens de m'en retaper une heure ( j'en suis à l'aqueduc) et :zzz:
vais me faire du goemon tiens.

logan 17/11/2005 22h00

bon j'ai honte de le dire ,mais je le dit
j'ai ht MATRIX THE PATH OF NEO sur play 2

Bon alors coté gameplay c'est sympa ,mais alors réalisation c'est la limite du potable ,on croirait les jeux de premiere génération de PLAY 2 avec plein d'aliaz et du scintillement à foison !!
Modélisation des perso moyenne ,animation trop sacadé ,chute de frame rate spectaculaire par moment ,systeme de tir mal fouttu ,dommage car celui du corps a corps et lui pas si mal fouttu

Alors a moin d'avoir aimer les trois films comme moi ,et de vouloir s'amuser a revivre certaine scene ,sans vraiment prendre plus de fun que ca a y jouer ,on peut l'ht mais quand meme a 60€ !!!
Je me demande ce que sera la fin inédite !

mr nix 17/11/2005 23h42

"A la fin, la Matrice decide de crasher en plein milieu d'un gunfight"

...sorry:huhu:

logan 17/11/2005 23h54

beurk un molar en code matrice ca doit pas etre terrible !

Jack_Knight 18/11/2005 12h48

Mmh pratiquement bouclé Jade Empire.

Bilan simple ?
Un excellent jeux de Bioware, comme d'hab', quand scénar il y a il est plutôt sympa, de bons retournements, enfin un bon trip quoi.
...
Mais les jeux d'aujourd'hui partageant souvent ce niveau de qualité je passe en mode...

Chippote :

1 - Univers original mais pas encore assez exploité, comme si le développeur voulait l'identité mythe chinois sans trop se démarquer du feeling traditionnel des rpg.

Pareil pour le background, franchement qui ne voulait pas rencontrer la femme de Hou le soumis ? Elle est en voyage vous dites ? Dites plutôt que vous n'aviez pas envie de vous creusez la tête pour pondre une scène à la hauteur de cette "créature démoniaque" ^o^

2 - Franchement Bioware, avec tout votre talent, les scènes et éléments reminiscent de Star Wars, réalisé juste avant, ça fait quand même solution de facilité. Un peu plus d'originalité que diable, vous en avez largement la capacité.

3 - Systême de combat sympa mais qui par son coté temps-réel empêche le contrôle des persos secondaires, et ça a du mal à passer. A quoi bon ouatmille pnj si c'est simplement pour leur tailler une bavette de temps en temps ?

4 - Systême un chouille trop grand public : je n'aime pas du tout les systême complexes juste pour le fait de l'être, mais là vos bouboules à placer au changement de niveau alors qu'on ne sait pas vraiment en quoi ça va améliorer la stat', franchement bof.

-> Enfin espérons qu'une partie de ces défauts voleront en éclat pour la suite annoncée pour que l'on retrouve un bioware éclatant et pas juste logiquement très bon.

-> Bon je suggère une suite à Planescape mais je suis le seul et je crois que la relation Bioware / TSR est pas au top, donc faites comme si j'avais rien dit :p

Bilan : Excellent mais peut-mieux faire.

Jack_Knight 18/11/2005 13h01

Hop sinon deux heures de jeux sur Shadow of the Colossus.

Je veux bien que l'on cherche à amener de l'originalité dans le monde renfermé du jeux video, mais là autant de problêmes de contrôles, de gameplay, et parait-il de bugs, c'est désarmant :zzz:

Un jeux très dur dont ces quelques heures me motivent plus à l'oublier qu'à perserverer pour buter 16 colosses dans le merveilleux monde du gameplay foireux.

On verra si j'ai la bétise d'insister.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19.