Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 22/04/2012 13h13

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1266210)
Fini Darkness II. Globalement c'est pas mal. Très très basique au niveau du gameplay, très redondant au niveau de l'action, la narration est elle aussi peu originale mais l'ambiance, la violence, l'esprit du comics, les graphismes et la frénésie contre balance suffisamment pour en faire un bon jeu d'action. Un FPS sur rail agréable en somme.

Tu avais aimé le 1 ?

Blackie 22/04/2012 17h51

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1266265)
Tu avais aimé le 1 ?

Oui le premier était excellent. Le second est différent sur beaucoup de points. Seule la licence les confonds. Mais il est pas mal, peut être moins bon que le premier, mais pas mal quand même ^-^

skiski 22/04/2012 18h57

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1266257)
Oui effectivement les textes sont en anglais, et je pense personnellement que je n'aurais jamais trouvé, autant les codes manettes ok, et les chiffres à la rigueur (mais bravo d'avoir déchiffré le code, je n'ai pas eu le courage des équations à faire moi !)
Il ne me manque plus qu'un cube noir, je te réponds en spoiler, on sait jamais :

Il me m'en manque plus que 2.

Matth 22/04/2012 19h21

je suis à la fin de DRAGON AGE ORIGINS!

archidémon de crottasse!

john_constantine 22/04/2012 20h05

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1266377)
Il me m'en manque plus que 2.

J'ai tenté de modifier l'horloge interne ce matin, connecté ou non, et ça n'a rien change : (

snoopy 23/04/2012 14h54

Bon ben comme je le pensais, Dark Souls est typiquement le genre de jeu que j'aime. Mais aussi qui va me prendre la tête. Je ne sais pas si je vais vraiment me forcer à un tel jeu. Pourquoi ? Parce que ma nullité ne me procure aucun plaisir de jeu. Quand je vois que je ne suis même pas capable de battre le premier boss (alors que ça se voit qu'il est facile à battre)... Toujours une esquive trop tardive. Ou trop précipitée.

Bref, je crois que je vais faire une pause jeu vidéo. A part Gears, c'était le seul auquel j'avais envie de jouer. Et là, ça me saoule. On verra si je réessayes ou pas.

mellencamp 23/04/2012 15h07

J'ai commencé Fez, totalement charmé par l'ambiance graphique et sonore, et évidemment par le concept. J'y vais un peu trop comme un bourrin, résultat je me perds un peu dans les aller-retours entre chaque niveau, je regarde constamment la carte.

bardamu 23/04/2012 15h18

J'ai commencé Mass effect 2 sur PS3, je découvre tardivement ce jeu mais putain je trouve ça grandiose...rarement était aussi vite pris par l'ambiance !!!

Par contre une question pour les possesseurs de la PS, j'ai la version UK qui dispose donc de la bande son UK et des SS français mais malheureusement quand je mets ma PS en anglais, j'ai tout en anglais, sans le choix des ss français. Inversement quand je la mets en Français, j'ai tout en français
J'ai essayé les paramétrages BD de la console en mettant anglais et français.
Je finis donc par me dder si c'est finalement possible ?!

manou 23/04/2012 15h24

J'ai trop envie de les faire ces Mass Effect moi aussi, mais je pense les faire sur xbox plutot, je sais que le 1 a vieilli, mais comme on garde sa save pour les 3, c'est plutot mieux que de faire unqiuement les 2 et 3 sur ps3, je me trompe ?

Fredeur 23/04/2012 15h32

Carrément ouais, faut commencer par le 1.

Samo 23/04/2012 15h45

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1266386)
je suis à la fin de DRAGON AGE ORIGINS!

archidémon de crottasse!

Les balistes suffisent a le tuer, si je me rappelle bien.

Samo 23/04/2012 15h46

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1266581)
J'ai commencé Mass effect 2 sur PS3, je découvre tardivement ce jeu mais putain je trouve ça grandiose...rarement était aussi vite pris par l'ambiance !!!

Par contre une question pour les possesseurs de la PS, j'ai la version UK qui dispose donc de la bande son UK et des SS français mais malheureusement quand je mets ma PS en anglais, j'ai tout en anglais, sans le choix des ss français. Inversement quand je la mets en Français, j'ai tout en français
J'ai essayé les paramétrages BD de la console en mettant anglais et français.
Je finis donc par me dder si c'est finalement possible ?!

Non, je crois que la vo est full vo, si c'est comme sur 36.

Et ouais Mass effect, faut commencer par le un.

bardamu 23/04/2012 15h53

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1266587)
Non, je crois que la vo est full vo, si c'est comme sur 36.

Et ouais Mass effect, faut commencer par le un.

Ouais, cela ne semble pas possible, soit de la pure VO ou pure VF

J'aurai bien aimé joué au 01 mais comme j'ai une PS3, je dois commencer par le 02, pour compenser, le comics dark horse interactive offre un résumé du premier en laissant le choix sur certains moments importants...qui sont d'ailleurs pris en compte lors du test du souvenir du 02, sur que ça remplace pas le jeu mais c'est appréciable, notamment pour bien comprendre la situation dans laquelle on se retrouve dans le 2

Samo 23/04/2012 17h57

Franchement, autant ne pas commencer. Attends demprunter la box d'un pote, et tu le feras à ce moment. Sinon, c'est vraiment se gâcher une belle expérience...

Fredeur 23/04/2012 18h24

Ou faire le 1er sur PC.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.