Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 20/10/2005 20h53

Citation:

Envoyé par MattMurdock
bon sayé j'ai terminer RE4 : genial!!!

Clair. Joussif ce jeu.
Ma seule déception se situe au niveau du scénario sans interet
et des persos creux.

Fredeur 20/10/2005 23h14

Me casse les couilles la dernière mission de Vice City, un grand moment de jouabilité de merde :meurmf:

KaRaS 21/10/2005 00h00

Citation:

Envoyé par zarma
]Clair. Joussif ce jeu.
et des persos creux.

Well, that's just zombie fighting :)

cyclopebox 21/10/2005 01h13

Quelques précisions sur "Fable : the lost chapters".

En soit, le jeu n'est pas une révolution par rapport à la version normale; si vous avez fini celle-ci à 100% (j'entends par là faire TOUTES les quêtes en étant gentil et mauvais), je ne vous conseille pas l'achat.

Par-contre, pour les faignant comme moi qui n'avaient fait ce jeu que du bon côté et en ayant abusé à mort du système de magie, je le conseille vraiment, surtout avec le côté obscur.

Grosso modo, sur cinq bonnes heures de jeu, j'ai constaté qu'il y avait environ 20 % de quêtes annexes en plus (certaines se sont volatilisées lorsque j'ai commencé à réellement me montrer méchant; cool, je vois mal un malfrat sauver le monde), quelques nouveaux objets ont fait leur apparition, et surtout, j'adore les nouvelles positions gestuelles. 8)

Mon gros brutus d'avatar, peut maintenant faire un doigt aux individus qu'il n'apprécit pas, et juste avant que j'éteigne la console, j'ai obtenu la capacité "vatfairemet", qui consiste à provoquer les forces de l'ordre; je sens que ma prochaine expédition en ville va s'avérer assez folklorique.

Pour ce qui est des nouveaux niveaux, n'ayant pas beaucoup avancé (moâ quand j'explore un jeu, c'est à 100% :flex: ), je n'ai pû constater que la présence d'une maison close dans la forêt de Darkwood, mais mon petit doigt me dit que je devrai bientôt en découvrir d'autres.

Bilan : si vous n'avez jamais joué à Fable ou n'avez pas complètement terminé celui-ci, je vous recommande vivement l'achat de cet opus alpha-prime-turbo, d'autant plus qu'on le trouve en magasin pour la modique somme de 25 €.

Fredeur 21/10/2005 01h16

Snif, je me le prendrais bien, mais avec ma Xbox qui se prépare pour le Grand Voyage, je ne préfère pas prendre le risque.
Et en plus, si j'avais une Xbox en pleine santé, je m'achèterai d'abord Ninja Gaiden Black ^^
(pour 25€, ne pas l'acheter est un péché)

zarma 21/10/2005 09h18

Citation:

Envoyé par KaRaS
Well, that's just zombie fighting :)

Héhé. Ca me rappelle que j'avais eu un débat sur "le scénario prends-t-il trop de place dans les JV" sur un autre forum.

Donc oui, c'est juste du zombie fighting, mais quand tu compares aux autres... Prends RE1, tu te demandes comment sont arrivés les zombies, qu'est-ce que c'est que ce manoir, tu es surpris en apprenant la trahison de Wesker. C'est pas follement original mais ça a le mérite de te tenir en haleine et de te faire continuer autant pour le scénario que pour le gameplay haletant. Je ne m'attarderai même pas sur RE2, plus complet et tortueux à ce niveau à mon sens.

Là (dans RE4 donc), on a droit au cliché du méchant terroriste qui veut quequette les USA et pas de rebondissement, on reste là dessus du début à la fin. Léon ne semble même pas surprise de revoir Ada qui a pourtant fait une chute mortelle sous ses yeux et les 2 se comportent comme-ci ils ne s'etaient jamais vu. On tombe même parfois dans le ridicule avec les répliques Steven Seagaliennes de Léon ou pire son "NOOOOOOOOOOOOOOOOON je te vengerai" adréssé au cadavre de Luis alors qu'il l'a connu 30minutes.

RE4 est un petit bijou de fun et de gameplay, mais tres franchement, un vrai scénar et on aurait eu droit à un chef d'oeuvre.

Blackie 21/10/2005 09h39

Bon je viens de tater Daigasso et je voulais savoir max si tu avais trouvé comment sauvegarder tes scores ?
Sinon comme le précédent, excellentissime (ah Starwolf que de nostalgie :( )

cyclopebox 21/10/2005 10h21

Citation:

Envoyé par zarma
Là (dans RE4 donc), on a droit au cliché du méchant terroriste qui veut quequette les USA et pas de rebondissement, on reste là dessus du début à la fin. Léon ne semble même pas surprise de revoir Ada qui a pourtant fait une chute mortelle sous ses yeux et les 2 se comportent comme-ci ils ne s'etaient jamais vu.

Moâ je trouve surtout bizarre que Leon (de Bruxelles ?) n'essaie pas de se faire Ada.

Au moins dans Code Veronica, Steve/Leonardo di Caprio montre plus que de l'intérêt envers la petite Claire...

Jack_Knight 21/10/2005 12h17

Et sa réaction face à la proposition de sa "protégée"...
...
Leon est un moine et je pense avec ma quequette :D

Fredeur 21/10/2005 13h30

Ayé, j'ai fini Vice City :flex:
J'ai trouvé le truc pour finir cette putain de dernière mission et buter le boss: passer par derrière, prendre ma bagnole, rentrer dans ma baraque et leur rouler dessus :fonbou:

max.faraday 21/10/2005 13h32

Citation:

Envoyé par Blackie
Bon je viens de tater Daigasso et je voulais savoir max si tu avais trouvé comment sauvegarder tes scores ?
Sinon comme le précédent, excellentissime (ah Starwolf que de nostalgie :( )

nope et ça serait un bug sur toute les cartouches.

Blackie 21/10/2005 13h54

Un bug ? Merde et dire que je faisais des 95 et des 97 putain dégouté :'(

cyclopebox 21/10/2005 15h50

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ayé, j'ai fini Vice City :flex:
J'ai trouvé le truc pour finir cette putain de dernière mission et buter le boss: passer par derrière, prendre ma bagnole, rentrer dans ma baraque et leur rouler dessus :fonbou:

Et ton dealer, il a fini avec quelle gonzesse ? :D

Blackie 21/10/2005 18h21

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Et ton dealer, il a fini avec quelle gonzesse ? :D

C'est dans San Andreas que tu peux te taper une gonzesse. Dans le Vice City tu peux juste aller aux putes (enfin, dans San Andreas aussi d'ailleurs). Ah les putes... une longue histoire :D

KaRaS 21/10/2005 19h05

Citation:

Envoyé par max.faraday
nope et ça serait un bug sur toute les cartouches.

l'idée que nintendo sorte un jeu buggé me sidère encore. C'est du sabotage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28.