Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 29/10/2011 15h46

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1213583)
Tiens Big N aussi va se mettre aux dlc. Ça sent bon la sodomie à sec avec gravier, verre pilé, noix de coco et cône de chantier.

Faudrait penser à se calmer là. :roll:

Aguéev 29/10/2011 15h51

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1212777)
ha oui excellent ce passage, moi aussi j'ai eu une belle surprise, en plus un mec avait mis un tag "trèsor exceptionnel"

J'ai enfin battu le Iron Golem après 20 tentatives (a chaque fois je tombais ou il me faisait tomber ou je me faisais tuer par sa choppe...) et durant le dernier combat il est tombé dans le vide :D.)
Super ambiance avec Anor Londo, ville inaccessible pour le commun des habitants mais j'ai préféré booster mon perso.
Me voila donc à farmer un max d'humanité dans les égouts pour passer au niveau 2 du couvent du chaos (bon ok je suis wanderer mais j'ai pas mal évolué vers Pyromancien en gros c'est un wanderer/pyromancer).

Apparemment les prochains boss dans Anor Londo sont très durs :'(:'(:'(

manou 29/10/2011 16h05

Fini le DLC Le chainon manquant de Deus EX.

Pas de révolution, mais un tres beau challenge: un trophée veut qu'on fasse tout le DLC sans aucune augmentation, aucun equipement, aucune mine explosé ni les nouvelles tours de surveillance. Je l'ai fait du premier coup, mais c'est vraiment pas facile, on se sent tout nu dans le jeu.
Long DLC, minimum 5 heures de jeu.

Samo 29/10/2011 16h08

En parlant de deus ex, je vais le commencer là, et le succes pacifiste me fait de l'oeil (100g, quand même.

Le probleme c'est que des le tuto on est mis en situation de combat, face a deux gardes.

A moins que le flingue avec lequel on est equipé est pas un flingue fatal ?

Y a moyen de savoir si on a tué quelqu'un ou non?

Jean-Moul 29/10/2011 20h31

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1213761)
Faudrait penser à se calmer là. :roll:

Désolé...:siffle:
Mais je maintiens...On va s'faire plumer!

Fredeur 29/10/2011 20h52

Non, je rappelle qu'un DLC, ce n'est absolument pas obligatoire pour profiter de l'expérience d'un jeu.
C'est juste un signe que Nintendo découvre le 21ème siècle.

Jean-Moul 29/10/2011 21h13

Entièrement d'accord avec toi. Et en plus il y a d'excellents dlc qui apportent une vraie valeur ajoutée.
Le souci, c'est que j'ai beau adorer Nintendo pour ses jeux, sa capacité à innover, ses personnages...il n'empêche qu'au niveau tarif ils ont toujours été de gros grippe-sous et vu qu'ils ont vraiment besoin de rebondir ces temps-ci j'ai peur qu'ils fassent comme certains (suivez mon regard: coucou Capcom, salut Activision) et nous prennent pour des vaches à lait.
En plus pour des jeux style Mario il suffit de rajouter un monde avec deux/trois niveaux et hop, 5€ à sortir! Aucune obligation d'acheter c'est sûr mais qu'est-ce qui les empêchera de sortir un jeu fini aux 2/3?

Fredeur 29/10/2011 21h37

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1213893)
Aucune obligation d'acheter c'est sûr mais qu'est-ce qui les empêchera de sortir un jeu fini aux 2/3?

Je ne crois pas que Nintendo va essayer de se mettre à dos le peu de joueurs qui ne jurent que par eux. :hum2:
Surtout avec tout le fric perdu cette année.

Jean-Moul 29/10/2011 22h50

Je croise les doigts!!!

csteph36 30/10/2011 11h14

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1213766)
J'ai enfin battu le Iron Golem après 20 tentatives (a chaque fois je tombais ou il me faisait tomber ou je me faisais tuer par sa choppe...) et durant le dernier combat il est tombé dans le vide :D.)
Super ambiance avec Anor Londo, ville inaccessible pour le commun des habitants mais j'ai préféré booster mon perso.
Me voila donc à farmer un max d'humanité dans les égouts pour passer au niveau 2 du couvent du chaos (bon ok je suis wanderer mais j'ai pas mal évolué vers Pyromancien en gros c'est un wanderer/pyromancer).

Apparemment les prochains boss dans Anor Londo sont très durs :'(:'(:'(

un peu de levelling, c'est pas une mauvaise idée.
je suis toujours à Anor Lando et donc quelques réflexions:

ici on peut facilement éviter pas mal de combats contre les Knights, surtout qu'ils respawn, il y a un passage très délicat juste avant le 2e Bonfire où tu peux speedruner et éviter 4 Knights et 5 démons ailés, c'est la tactique que j'ai adoptée et ça a bien fonctionné, après le 2e feux, tu auras ta dose de combat...

je n'ai pas encore affronté les boss, je vois la porte mais je me ballade encore un peu, et il faut vraiment que je vois pour la co-op, je n'ai encore jamais testé...

au fait, d'Anor (entre les 2 feux) on peut accèder au monde optionnel D'ariamis que j'ai fait, c'est un coin pas mal pour 3 ou 4 items et ramasser des âmes, mais ya un gros paquet d'ennemis plus un dragon zombie et un boss (je l'ai pas affronté, pour gagner du temps j'ai fait la paix avec lui.) donc une bonne zone de loot mais un peu délicate, à voir selon le temps dont tu disposes (2 heures mini pour tout looter et bien visiter les recoins).

j'ai commandé Skyrim, alors faut que j'avance...

watchblue 30/10/2011 11h31

uncharted 3 est une merveille ! un vrai jeu film !!! p

Aguéev 30/10/2011 16h10

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1213943)
un peu de levelling, c'est pas une mauvaise idée.
je suis toujours à Anor Lando et donc quelques réflexions:

ici on peut facilement éviter pas mal de combats contre les Knights, surtout qu'ils respawn, il y a un passage très délicat juste avant le 2e Bonfire où tu peux speedruner et éviter 4 Knights et 5 démons ailés, c'est la tactique que j'ai adoptée et ça a bien fonctionné, après le 2e feux, tu auras ta dose de combat...

je n'ai pas encore affronté les boss, je vois la porte mais je me ballade encore un peu, et il faut vraiment que je vois pour la co-op, je n'ai encore jamais testé...

au fait, d'Anor (entre les 2 feux) on peut accèder au monde optionnel D'ariamis que j'ai fait, c'est un coin pas mal pour 3 ou 4 items et ramasser des âmes, mais ya un gros paquet d'ennemis plus un dragon zombie et un boss (je l'ai pas affronté, pour gagner du temps j'ai fait la paix avec lui.) donc une bonne zone de loot mais un peu délicate, à voir selon le temps dont tu disposes (2 heures mini pour tout looter et bien visiter les recoins).

j'ai commandé Skyrim, alors faut que j'avance...

je suis exactement au passage des Knights et des démons ailés enfin je crois. C'est après que l'on actionne l’ascenseur et il y a deux knights devant une porte en haut d'escaliers? Je me suis fais tuer contre les démons et l'arbaletier...
Cela dit l'ambiance une fois de plus est grandiose, l'arrivée à Anor Londo est magique et j'adore ce genre de stratifications dans les mondes fantastiques. Ca me rappelle presque le manga Gunnm. Là je suis redescendu et je vais encore faire du level up. Je vais aussi essayer de chopper quelques humanités dans les égouts avec les rats (j'en ai donné 30 à la soeur de Queelag pour un sort pas si efficace...:meurmf:)
Sinon oui les boss les plus cotons sont apparemment les deux jumeaux...

Tu es à quel level et combien d'heures de jeu par curiosité? Je suis 64 avec environ 60 heures (des mecs level 30 arrivent à Anor Londo et à finir le jeu moi je morfle :'().
C'est marrant car aujourd'hui je n'arrive plus à faire de RPG par manque de temps, mais ce jeu est vraiment fantastique. On a vraiment l'impression de voyager et de progresser. En plus c'est rare un jeu où l'on s'arrete pour regarder les paysages.

scarletneedle 30/10/2011 17h45

Je galère par moments à Arkham City, une vraie buse mais j'aime ça!
J'en profite pour me balader un peu partout!

csteph36 30/10/2011 17h49

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1214005)
je suis exactement au passage des Knights et des démons ailés enfin je crois. C'est après que l'on actionne l’ascenseur et il y a deux knights devant une porte en haut d'escaliers? Je me suis fais tuer contre les démons et l'arbaletier...
...

Tu es à quel level et combien d'heures de jeu par curiosité? Je suis 64 avec environ 60 heures (des mecs level 30 arrivent à Anor Londo et à finir le jeu moi je morfle :'().
C'est marrant car aujourd'hui je n'arrive plus à faire de RPG par manque de temps, mais ce jeu est vraiment fantastique. On a vraiment l'impression de voyager et de progresser. En plus c'est rare un jeu où l'on s'arrete pour regarder les paysages.

pour mes stats: niveau 57 en 51 heures. j'espère que ça ira pour les boss (la flemme de redescendre) ou au pire un peu de levelling sur place.

tu es donc exactement au passage dont je parlais, tu peux courir et faire des roulades pour éviter les 2 grands et les démons, puis le passage délicat, tu attires l'arbalétrier de droite, tu redescends et fais le tour de la cheminée, et tu remontes et hop un saut sur le balcon, et tu as le feu.

j'ai réussi en 6 tentatives, personne de tué (mais certains idiots sont tombés donc j'ai eu un peu d' âmes) mais ça permet d'économiser de la frustration car si les premiers ennemis sont pas trop dur, se faire avoir par le dernier au bout de 15 minutes, c'est lourd.

he oui grand jeu, toujours envie de voir la suite, même si (je radote) il manque juste un supplément de scénar à mon goût.

zarma 30/10/2011 18h23

Voilà, j'ai enfin arrêté le riddler et en prime fait tous les trophées de Catwoman.

Par contre, impossible de trouver où faire les 2 derniers trophées physique de Batman, nécessitant des ennemis avec des objets à lancer maintenant que j'ai quasiment torché toute la map.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.