Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

manou 22/09/2011 11h36

Battu enfin le premier boss de Deus Ex, j'en ai chié... je suis vraiment mauvais en FPS, c'est pas possible :D

mellencamp 22/09/2011 12h20

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1201287)
Sinon, RE4 HD sort aujourd'hui, je vais me prendre ça tiens.

20 euros pour un coup de polish HD dématérialisé, sans moi.

J'aurais bien aimé avoir le combo RE4/Code Veronica en boîte qui n'est paru qu'au Japon.

Jean-Moul 22/09/2011 12h29

Citation:

Envoyé par manou (Message 1201926)
Battu enfin le premier boss de Deus Ex, j'en ai chié... je suis vraiment mauvais en FPS, c'est pas possible :D

Je crois surtout que les passages de boss sont assez ratés. J'ai affronté le second et c'est un peu pareil: grenade IEM pour le calmer et tu lui mitrailles la tronche avec ta meilleure arme. Tu répètes ça 2 ou 3 fois et victoire! Mouais... Ils auraient peut-être pu nous épargner ça. Heureusement le reste du jeu est terrible.

Muet d'hiver 22/09/2011 12h41

Les boss de Deux Ex sont en effet complètement ratés...c'est un peu le MGS du pauvre de ce coté, et le gameplay plutot lent n'est pas du tout adapté à ces brutes qui peuvent tuer en 4 secondes. Mais bon on finit toujours par trouver un truc pour les passer. Ils sont tous très vulnérables au Typhoon par exemple (surtout upgradé au niveau 2)

manou 22/09/2011 12h48

Je n'ai pas encore le typhoon, que je trouvais pas utile pour le moment, vu que j'essaie de tuer personne (mal barré, j'ai l'impression d'avoir tué certains avec mon fusil tranquilisant).

Au final, j'ai fait: bazuka dans la gueule + grenade flash + bazuka dans la gueule + grenade flash + bazuka dans la gueule + grenade IEM + bombonne de gaz + rush et 2ieme bombonne de gaz

Et hop. Mais je suis mort 40 fois :D

snoopy 22/09/2011 22h25

Tiens, j'ai une question un peu Hors Sujet à vous poser :
Comment vous avez fait pour "créer" ces fiches d'identité qui sont en première page ?

Aguéev 23/09/2011 01h14

oui j'avais la meme question en fait :D

Sinon sérieusement les mecs l'acte 3 de GOW 3 DE-FONCE.
Vous trouvez pas? Ca reste aussi haut après?

john_constantine 23/09/2011 07h44

Alors avant, je ne sais pas si le site existe encore, il fallait aller sur mygamercard.net, et exporter le lien présent sur le site là-bas ;)
Sinon, ce soir je commence à tuer du locuste, je serai dispo en ligne dès demain le temps de faire le mode histoire en gros.

snoopy 23/09/2011 09h19

En cherchant un petit peu sur le net, j'ai trouvé un site qui semble remplacer plutôt bien mygamecard.net :
http://www.lusogamer.com/gamercards/live

Je n'ai pas encore choisi ma carte mais j'ai fait un petit test :

Blackie 23/09/2011 09h40

Il faudra que je les remettent à jour mais comme mygamercard venait de fermer, j'ai pris ce qu'il y avait de dispo' ^-^

Sinon j'ai fait de la horde sur GOW 3 et le mode est beaucoup plus dur. Un boss toute les dizaines de vagues, des ennemis plus nombreux et plus variés. On a arrêté à la vague 47. Mais vraiment épique tout ça.
Le mode Bestial est sympa, un peu court et trop facile, mais sympa.

Samo 23/09/2011 10h31

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1202194)
oui j'avais la meme question en fait :D

Sinon sérieusement les mecs l'acte 3 de GOW 3 DE-FONCE.
Vous trouvez pas? Ca reste aussi haut après?

Je trouve le reste encore meilleur perso :huhu:
Y a une vraie montée d'intensité qui prend aux tripes.
Mais ouais, cet act 3...

zarma 23/09/2011 10h40

Perso, j'ai reçu la bête, c'est beau sa race putain.

Et la collector (pas l'épique, je suis pas fou) est d'une qualité irréprochable, Crosoft soigne décidemment ses fans.

Auteurroriste Zeph 23/09/2011 11h34

rah mais l'édition anniversaire d'Oblivion à 20euros avec tout dedans, comment c'est la grosse tentation.
Si seulement, j'avais 400heures de libres.:oups:

Dr Rufinov 23/09/2011 14h04

Bon, après environ 40h de jeu sur Gears 3 en 3 jours je livre mes impressions vite fait bien fait !

Alors on commence par la campagne, je vais être franc, les 2 premiers actes je les ai trouvé chiants à mourir, ok on a pas le temps de respirer mais c'est pas bien palpitant, toujours le même schéma, tu te défends contre des ennemis, tu débloques une zone (d'ailleurs si tu vas trop vite les scripts mettent 1000 ans à comprendre...), et ainsi de suite, vous me direz "bah c'était pareil dans les 2 précédents" ce à quoi je répondrai "oui je suis d'accord mais les 2 précédents avaient plus de charme". Et bordel, les lambents, qu'est ce qu'ils sont chiants, ça m'a fait foutrement plaisir de retrouver les locustes au bout d'un moment.
Et là arrive l'acte 3, et là j'ai limite pleuré tellement c'est beau et jouissif, et ça s'enchaine avec l'acte 4 et 5 qui malgré des objectifs toujours aussi pourris (aller chercher un rotor et de l'essence, z'êtes sérieux les mecs là ?!?) sont excellents, et putain de bordel de merde cette cinématique de fin quoi !!!!
Par contre, certains personnages n'ont vraiment pas été développé, ça va que je les connais via les bouquins, mais Bernie (qui n'est d'ailleurs pas encore jouable en multi, dégouté), Sam, Carmine et Jace servent vraiment pas à grand chose...

Maintenant la Horde, on a torché les 50 vagues d'une traite avec ma team quand on a eu le jeu. Que dire si ce n'est que c'est beaucoup plus stratégique et dur qu'avant, les 10 dernières vagues, même en Recrue, on a pleuré ! Et en avoir fait une espèce de Tower Defense est une foutue bonne idée d'autant que tout ça est basé sur un système de level au niveau des améliorations et qu'on garde notre progression.

Maintenant le mode Beast, moi qui pensait que ce ne serait qu'un mode anecdotique histoire de, bah j'avais tort, c'est bien fun aussi, extrêmement court et facile une fois qu'on a pigé le truc mais bien sympa à refaire de temps en temps pour se défouler.

Et le St Graal ! Le Multi, ou comment apprendre de toutes les erreurs du passé pour faire un multi d'une efficacité à couper le souffle, le mode public est tellement bien foutu que je ne joue même plus en classé (marre de revenir à la salle après chaque partie) ! Le mode Leader (mélange du Fugitif et du Leader du 2) est vraiment excellent, tout comme le nouveau mode Team Deathmatch, par contre Execution, Roi de la Colline et Ailier n'ont pas changé et je trouve ces 3 modes toujours aussi chiants.
Pour ce qui est des cartes il y en a des très bonnes à mon goût (aaaah Impasse, d'la bombe cette map) et des beaucoup moins (Barre de Sable sérieux, on est pas dans Call Of là !!), je suis pressé d'avoir un pack Flashback !!

Ah et l'Epic Edition est sublime !

En bref, le jeu de l'année pour moi et je serais presque tenté de dire LE jeu de cette génération de console :oups:

zarma 23/09/2011 14h53

40h ? En même pas une semaine ?

T'as pris des vacances ou t'as décidé de pas dormir ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.