Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 30/03/2011 22h08

Bon ben les gars une chose est sure, Yakusa 4 c'est de la daube. Ok c'est beau, ok on peu parader dans Tokyo mais v'là comment le tout est merdique. Pour 2h de jeu, on doit jouer 20 minutes (et encore, l'exploration étant inintéressante et les combats tout bonnement datés avec leur animation au rabais et un gameplay préhistorique) contre 1h40 de cinématiques. Alors ouais n'est pas MGS 4 qui veut hein. Là, même si le peuple nippon a la classe, faut quand même avouer que le scénar' tient sur une feuille de PQ et les dialogues, mon dieu, mais même Steven Seagal ne signerait pas pour balancer ce genre de réplique.
Nan franchement c'est pourri.

Sinon pour compenser j'ai pris WWE All Stars (bah ouais y'a Hogan et Warrior, je signe direct) et puis Crysis 2 :huhu:

Ah et j'ai bientôt fini Donkey Returns sur Wii, c'est juste une tuerie à tous les niveaux. Beau, jouable, racé... la classe !

Matth 30/03/2011 22h38

moi je me suis dégotté Wolverine sur 360 à 10 en fnac!

mellencamp 30/03/2011 23h04

J'ai commencé Super Meat Boy il y a 2 jours et je suis accro! un des meilleurs jeux du Live, la durée de vie a l'air colossale, addictif, bande-son d'enfer, et une sacrée replay value.

Ugo 31/03/2011 01h09

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1148792)
J'ai commencé Super Meat Boy il y a 2 jours et je suis accro! un des meilleurs jeux du Live, la durée de vie a l'air colossale, addictif, bande-son d'enfer, et une sacrée replay value.

Bon courage, ta vie viens de basculer...

Blackie 31/03/2011 09h03

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1148792)

Et puis ce gameplay aux petits oignons et ce level design de malade aussi. Je l'ai fait sur Steam puis sur 360. Meilleur jeu arcade pour moi. Très bon choix Mellen !

Dr Rufinov 31/03/2011 11h45

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1148786)
moi je me suis dégotté Wolverine sur 360 à 10 en fnac!

J'viens de le finir, je pense tenter les 1000G ça a pas l'air trop trop chiant.

Bon sinon Zarma une petite review de Crysis 2 ? :huhu:
Pour savoir si je craque ou pas !

Ugo 31/03/2011 12h03

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1148835)
Et puis ce gameplay aux petits oignons et ce level design de malade aussi. Je l'ai fait sur Steam puis sur 360. Meilleur jeu arcade pour moi. Très bon choix Mellen !

T'as reussi à faire tout les A+ et les bandage au pad?

La j'en suis au Hell en Light World (je fait tout les A+, récupere tout les bandages et les warp zones), et au ne serait ce qu'au clavier je trouve ça affreux, j'ose même pas imaginer au pad, ça doit être extremement plus dur.

Le seul truc ou pour l'instant j'ai laissé tombé ce sont les niveaux buggés. Beaucoup trop dur.

Pour ce qui est des succes je pense que ceux que je ne suis pas sur de faire ce sont ceux ou tu doit finir tout un monde sans mourir.

zarma 01/04/2011 11h21

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1148896)
J'viens de le finir, je pense tenter les 1000G ça a pas l'air trop trop chiant.

Oui, en gros c'est deux parties complètes. Surtout que les dog tags sont tout pétés à trouver (le seul succès de collectibles que j'ai du faire sans m'aider) et le mode hard est pas vraiment plus dur que le normal.

Faut juste penser à terminer tout ce qui est le level up des compétences face aux ennemis avant de redémarrer en hard, car ça efface ta progression.

Citation:

Bon sinon Zarma une petite review de Crysis 2 ? :huhu:
Pour savoir si je craque ou pas !
Ah, p'tain, j'ai rien écrit depuis janvier, faut que je m'y remette T_T

Petit topo.

Pour Crysis 2 au bout de 3-4h de jeu :
- C'est le plus beau FPS sur console actuellement à vue de nez.
- La combinaison est un vrai bonheur à gérer, contrairement au 1. On se sent enfin un surhomme sans que le jeu soit trop facile.
- On est sur un level design de couloir/arène/couloir/arène. Mais une fois sorti des couloirs, on gère vraiment notre partie comme on veut. Un vent de liberté bien venu. Et l'infiltration est aussi gratifiante que le gunfight.
- Le scénario est intriguant pour le moment sans être renversant.
-Super système de cover pour un FPS

Par contre.
- L'IA est compétente la plupart du temps, mais les moments ou elle a des yeux bioniques ou au contraire ne fait rien de cohérent, agacent vite.
- Je sens que je vais bouffer de l'alien dans la seconde moitié du jeu. C'est con, les humains étaient plus cools à tuer.

Pour le moment, je suis content.

Le jeu manque d'épique préfabriqué à la CoD (nothing wrong with that) mais justement, c'est à toi de faire tes moments formidables. A slider sous un camion pour buter un mec alors que tu sors de stealth ou baiser les mecs un à un sans que leurs potes remarquent voir carrément leur powerkicker une bagnole dans la gueule.

Fredeur 01/04/2011 11h34

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1147560)
Eh les mecs j'ai mon GOTY ! Putain je fais Dead Space 2 et il poutre mais d'une force. Un seul mot : incroyable !

Je l'ai commencé hier, j'ai mis la difficulté la plus haute disponible, j'avais fait pareil pour le 1er. Sauf que là, c'est la grosse misère. 8(
Et je n'en suis que dans l'épisode 2. :hum2:

zarma 01/04/2011 11h35

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1149277)
Je l'ai commencé hier, j'ai mis la difficulté la plus haute disponible, j'avais fait pareil pour le 1er. Sauf que là, c'est la grosse misère. 8(
Et je n'en suis que dans l'épisode 2. :hum2:

Ah oui, j'ai vite appris à laisser ma fierté de coté avec celui-ci.

Dr Rufinov 01/04/2011 11h54

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1149268)
Oui, en gros c'est deux parties complètes. Surtout que les dog tags sont tout pétés à trouver (le seul succès de collectibles que j'ai du faire sans m'aider) et le mode hard est pas vraiment plus dur que le normal.

Faut juste penser à terminer tout ce qui est le level up des compétences face aux ennemis avant de redémarrer en hard, car ça efface ta progression.

Ah, p'tain, j'ai rien écrit depuis janvier, faut que je m'y remette T_T

Petit topo.

Pour Crysis 2 au bout de 3-4h de jeu :
- C'est le plus beau FPS sur console actuellement à vue de nez.
- La combinaison est un vrai bonheur à gérer, contrairement au 1. On se sent enfin un surhomme sans que le jeu soit trop facile.
- On est sur un level design de couloir/arène/couloir/arène. Mais une fois sorti des couloirs, on gère vraiment notre partie comme on veut. Un vent de liberté bien venu. Et l'infiltration est aussi gratifiante que le gunfight.
- Le scénario est intriguant pour le moment sans être renversant.
-Super système de cover pour un FPS

Par contre.
- L'IA est compétente la plupart du temps, mais les moments ou elle a des yeux bioniques ou au contraire ne fait rien de cohérent, agacent vite.
- Je sens que je vais bouffer de l'alien dans la seconde moitié du jeu. C'est con, les humains étaient plus cools à tuer.

Pour le moment, je suis content.

Le jeu manque d'épique préfabriqué à la CoD (nothing wrong with that) mais justement, c'est à toi de faire tes moments formidables. A slider sous un camion pour buter un mec alors que tu sors de stealth ou baiser les mecs un à un sans que leurs potes remarquent voir carrément leur powerkicker une bagnole dans la gueule.

Oui pour Wolverine j'ai vu ça, il me reste que les réflexes de combat à faire avant de relancer une partie !
Et pour les plaques d'identification j'étais vert, j'en avais loupé UNE SEULE à ma première partie.

Ok, pour ta review de Crysis, la semaine prochaine j'investis, mais je crains de ne pas y jouer beaucoup, avec la beta de gears 3 qui arrive...

Matth 01/04/2011 19h47

c'est exactement pour ça que je l'ai pas commandé le Crysis 2... pourtant il me fait de l'oeil!

Ugo 01/04/2011 20h42

Bon au dela du fait que j'ai explosé le recepteur wireless de mon pad xbox 360, je continue tranquilement mon 1h/1% sur Just Cause 2. J'ai fait toutes les captures de bases, découvert tout les lieux, fait quasiment toutes les missions de factions, il me manque de finir tout les lieux à 100%, la plupart des courses en avions et en chutes libres (qui sont aussi chaudes les unes que les autres), 4 missions de l'agence, ainsi que tout les objets à trouver (cranes, caisses de drogues etc...)

Autant dire que je suis bien loin d'avoir fini!!! ^^

Blackie 01/04/2011 22h41

Même avis que Zarma pour Crysis 2. Y'a de beaux graph' (putain la scène d'intro, elle est vraiment méchante tant ça pique els yeux), le gamesystem est plutôt bien foutu pour un FPS mais j'sais pas c'est vrai qu'il manque quelque chose au tout. Peut être que ça se décantera par la suite, mais pour l'instant c'est un peu fade... Bon jeu quand même.
J'ai pas essayé le multi par contre (et je ne l'essaierais pas je crois vu comment j'm'en cogne).

Blackie 03/04/2011 12h59

Je confirme mes dires il manque clairement quelque chose à ce jeu. Il est beau, le côté infiltration et plus généralement la liberté d'action dans une zone sont de bonnes idées mais globalement, on se fait chier. L'histoire n'est guère prenante, la réal' ne poutre qu'en extérieur (les intérieurs avec leurs textures baveuses sont justes :burp:). Bref, ça reste sympa à 30 boules je pense mais pas au delà. Ah et par curiosité j'ai joué hier soir en multi, ben c'est de la daube ni plus ni moins. Map petites, dès qu'il y a du lag c'est même plus la peine et puis les modes... Mouais...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h59.