Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

bardamu 27/12/2010 12h45

Bah j'ai bien tripé sur la démo de dead space 2.
On reste sur la continuité du premier, donc j'ai vite repris mes marques, j'ai sursauté et l'affrontement contre la série d'enfants à la chromosome 3 laisse penser que ça va pas être coton...
l'effet d'apesanteur est particulièrement bien réussi.
Coté graphisme, un petit bémol sur les couloirs, et la grande salle, je sais pas mais j'ai pas trouvé ça super bien travaillé, en comparaison avec le plan sur la ville que l'on peut découvrir via la grande baie, de la qualité des monstres, et du rendu des ombres mais bon, ça semble toujours épique, le perso est un peu moins lourd à diriger., bref vivement la sortie

csteph36 27/12/2010 14h44

oui les premiers couloirs sont d'un vide sidéral, après ça va, mais je me demande si on n'est plus devant une version 1.5 que 2 ? (syndrome Dead Rising)

on verra, je l'attend aussi, surtout qu'un pote me le prétera :oups:

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1119299)
"wild wasteland en vo" ?

Bah, je l'ai pas pris au début (je crois que c'est le seul moment ou il est dispo) en ne captant pas. Visiblement, c'est ce qui se rapproche le plus des "easter egg" qui apparaissaient sur la map si l'on avait une chance élevée et pas mal de skills en "survival".

J'aurai su, j'aurai pris, c'était tellement mortel dans les 1 et 2.

ha je ne sais pas si on peut le prendre à n'importe quel moment, mais j'aurai dit oui.
si tel est le cas, on en profitera peut etre pas pleinement, c'est le bémol.

Bon je verrai plus tard, j'adore ce jeu mais je m'acharne sur NBA 2K11 pour le moment :non: je galère online !

Matth 27/12/2010 16h13

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1119396)
Bah j'ai bien tripé sur la démo de dead space 2.
On reste sur la continuité du premier, donc j'ai vite repris mes marques, j'ai sursauté et l'affrontement contre la série d'enfants à la chromosome 3 laisse penser que ça va pas être coton...
l'effet d'apesanteur est particulièrement bien réussi.
Coté graphisme, un petit bémol sur les couloirs, et la grande salle, je sais pas mais j'ai pas trouvé ça super bien travaillé, en comparaison avec le plan sur la ville que l'on peut découvrir via la grande baie, de la qualité des monstres, et du rendu des ombres mais bon, ça semble toujours épique, le perso est un peu moins lourd à diriger., bref vivement la sortie

ça m'a bien plus aussi! espérons une durée de vie correcte!

'fin là je suis à fond sur le Arkham Asylum!!!:bave:

Samo 27/12/2010 18h41

Hydro thunder hurricane, c'est bien cool. Un mélange de fzero et de wave race qui fonctionne bien. Et c'est a 400 Pts. A essayer.

zarma 27/12/2010 20h08

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1119421)
ha je ne sais pas si on peut le prendre à n'importe quel moment, mais j'aurai dit oui.
si tel est le cas, on en profitera peut etre pas pleinement, c'est le bémol.

Ouais, mais bon, de toute façon, FNV est un jeu qui se recommence facilement 2-3 fois...

Donc là, je joue un pistolero charismatique un peu enculé (mais sympa quand même) à la Clint en Hardcore.
Mais je me taperais bien une partie "gros bourrin sociopathe au CaC" après.

Dr Rufinov 27/12/2010 20h35

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1119318)
Ma copine m'a offert DK, donc je bande un coup, je suis content, je veux l'essayer, je souffle sur ma wii et je l'allume. Une fois celle ci en power, impossible de naviguer. La wiimote a pourtant l'air synchro, mais seul le bouton home marche.

Je suis trés enervé. Console de merde.

Bah je me le suis pris tout à l'heure justement, et il marche très bien, j'ai fini le premier monde d'ailleurs, et putain, c'est de la bonne ! :huhu:

Kal_El 27/12/2010 21h24

Mais qu'est ce que c'est dur en co-op ^^

Dr Rufinov 27/12/2010 21h40

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 1119554)
Mais qu'est ce que c'est dur en co-op ^^

Autant que New Super Mario Bros ? :D

Samo 27/12/2010 22h28

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1119550)
Bah je me le suis pris tout à l'heure justement, et il marche très bien, j'ai fini le premier monde d'ailleurs, et putain, c'est de la bonne ! :huhu:

Oui, oui, c'est pas le jeu qui bugge, mais ma wii mote. Ou ma barre.
Enfin, ça me gave quoi.

Dr Rufinov 27/12/2010 23h05

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1119563)
Oui, oui, c'est pas le jeu qui bugge, mais ma wii mote. Ou ma barre.
Enfin, ça me gave quoi.

J'avais bien compris :huhu:

Je te chariais :D

Samo 28/12/2010 02h02

Mais quel coquin !

Samo 28/12/2010 14h24

Xtension de mass effect 2 a 200 Pts chacune. A saisir !

Bankai 28/12/2010 15h29

Et je n'ai pas ma X-Box sous la main. Quel monde injuste ;(

Fredeur 28/12/2010 15h56

Prends les DLCs sur le site Xbox. :gaga:

Les DLCs de BlazBLue Continuum Shift sont moins chers aussi (je pense surtout à Makoto).

Samo 28/12/2010 16h27

Tout a fait bankai, tu peux tout prendre de ton iPhone :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07.