Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

KaRaS 30/11/2010 14h25

c'est le paradoxe. Y'a zéro bug depuis l'appli iPhone. Facepalm, un peu.

Jack_Knight 30/11/2010 16h29

Bon bon bon.
C'était mon anniv' là et j'ai été gâté.

Je savoure mon ptit Deathspank 1.5 tranquille et là je tombe sur une madame qui est nécessaire à un succès. Bon, ben euh, ma foi... cool.
Sur ce je me débrouille pour ouvrir le coffre qu'elle cache dans sa chambre et là la madame s'énerve, et s'ensuit un combat à mort. Soit.
Ah mais j'y pense si la madame elle est raide je peux plus avoir le succès ? Bon ben je coupe la 360 à la sauvage et je recharge, mieux vaut prévenir...
Sauf que le jeu sauvegarde aussi à la sauvage, pour mon succès c'est mort et c'est 10 heures de jeu à refaire si je le veux.

Un ptit peu écœuré (parce qu'en vrai je m'en cogne des succès sauf quand ils sont simples et surtout j'ai du mal à avaler la manière dont ça s'est passé), je lâche le steak et je me met sur le dernier Tomb Raider, le "Geometry Wars Puzzle Game mais si juré c'est original" (non mais laissez je suis colère).

Bon alors 2e niveau y'a dix cranes à récupérer. Mouais ok. Ah voilà le dernier bon ok j'ai un truc à faire ailleurs sur la map je reviens bouge pas monsieur crâne.
Plom plom, deux minutes passent et... ah ben merde y'a plus d'accès au crâne ?! Le pont de l'aller est détruit et le passage secret du retour était à sens unique ? Vrai ? Vrai de putain de vrai ?
Et donc le bonus de caractéristique qui dépendait des dix crânes je me les met dans le cul c'est ça ?

Alors recadrons les choses.
- Oui j'assume ma part de névrose obsessionnelle compulsive (m'enfin le meta game des achievements repose dessus aussi).
- Oui je suis un poil, une grosse touffe même, énervé et donc peut-être biaisé.

Mais le jeu vidéo a juste un peu évolué depuis pong, première putain de règle d'or du game design, répète après moi connard de chez Hothead et trou de balle de chez Crystal Dynamics : Je joue avec le joueur, je ne joue pas contre lui.

Et même si allez soyons fou on joue contre lui et on part dans un trip à gameplay rigide, après tout why not, alors ce n'est pas compatible avec le design à collectionite.
C'est pas compliqué.

C'est tellement basique comme erreur de design, y avoir droit deux fois de suite c'est trop fallait pas.

csteph36 30/11/2010 19h08

Bon Anniv quand même :oups:

Citation:

Envoyé par manou (Message 1111335)
Csteph, je peux pas te dire, je n'ai fait pratiquement que du My player, et quelques parties à 2 en local.

Je joue principalement en 5min par quart temps ;)

NBA 2K11:
bon, j'aurai quand même eu 4 succès on-line pendant ce week-end gratuit.
je reprendrai du live gold à l'occaz, car même si je persiste à dire qu'il y a 80% de mauvais joueurs, je suis tombé sur un mec sympa:

lui joue avec Boston moi avec Washington, il joue plutôt bien, mais je m'accroche (grâce à MC Gee et Arenas) et j'égalise dans les 10 dernières secondes, avec Wall mais sur une énorme erreur d'arbitrage, j'ai fait un retour en zone en voulant faire un crossover.
le mec fait jouer le ralenti pour bien me montrer qu'il avait vu la faute :huhu:
et en plus je gagne facile la prolongation, il m'envoie un message "Luck", je lui répond que "oui lol "et il me demande d'etre ami pour la revanche à l'occaz.
donc bon esprit.

dans "my player", j'ai finalement choisi de finir la saison aux Thunder, je pense que si je veux une chance d'être MVP, ça va compliquer la chose vu que Durant profite de mes écrans, mais bon, tant pis, au moins j'aurais surement le titre en poche et les points de compétence qui vont avec.

Blackie 30/11/2010 20h10

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1111957)
Bon bon bon.
C'était mon anniv' là et j'ai été gâté.

Je savoure mon ptit Deathspank 1.5 tranquille et là je tombe sur une madame qui est nécessaire à un succès. Bon, ben euh, ma foi... cool.
Sur ce je me débrouille pour ouvrir le coffre qu'elle cache dans sa chambre et là la madame s'énerve, et s'ensuit un combat à mort. Soit.
Ah mais j'y pense si la madame elle est raide je peux plus avoir le succès ? Bon ben je coupe la 360 à la sauvage et je recharge, mieux vaut prévenir...

En fait il ne faut surtout pas ouvrir le coffre. Pour le succès il faut lui faire essayer tous les costumes (y'a 4 catégories je crois avec 5 choix dedans ou 4 j'sais plus trop). Tu peux passer les cinématiques mais faut bien 10 à 15 minutes quand même...

Bon j'ai reçu TWO WORLDS II sur PC, on va voir ce que ça donne.

Sinon j'avais jamais fais les maps des DLC de Killzone 2 et Wow, première fois que des maps en DLC sont plus réussies que celle du jeu de base. Et pourtant dieu sait que je les affectionne. Cool quoi. Pour une fois...

Jack_Knight 01/12/2010 14h47

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire ! Promis c'était pas le but caché de mon post, mais ça fait plaisir ;-)

Bon sinon j'ai continué Lara Croft mais y'a pas, comme je le disais à un pote à propos d'autre chose hier, c'est pas que ce soit nul mais ça m'intéresse autant qu'un bouquin sur les moules albinos.
Pour être plus précis c'est farcis de défis et y'a un mélange bienvenue d'action et d'énigmes. Mais ça s'arrête là, le coté shooter donne à l'expérience de jeu une bonne dose de ridicule (faut voir une vingtaine de crocos foncer sur Lara comme des missiles), le scénario ne mérite pas la qualificatif respectable de grosse merde, et les énigmes basées sur un pseudo moteur physique sont grandement inconsistantes dans leur difficulté.

Enfin le problème c'est juste que c'est répétitif en fait.
Voir rébarbatif.
Et je dirais même chiant.

Dr Rufinov 01/12/2010 14h50

Bon bah la fin d'Assassin's Creed Brotherhood est encore pire que celle du 2.
On tient là l'une des pires fins de jeux vidéo de l'histoire..

Ugo 01/12/2010 14h57

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1112325)
Bon bah la fin d'Assassin's Creed Brotherhood est encore pire que celle du 2.
On tient là l'une des pires fins de jeux vidéo de l'histoire..

Je te crois pas, c'est juste impossible de faire plus mauvais!!!

Mil K 01/12/2010 15h40

En spoiler, c'est quoi la fin de brotherhood ?

scarletneedle 01/12/2010 15h43

Ils annoncent le 3? :D

Ugo 01/12/2010 15h45

Mil K 01/12/2010 16h35

Gnééééééééééééééé ?

oO

Ugo 01/12/2010 16h39

J'essayai juste d'imaginer plus pourri que la fin du 2 ^^

Romi 01/12/2010 16h45

Je joue pas a Brotherhood mais je trouve la fin génial.

Blackie 01/12/2010 19h56

Ouais ben j'étais déjà pas motivé pour finir Brotherhood, mais faire une fin encore plus pourrie que celle du 2...

Dr Rufinov 01/12/2010 20h14

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1112362)
J'essayai juste d'imaginer plus pourri que la fin du 2 ^^

T'étais pas loin.

Alors
FIN.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.