Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 23/10/2010 22h33

Moi aussi j'ai bien kiffé nuts & bolts. Sinon je suis sur game dev story sur iphone. Vraiment super prenant. Un bon jeu de gestion ou on fait des jeux video. Tres cool.

john_constantine 24/10/2010 11h34

Ah ben voilà, aucun vampire n'a su me résister, j'ai mes 1000 points sur Castlevania !

Samo 24/10/2010 13h23

Bon, vanquish ça tue des nains. Dur.
Cette classe.

Dr Rufinov 24/10/2010 14h56

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1099781)
Ah ben voilà, aucun vampire n'a su me résister, j'ai mes 1000 points sur Castlevania !

T'as la motiv toi, les défis j'aurai jamais le courage....même en facile....:D

Blackie 24/10/2010 20h08

Ouais mais ça c'est John. Regarde, même sur Bayonetta il a les 1000G ^-^

Bon avec un pote on a enfin terminé Kane & Lynch 2 en extrême. Ca ne change rien à la qualité du titre (au contraire :burp: ), il reste MA déception de cette année et je confirme une fois de plus son statut de grosse merde vidéoludique 2K10. Si vous voulez vous faire dominer par l'IA c'est ce jeu qu'il vous faut ! Ah et là où je l'avais torché en même pas 4H en facile, il nous a fallu au moins 15h pour le finir (imaginez la torture). Parfois je me dis que je suis sacrément con quand je m'inflige de tel "challenge"...

zarma 24/10/2010 23h51

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1099781)

Bravo.

J'ai pas le temps de m'y atteler (pour cause de MoH et de Van-trotrobien-Quish) depuis que j'ai fini le jeu, mais vu comment il est kiffant, ça me dirait bien de faire pareil.

Pas trop relous de faire tous les défis ?

john_constantine 25/10/2010 10h11

Les défis relous sont sans aucun doute les chronométrés, pour les titans c'est impossible sans l'usage d'un cristal noir en fait, et ensuite c'est simple il faut rusher comme un porc pour réussir à UNE seconde près, (genre sinon sur l'horloge j'ai réussi en ayant un temps de 00.00).
J'ai commencé par le deuxième DVD, et j'ai enchaîné à peu près en même temps mode paladin et défi, c'est grosso modo toujours jouable sauf sur des trucs types "ne récupère pas de vie" (exemple type Cornell). Après j'ai lu sur le net qu'un des défis les plus immondes est celui de la reine corbeau, bizarrement je l'ai eu du premier coup.

Donc en définitive c'est franchement jouable, (idem d'ailleurs pour le mode paladin qui ne cause aucun problème dès que l'on possède l'ultimate lighting et shadow comme combos, bon par contre il faut parfois serrer les dents à cause des chupacabras).

Bon je sais pas vers quoi me tourner là : Spiderman, Vanquish, le Fallout ? Mystère.

Et ah oui j'ai -très faiblement- préco le Mario All-stars sur Wii, et Ninokuni sur DS.

zarma 25/10/2010 10h43

Ok, cool, merci, je pense que je sais comment je vais occuper mon début d'année 2011 (autrement qu'avec Dead Space 2).

Prend Vanquish.

Du fun, de la vie, des paillettes, de la techno et des robots communistes.

mrcitrouille 25/10/2010 12h28

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1099428)
Je vais le commencer ce soir, joie, joie !
J'imagine que ça va faire comme F3...je serai pas foncièrement un connard, mais bon, je risque de voler un paquet de trucs à un paquet de gens :siffle:

Pour l'instant, 20 heures de jeu au compteur et je suis - pour une fois - un mec plutôt cool. Je me le referai plus tard en connard vu que contrairement à Fallout 3 cela a l'air de changer pas mal de trucs. Bon, c'est juste un pur bonheur de retrouver cet univers!

cyclopebox 25/10/2010 13h00

J'ai commencé ce week-end Sam & Max Sauvent Le Monde : achat vivement recommandé.

Muet d'hiver 25/10/2010 13h00

J'ai eu le temps de jouer une dizaine d'heures ce WE. Plutôt good guy jusque là, faut dire que les méchants étaient assez antipathiques en fait.
Par contre, bad surprise hier soir après une quêtes des Rangers : je suis vilipendé par la légion, qui m'envoie ses assassins, et j'ai pas du tout le niveau pour les battre...

Jack_Knight 25/10/2010 13h22

C'est marrant l'interoueb, je suis sensé pouvoir dialoguer avec un eskimo et au final je surf sur deux sites en même temps et je tombe sur le même gars ^o^ (Li Kao sur Canard PC)

Sinon moi New Vegas c'est demain ou après-demain, because je réceptionne ma 6870... ben demain ou après-demain.

Grosse rechute PCphile en ce moment le Jack.

csteph36 25/10/2010 15h35

pas sùr que tu es besoin d'une super carte graphique :D pour F N Vegas.

que j'ai d'ailleurs reçu ce midi mais sur xbox, moi c'est tout le contraire de toi, je ne joue quasiment plus sur pc, même pas fini Dragon Age, un petit peu de FPS de temps en temps avec des potes et c'est tout.

archerhawke 25/10/2010 16h54

Jack tu es pas le seul a squatter ici et canard pc, même le monde libre et vaste du net reste petit pour les passionnés ;)

Jack_Knight 25/10/2010 17h01

Ca fait partie d'un rafraichissement du pc qui date de quelques années. J'ai sauté la génération 5 de chez ATI et vu le prix et la disponibilité immédiate j'ai dit banco pour la 6.
En plus je viens de lire que la marque se met enfin à supporter la 3d stéréoscopique (avec leurs derniers drivers). Bon ça veut dire min 400 euros entre l'écran et les lunettes et je suis pas pressé, mais c'est toujours cool de voir les fabricants se bouger un peu.
Bon là le colis est à Nancy, devrait bien être à l'heure pour notre rendez-vous d'amoureux demain.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.