Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 20/10/2010 10h19

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1098542)
Bof, si c'est 5/6h de pur bonheur inaltéré, je dis banco.

Après tout, MW2 c'était très bien comme ça.

Ah, la le monsieur marque un bon point. Mais parler du solo de modern warfare, c'est me prendre par les sentiments.

les succes de Castle, c'est super faisable, sauf deux trois défis la, genre "finir la boite a musique sans se faire toucher", j'ai meme pas éssayé.

KNIGHT 20/10/2010 10h30

Je suis un manche, y a que depuis 15 jours que j'ai réussi à connecter par Wi-fi ma PS3 sur Internet. Et maintenant, je m'éclate avec Modern Warfare en ligne.

Sauf que c'est reloud quand tu tombes contre une team organisée jouant en équipe (alors que tes coéquipiers, pas du tout), ou que l'équipe adversaire a un drône ou un hélico. Ca permet d'éclater l'écart de score de façon incroyable, et on peut pas faire grand chose contre...

bardamu 20/10/2010 12h44

Citation:

Envoyé par KNIGHT (Message 1098609)
Je suis un manche, y a que depuis 15 jours que j'ai réussi à connecter par Wi-fi ma PS3 sur Internet. Et maintenant, je m'éclate avec Modern Warfare en ligne.

Sauf que c'est reloud quand tu tombes contre une team organisée jouant en équipe (alors que tes coéquipiers, pas du tout), ou que l'équipe adversaire a un drône ou un hélico. Ca permet d'éclater l'écart de score de façon incroyable, et on peut pas faire grand chose contre...

Disons que l'hélico, le drone ou la bombe A, c'est la récompense des "bons joueurs"....en fait il faut pas jouer le lapin (ce que j'ai tendance à faire), camper un peu une position, connaitre les bonnes planques...
ensuite tu as des moyens pour être indetectable

cyclopebox 20/10/2010 13h03

J'ai installé hier soir Drakensang.

Dés le début, j'ai foncé en pleine campagne : je me suis laminé comme une merde par deux sangliers et des espèces papillons mutants.

Comme quoi, à force de jouer à des RPG où le joueur se retrouve assisté, on prend de mauvaises habitudes et on perd tout notion de prudence.

Ce soir, je potasse le manuel et vais m'y remettre en avançant à pas de loup.

csteph36 20/10/2010 14h11

Il à l'air bien sympa, mais comme je ne joue plus beaucoup sur pc, on verra plus tard.

je suis bien sur NBA 2k11 et je vais commander Fallout Vegas sur la xbox.

manou 20/10/2010 14h31

Recu mon nba2K11, faut que je me grouille de finir Bayonetta!!!

KNIGHT 20/10/2010 15h25

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1098643)
Disons que l'hélico, le drone ou la bombe A, c'est la récompense des "bons joueurs"....en fait il faut pas jouer le lapin (ce que j'ai tendance à faire), camper un peu une position, connaitre les bonnes planques...
ensuite tu as des moyens pour être indetectable

Je vois pas trop ce que tu appelles "faire le lapin". Maintenant, c'est vrai que j'ai tendance à aller à la poursuite des mecs plutôt que d'attendre qu'ils viennent à moi.

Pour la bombe A, je vois pas trop comment on y échappe...

skiski 20/10/2010 21h48

Super Meat Boy, ca déchire. En gros c'est N+ sous exta. Ca va super vite, c'est ultra jouable et on meurt toute les 4s. Mais comme on recommence instantanement (comme dans Trials HD), ca passe bien.

Mais je sens le truc qui va donner envie de fracasser sa manette dans les derniers niveaux.

J'ai aussi recu Green Day Rock band. Ben à la batterie, c'est chaud. Mais bon, c'etait surtout pour pouvoir l'exporter dans RB. J'en peux plus d'attendre le 3, donc c'est un peu frustrant de jouer au 2.

manou 20/10/2010 22h03

Oulalaaa, l'intro du match bulls-lakers, mon dieu, les immenses basses, la musique, l'intro ultra fidele des joueurs, c'est exactement comme à l'époque! Frisson total garanti...

cyclopebox 21/10/2010 07h21

Avec les pom-pom girl ?

manou 21/10/2010 09h09

Oui, et même la mascotte est identique... du délire dans le détail.

John Paxson for threeeee...

bardamu 21/10/2010 11h07

Citation:

Envoyé par KNIGHT (Message 1098703)
Je vois pas trop ce que tu appelles "faire le lapin". Maintenant, c'est vrai que j'ai tendance à aller à la poursuite des mecs plutôt que d'attendre qu'ils viennent à moi.

Pour la bombe A, je vois pas trop comment on y échappe...

Faire le lapin, c'est en effet, sans arrêt, courir après les autres
Pour la bombe A, sauf fin de chrono, impossible d'y réchapper, maintenant faut pouvoir l'obtenir, plus de 25 frags de mémoire sans être touché, c'est sport ! Ca mérite bien une victoire.

csteph36 21/10/2010 16h19

Citation:

Envoyé par manou (Message 1098867)
Oulalaaa, l'intro du match bulls-lakers, mon dieu, les immenses basses, la musique, l'intro ultra fidele des joueurs, c'est exactement comme à l'époque! Frisson total garanti...

oui bien sympa, on s'y croirait.

par contre, moi je suis carrèment pris au jeu du mode "my player" mon pivot rookie commence à bien jouer, j'en suis à 8.5 pts et 9 rebonds sur les 15 premiers matchs.avec un dernier match à 20pts et 14 rbds:woot:
bon, je vais peut être pas faire les 82 matchs, mais pour l'instant c'est bien sympa de faire évoluer le joueur.
j'ai demandé un trade, et du coup les fans m'en veulent, ils sifflent et ils crient "trade him !" quand je touche la balle:D

KNIGHT 21/10/2010 17h15

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1098943)
Faire le lapin, c'est en effet, sans arrêt, courir après les autres
Pour la bombe A, sauf fin de chrono, impossible d'y réchapper, maintenant faut pouvoir l'obtenir, plus de 25 frags de mémoire sans être touché, c'est sport ! Ca mérite bien une victoire.

C'est sûr que vu comme ça... J'arrive à faire 3-4 éliminations de suite, mais après, je finis par me faire avoir. Parfois, on tombe sur des petits malins qui se cachent dans l'ombre ou derrière une plante ! :lol:

mrcitrouille 21/10/2010 19h00

Acheté Fallout New Vegas :) :) Bon week end en perspective!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h13.