Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 26/09/2010 09h30

Il faut qu'il ailles au chiottes et qu'il sauvegarde. Seulement une fois sauvegardé, tu te fais kicker de la partie (pourquoi on en sait rien). Le truc c'est que ça na sert à rien de jouer en coop' pour celui qui rejoint (hormis faire du leveling). Les survivants ne sont pas comptabilisés, les psychopathes non plus et le nombres de zombies tués non plus...
Et je ne sais pas si ça vient du coop' (synchro' des connexion peut être) mais les chargements, en plus d'être nombreux, sont très longs...

Pour le reste, mon avis ne change pas (j'y ai encore mis 2h30 hier soir). Et puis graphiquement c'est vraiment pas terrible (la mort dans les flammes du psyco' à moto, juste :burp: )...

Muet d'hiver 26/09/2010 10h30

Pour les chargements, ça ne vient pas du coop. Ils sont nombreux et longs, meme avec le jeu installé sur DD. Pour le reste, visuellement, ça ne me dérange pas vraiment. C'aurait pu être une suite un peu plus audacieuse, mais elle répond à mes attentes de fan. Fini ma 2eme partie, commencé une 3eme direct pour faire les succès marrants liés aux armes.
A propos si vous avez besoin de tips (survivants, psychos, armes, cas...) n'hésitez pas :)

csteph36 26/09/2010 10h47

DeadRising 2: alors oui les chargements cassent le rythme.
les graphismes, ça ne m'a pas vraiment choqués, mais ayant fait case 0, je savais que ce n'était pas le top du moment, bien mieux que DR1 quand même (oui heureusement direz vous, il a 3 ans de moins).

j'ai pas voulu importer mon level de Case 0 pour profiter pleinement, et bien je le regrette presque, j'avais oublié qu'il fallait quand même leveller un peu pour se faire tous les psychos sans trop galérer, pas franchement facile si on essaie de combiner le scénar, l'exploration, et les sauvetages.
le plus simple est comme dans le 1 de faire une partie scénar, une autre pour les survivants, mais j'essaie de combiner les 2, même si c'est plus dur.

pour le 1 j'étais monté au maxi assez vite, et donc, c'était la ballade de santé lors de mes parties suivantes, là je vais surement faire de même.

la carte me semble énorme, faudra voir à la longue, mais j'ai l'impression qu'avant de se ballader sans se perdre, il faudra plusieurs parties.

l'Ia des survivants, gros point positif (vu que c'était le point noir du 1) , ils se battent bien, suivent facilement, essaient même d'aider contre les psychos, il y a même une icône pour dire s'ils sont assez près pour utiliser les portes avec Chuck.

pas déçu donc, malgré des défauts techniques, durée de vie que je sens longue si on s'attaque au G.

Muet d'hiver 26/09/2010 11h09

Tu peux faire le scénar et pas mal de survivants dans ta 1ere partie (tous ceux qui que tu trouve facilement), puis le scénar, les 50 survivants et tous les psychos dans la 2eme. En faisant ça, tu es niveau 50 à la fin de ta 2ème partie.

Auteurroriste Zeph 26/09/2010 12h11

Je suis plutôt d'accord avec fredeur à propos de Reach (sauf la phase en vaisseau qui une fois pris en main est plutôt sympa en fait).
D'ailleurs, vu le charisme de la noble team, je ne sais pas comment certains ont fait pour retenir les noms des persos (on sent les gars qui ont torché le jeux une paire de fois).

Dr Rufinov 26/09/2010 13h07

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1090013)
je ne sais pas comment certains ont fait pour retenir les noms des persos (on sent les gars qui ont torché le jeux une paire de fois).

Bah pourtant non, la campagne je l'ai faite qu'une fois :D

Samo 26/09/2010 18h01

J'arrive a la fin reach. Plus que la Dernière mission en légendaire, j'ai failli le bouffer les bouilles une douzaine de fois. C'est dur, mais putain c'est bon.

Fredeur 26/09/2010 19h28

Vous trouvez pas ça un peu bizarre, Halo Wars, qui est le Halo le plus mineur de la saga, est le seul qui a eu droit à des cutscènes dignes de ce nom, et en CGI en plus. :hum2:

Fredeur 26/09/2010 20h14

Sur Zavvi, ils sont chauds bouillants : Assassin's Creed 2 à 12.5€ (sur PS360) : hop

Et en préco, BlazBlue: Continuum Shift Limited Edition à 22€ (sur PS360) : ici
Je l'ai préco donc.

Blackie 26/09/2010 20h21

Oh oui putain ! Merci pour l'info'. Le dernier Prince of Persia est à 12,45€ aussi donc dans la besace !

Samo 27/09/2010 08h45

Putain, j'ai un gros voyage a préparer, je m'étais jure un jeu par mois.... CA va être tendu si zavvi fait CA >< bon en tout cas reach terminé pour la troisième fois, en Legendaire cette fois. La mission de fin ma bien burné, heureusement que je m'étais gardé un sabre pour me faire les derniers élites.

Dr Rufinov 27/09/2010 10h18

Y a Dante's Inferno à 15 euros aussi en ce moment, je crois que je vais craquer pour Le Prince et Dante à ce prix là...

Dr Rufinov 27/09/2010 10h20

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1090218)
heureusement que je m'étais gardé un sabre pour me faire les derniers élites.

Tu te serais servi du méga combo flingue plasma chargé + magnum t'en aurais encore moins chié ;)

Auteurroriste Zeph 27/09/2010 10h25

Hum, je note je note.

Dr Rufinov 27/09/2010 13h15

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1090259)
Hum, je note je note.

Bah c'est simple, en Légendaire, durant les phases avec pas mal d'élite je faisais que ça.
Le plasma chargé nique leur bouclier d'un coup, après soit tu fonces leur donner un coup de crosse, soit tu leur tires une balle de magnum (ou de DMR) en pleine tronche et ils sont morts, c'est radical et super efficace.

Même sur le live ça marche très bien cette technique ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37.