Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 28/07/2010 20h26

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1068203)
Bon, sinon, dlc le signal d'Alan Wake, je reitere, quel PUTAIN de jeu, qui repose beaucoup sur son ambiance, certes, mais qui tient vraiment en haleine. Celui ci etait gratuit, mais du coup, ils peuvent compter sur moi pour debourser quand viendra le prochain.

Dès que j'ai fini Brütal Legend je passe sur Alan Wake. Sinon je regrette un peu les reproches que j'avais formulé vis à vis de Brütal Legend. Certes c'est redondant (allers/retours incessants, quetes annexes), certes les combats de boss sauce RTS sont pas terribles. Mais putain quelle ambiance ! Les dialogues, le doublage, l'histoire, la mythologie sur le métal et surtout la bande son tout est réussi. Nan franchement en pur fan de heavy metal ce jeu déboite tout. Mea culpa donc. Vive le métal !

Pour ceux qui comptent prendre Bioshock 2, j'avais choppé la grosse collector (sublimissime) sur 360 après l'avoir fait sur PC mais je ne l'ai pas encore entamé. Donc si certains veulent faire du multi on démarrera ensemble ;)

skiski 28/07/2010 21h05

Je n'ai pas commencé bioshock 2. Donc faut voir. Et je me ferai bien du gears 2. Mais il faut que je finisse AC2 et j'aimerai bien finir ma 2eme partie de mass efect avant de recevoir le 2.

Ugo 28/07/2010 21h13

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1068501)
Pour ceux qui comptent prendre Bioshock 2, j'avais choppé la grosse collector (sublimissime) sur 360 après l'avoir fait sur PC mais je ne l'ai pas encore entamé. Donc si certains veulent faire du multi on démarrera ensemble ;)

Pour finir t'avais réussi à jouer au pad sur pc (infamie!!! ^^).

Et je voulais aussi savoir, j'ai un pad Xbox360 sans fil avec le recepteur à brancher en USB, du coup si je veux une manette, je peut prendre un pad sans fil Xbox360 ou il faut que je reprenne un pad avec un autre recepteur?

Samo 29/07/2010 00h01

Draqué 9 dans la console, i'm ready to go.

KaRaS 29/07/2010 01h56

Bah moi, c'est Dragon Quest Monsters Battle Road Victory que j'essaye de maitriser. Le fanboy de 10 ans, il doit se gaver avec ça !

Katina Choovansky 29/07/2010 12h01

bon, rien à voir mais on vient de m'envoyer ce petit strip (vertical) sur les filles et les jeux vidéos qui m'a bien faire rire (d'autant que j'aimerais bien me reconvertir dans le domaine).

http://manjari.free.fr/bastblog/surface.jpg

Papich 29/07/2010 12h07

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1068521)

Et je voulais aussi savoir, j'ai un pad Xbox360 sans fil avec le recepteur à brancher en USB, du coup si je veux une manette, je peut prendre un pad sans fil Xbox360 ou il faut que je reprenne un pad avec un autre recepteur?

Le recepteur n'est pas compris dans la pack?

Ugo 29/07/2010 13h42

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1068667)
Le recepteur n'est pas compris dans la pack?

Ben il me semble que pour les manettes sans fils vendues pour Xbox non.

Papich 29/07/2010 14h08

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1068681)
Ben il me semble que pour les manettes sans fils vendues pour Xbox non.

Tu as les manettes vendues pour les PC, avec recepteur.
Mais en fait, je viens de lire qu'il peut recevoir jusqu'à 4 manettes.

Ugo 29/07/2010 14h19

Ha ben ok, j'ai pas assez bien cherché alors.

Merci bien.

Blackie 29/07/2010 20h41

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1068521)

Bah pour Bioshock 2 je l'avais configurer avec X padder (une vraie chianlie puisque le multi et le solo ont 2 menus différents donc 2 config' à paramétrer ). Mais franchement les FPS type Team Fortress 2, Counter Strike ou Battlefield au clavier/souris ça va. Mais Bioshock 2 c'est vraiment mal branlé.

Sinon je ne savais pas qu'on pouvait jouer avec une manette sans fil 360 sur PC... Du coup je joue avec ma filaire...

zarma 29/07/2010 20h48

Bon, Crackdown 2 m'a beaucoup déçu.
J'en parle là : http://www.fureur.org/portail/20330/...ackdown-2.html

Par contre, là, j'installe Starcraft 2, ça va déboiter, je le sens.

perny 29/07/2010 22h18

Trop fort !

Le gouverneur du Maryland declare le 21 septembre comme etant le Sid Meier's Civilization V Day.

http://www.facebook.com/photo.php?pi...d=117631940358

j ai hate qu il sorte !

Ugo 30/07/2010 00h49

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1068833)
Bah pour Bioshock 2 je l'avais configurer avec X padder (une vraie chianlie puisque le multi et le solo ont 2 menus différents donc 2 config' à paramétrer ). Mais franchement les FPS type Team Fortress 2, Counter Strike ou Battlefield au clavier/souris ça va. Mais Bioshock 2 c'est vraiment mal branlé.

Sinon je ne savais pas qu'on pouvait jouer avec une manette sans fil 360 sur PC... Du coup je joue avec ma filaire...

En fait j'aime pas Bioshock donc du coup que ce soit au pad ou au clavier/souris bah pr moi c pareil. ^^

Pour la manette sans fil on peut y jouer mais il faut le petit recepteur à brancher en USB qui est vendue avec le pad Xbox360 sans fil POUR PC. (vendue à quelquechose comme 55€ je crois), mais bon c'est quand meme pas mal.

john_constantine 30/07/2010 17h46

Bon hier soir, pépère, je me dis "ha le nouvel dlc d'Alan Wake", bon on va le faire, et puis enquiller les succès en une partie (avec le succès -fais le truc sans mourir-, bon genre tranquille en normal je me dis), et là je commence. Putain c'est quoi cette difficulté dantesque ? Rien qu'en mode normal, en une demi-heure, j'ai du crever 6 à 10 fois. J'ai donc pleuré un bon coup, puis j'ai arrêté.

J'ai passé une petite vingtaine d'heures sur le Pokemon Or DS, bon le pokewalker, c'est un peu la plus belle invention au monde, tu te sens TROP comme un vrai dresseur (bon sans vrai pokemon ok), bref ça poutre bien.

Je me suis fait offrir Splinter Cell Conviction (forcément la version collector avec la statuette à 30 euros, craquage). Et c'est vraiment cool, d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait du co-op, donc si des gens sont là pour jouer en mode réaliste, je suis ok.

Enfin à propos de Marvel vs Capcom 3, le line-up a fuité par ci, par là. Donc en nouveaux persos Marvel, comptez sur Mr Fantastic et Emma Frost ; chez Capcom gros panard annoncé avec (Dante et Amaterasu déjà cités) mais aussi Frank West, Hsien-Ko de Darkstalkers, Mayor Haggar de Final Fight , Albert Wesker et Viewtiful Friggin’ Joe. Henshin a go-go baby hell yeah !

Ha oui et une petite news figurine, une fois n'est pas coutume, pour les fans de Bayonetta qui attendent la Kotobukiya (qui n'a pas de visuel pour l'instant), un garage kit a été révélé au WF, avec un peu de chance, une version PVC sera un jour faite. Par ici !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h59.