Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 22/07/2010 16h39

Leur choix est très bien, Spider-Man dans sa tenue noire, avec l'histoire du symbiote, est un des évènements marquants de l'histoire de Spider-Man.

Sinon, j'aurais trouvé sympa d'avoir une Spider-Girl, mais si dans le jeu c'est le même Peter Parker dans des dimensions différentes, ça n'aurait pas été possible.

Jack_Knight 22/07/2010 16h42

Bon sinon j'ai pogné Drague 9 avec deux jours d'avance dans un supermarché pas regardant sur les releases dates et après 1-2h dans le divin pieu (ptite référence pour ceux qui me lisaient il y a quelques siècle quand je lisais des comics ^_^) ben y'a pas à tortiller, on le voyais arriver gros comme une baraque, en plus sur DS franchement, et puis un rpg orienté multi... voilà quoi, on le savait que ça allait faire ça...
...
...
... ça déchire plein de petits culs mignons ! :D

J'attendrai pour me prononcer d'avancer un peu plus mais contrairement à mes craintes y'a un scénar et en plus, gasp, il est intéressant ! Pas passionnant mais il se suit franchement.

En plus c'est bien écrit pour les grands malades comme moi qui cherchent un writing de qualité de partout. C'est subtil mais le coup de la fille qui prie son ange gardien alors que sans le savoir elle l'a devant elle incarné dans un jeune homme et lui donne donc de facto une quête, moi je cherche peut-être la petite bête mais j'aime.

Ca à l'air riche, le premier donj' est sympa, en fait on a pas une impression de trahison, au milieu du donj' je me dis que finalement, je suis vraiment en train de jouer à un DQ8 portable, et ça c'est juste suprême.

Reste tout de même deux points assez noirs à première vue :

- C'est beau et je me demande encore une fois ce que fout Toriyama, ça fait des années que j'en ai pas entendu parler en dehors du character-design mais... la caméra est souvent un peu trop éloignée à mon goût, exit les détails des personnages.

- Et surtout la cerise, the icing on the cake, les dev' tout fiers d'avoir sucré les combats aléatoires. Soit. Seul problème, en fait les ennemis sont visibles donc, mais ils courent souvent plus vite que le héros (donc combat) et ils pop. Restez immobile dans un donj' et vous verrez poper un monstre toutes les 4 secondes en gros.
Au final c'est non sans malice que je proclame que les dev' ont viré les combats aléatoires au profit du pop aléatoire, oui y'a quasiment aucune différence :hum2:

A priori c'est tout de même du 4.5 sur l'échelle du panard.

mr nix 22/07/2010 16h51

Drague 9?

Mil K 22/07/2010 16h52

Comment il se déroule le mode multi ?

On peut le faire de A à Z genre "on achète tous les deux une cartouche et on y joue ensemble en avançant l'histoire ensemble", ou bien c'est "mon perso va aider le tien mais il ne fera pas avancer l'histoire de son coté ni garder ce qu'il a récupéré" ?

Fredeur 22/07/2010 16h54

Citation:

Envoyé par Mr Nix
Drague 9?

Dragon Quest.

Je ne comprenais rien non plus quand des gens parlaient de Drague ou de Draque. :hum2:

mr nix 22/07/2010 16h57

Merci Fredeur.

john_constantine 22/07/2010 17h16

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1066055)
Reste tout de même deux points assez noirs à première vue :

- C'est beau et je me demande encore une fois ce que fout Toriyama, ça fait des années que j'en ai pas entendu parler en dehors du character-design mais... la caméra est souvent un peu trop éloignée à mon goût, exit les détails des personnages.

- Et surtout la cerise, the icing on the cake, les dev' tout fiers d'avoir sucré les combats aléatoires. Soit. Seul problème, en fait les ennemis sont visibles donc, mais ils courent souvent plus vite que le héros (donc combat) et ils pop. Restez immobile dans un donj' et vous verrez poper un monstre toutes les 4 secondes en gros.
Au final c'est non sans malice que je proclame que les dev' ont viré les combats aléatoires au profit du pop aléatoire, oui y'a quasiment aucune différence :hum2:

A priori c'est tout de même du 4.5 sur l'échelle du panard.

Comme je te plussoie sur tout le reste, je développe sur ces deux points.

Pour Toriyama bon ben c'est un mystère, je me demande même s'il a touché un crayon depuis Cross Epoch (Le crossover One Piece/Dragon Ball de 40 pages). C'est un peu une énigme, j'en viendrai à me demander s'il est toujours bankable au Japon, bon après tu me diras il doit avoir assez de flouze pour s'acheter un Shenron grandeur nature, mais bon.
Du coup, le mélange 2D/3D est parfois bizarre, j'avoue que dans un monde meilleur j'aurais aimé tout en 2D, mais en gardant les fringues pour les persos, bon tu me diras, ça aurait relevé du tour de force, oui mais c'est pour ça que ce serait un monde meilleur.

Les monstres aléatoires pas aléatoires, c'est un peu le truc bizarre, je suis un peu un dingue du level, donc c'est quand même pratique de pouvoir choisir le monstre qui te donneras le plus d'XP, par contre ça détruit un méga mythe, désormais tu peux trouver des slimes métalisés super facilement (c'est un peu un truc fondateur dans ta vie de gamer qui s'écroule).

Ce que je regrette un peu c'est d'avoir des coéquipiers sans histoire de fond (j'ai ma petite préférence sur les 4/5/6 pour ça), mais au moins tu peux créer ton équipe comme tu le souhaites, moi j'ai une guerrière aux yeux verts et à la peau bronzée, ma sorcière c'est Bayonetta, et puis j'ai un gros combattant avec la tronche bizarre (tu sais cette tête légèrement caricaturale avec deux gros yeux et une bouche écrasée).

Jack_Knight 22/07/2010 18h12

My bad pour "Drague", déjà je trouve ça un poil snob de servir l'abréviation dés qu'on parle du jeu, pour faire genre, mais en plus en ayant la flemme d'écrire le titre complet je fais une faute de frape. Drague qui déchire des petits culs y'avait de quoi se demander si je parlais pas d'un dating sim.

Sinon Mil K le multi d'après ce que j'ai compris c'est un peu foutraque. A l'image du reste de la communauté des developeurs qui est en pleine découverte de ce qu'on peut faire avec un mode multi. Il me semble que c'est pas encore un pan du gaming qui est arrivé à maturité, y'a largement de quoi inventer dans le domaine.

Alors pourquoi foutraque ? Ben t'as en partie raison, y'a que le joueur hôte qui pourra avancer son scénar, toi tu verras les cinématiques mais faudra les refaire de ton côté. En même temps c'était impossible de faire autrement niveau expérience de jeu.
Par contre les invités, s'ils ne peuvent pas récupérer le contenu des coffres rouges, peuvent quand même récupérer ce que contiennent les bleus, donc non tu ne multijoueras pas pour rien entre le loot et l'expérience.

Sinon ça a quand même du potentiel niveau possibilités de multi, vu qu'il y a des donjons aléatoires et que rien ne t'empêche si tu joues guerrier de monter la classe prêtre quand tu joues avec un pote. J'explique mal mais disons que le système est riche.

Perso le multi m'intéresse plus pour le endgame avec des donjons bien velus à faire en groupe.
Mais faut dire que je suis un incorrigible joueur solo et qu'il y a rien que déteste plus qu'un multi ou les autres joueurs rush, m'empêche de lire mes quêtes et me flinguent l'immersion :oups:

Romi 22/07/2010 18h19

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1066054)
Leur choix est très bien, Spider-Man dans sa tenue noire, avec l'histoire du symbiote, est un des évènements marquants de l'histoire de Spider-Man.

Je le trouve trop semblable à l'amazing de plus l'Ultimate c'est sensée être le spidey de Bendis.:meurmf:

Fredeur 22/07/2010 18h24

Trop semblable ? alors qu'il va pouvoir faire plein de trucs rigolos avec son symbiote ? (bon ça se rapproche du Spidey costume noir du Règne des Ombres)

Blackie 22/07/2010 21h59

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 1065922)
Joueurs de bon goût, quels sont les jeux à posséder sur cette console portable selon vous (jeux en import bienvenues)?

Tu peux aussi ajouter Little Big Planet qui est juste aussi trippant que sur PS3. Dissidia : Final Fantasy (même si John n'aime pas :p:huhu:), Soulcalibur IV Broken Destiny, God of War Chains of Olympus , Gran Turismo etc. Y'a de quoi faire... Surtout que les jeux valent plus rien dessus.

Citation:

Et oui, on peut savoir quel est le problème avec Fallout 3?
Nan c'est Woulfo qui va nous refaire son discours sur "j'ai pas aimé Oblivion, j'ai pas aimé Fallout 3". Tu as fais un très bon choix, n'écoute pas ce jeune palefrenier :D

KaRaS 23/07/2010 03h32

Je viens de me payer un putain de RROD.Vlknbfsdqknfrlzen mon deuxième. RAZkj,eflrnvlkdlevlebol.

cyclopebox 23/07/2010 07h25

Console Xbox 360 Elite ou une blanche ?

john_constantine 23/07/2010 08h22

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 1066304)
Je viens de me payer un putain de RROD.Vlknbfsdqknfrlzen mon deuxième. RAZkj,eflrnvlkdlevlebol.

Haha rassure moi, c'était quand même pas avec la nouvelle version qui préfère s'éteindre pour protéger tout le monde ?

Axl 3:16 23/07/2010 09h39

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 1066304)

Demande des conseils au Canadian4Life, il te dira comment obtenir une console toute neuve par les niaiseux du SAV de Microsoft, criss !

Par contre, question sérieuse, les RROD... ça arrive au bout de combien de temps en général ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.