Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

leonidas 18/07/2010 09h36

merci à tous c'est sympa, en plus final fantasy et alan wake m'intéresse (tout comme gear of war,et mass effect).

Fredeur 18/07/2010 12h43

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1064094)
Sinon, dans la famille je joue radin, les jeux de sport baissent de prix dés qu'une nouvelle mouture sort.

Perso, j'attends que sort les prochains FIFA & NBA Live pour m'acheter ceux de l'année 2009.

Je peux te vendre mon FIFA 10 (version UK) à pas cher si tu veux.

Ugo 18/07/2010 13h49

Assassin's Creed c'est du tres tres bon!

Papich 18/07/2010 14h16

Ouai, mais alors le 2.... je n'ai pas du tout accroché, d'ailleurs je ne l'ai même pas fini...

Sinon il y a un membre du forum qui m'invite de temps en temps à jouer a L4D, je crois que c'est toi Ugo, faudrait qu'on s'organise une partie bientôt :)

Fredeur 18/07/2010 14h48

Pourtant Assassin's Creed 2 est bien meilleur que le 1er. :hum2:

scarletneedle 18/07/2010 14h50

Il faudrait que j'y rejoue d'ailleurs après m'être tapé tout le tutorial...

Blackie 18/07/2010 15h22

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1064242)
Ouai, mais alors le 2.... je n'ai pas du tout accroché, d'ailleurs je ne l'ai même pas fini..

Ca a fait la même chose pour mon frangin. Il adorait le premier mais alors le 2 l'a burné super vite. Fait bizarre puisque le 2 est nettement supérieur au premier...

Sinon je suis toujours sur Toy Story 3 et le "bac à sable" est quand même super limité. Bon, c'est un jeu pour gosse et j'ose imaginer qu'à aucun moment je ne fais parti de la tranche visée (quoique :D) mais putain un peu plus de variété aurait été bienvenue ^-^

Dr Rufinov 18/07/2010 16h44

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1064124)
En parlant de Gears, apparement y a une xp fois 20 pour dans pas longtemps. j'crois que je vais ressortir la tronconneuse... :oups:

Putain t'as lu ça où ?!?

Avec mon lvl 76 et xp fois 20, je peux facilement monter jusqu'au lvl 90 si ça dure une semaine (et espérer avoir le lvl 100 avant la sortie du 3).

Me manque plus que 2 succès à ce jeu sinon, et j'ai TOUT fini, putain c'est long le full G sur celui là !

Ugo 18/07/2010 17h34

Heu dire que le deuxieme AC est meilleur que le premier, c'est un peu relatif... On en a la preuve. C'est plutot une histoire de gout. Personnelement j'aime beaucoup le second episode mais le premier reste a mes yeux celui que je prefere.

Papich si c'est sur steam c'est possible, en effet je ne joue pas sur console. Donc si tu joue sur PC y a pas de soucis pour une partie!

manou 18/07/2010 18h42

Je me suis fait gravement chier sur le premier Assassin, ca a été laborieux pour le finir... Toujours le meme schéma, ecouter les gens, faires des trucs, puis enfin faire l'assassinat. Et on recommence.
Le 2 corrige enormément ces nombreux defauts de scénarios/mise en scene/rythme.

Blackie 18/07/2010 19h20

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1064280)
Me manque plus que 2 succès à ce jeu sinon, et j'ai TOUT fini, putain c'est long le full G sur celui là !

Quand je pense que je ne l'ai même pas fait en dément et que j'ai arrêté au grade 50 en ligne :D
Sérieux GOW 2 voilà quoi si le 3 est dans la même lignée ce sera sans moi... Tiens j'ai eu les 1000G à la version PC du premier :woot:

Bon j'ai été faible j'ai pris Alan Wake à 22 boules sur Zavvi.

Dr Rufinov 18/07/2010 19h52

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1064325)
Quand je pense que je ne l'ai même pas fait en dément et que j'ai arrêté au grade 50 en ligne :D
Sérieux GOW 2 voilà quoi si le 3 est dans la même lignée ce sera sans moi...

Ouh pas biiiien !
En Dément le 2 est carrément moins dur que le premier ;)

Moi le 3 se sera Day One obligatoire, je suis tellement archi fan de cette licence ! :oups:

Papich 18/07/2010 20h28

Citation:

Envoyé par manou (Message 1064318)
Je me suis fait gravement chier sur le premier Assassin, ca a été laborieux pour le finir... Toujours le meme schéma, ecouter les gens, faires des trucs, puis enfin faire l'assassinat. Et on recommence.
Le 2 corrige enormément ces nombreux defauts de scénarios/mise en scene/rythme.

Hein? mais c'est exactement la meme chose dans le 2. C'est ce que je lui reproche d'ailleurs, identique au 1er, les nouveautés sont quasi inexistante. On parle, on écoute (et c'est franchement chiant dans celui la) on passe 2 ou 3 tutos inutiles, puis boom, on assassine. Bref, même schéma que dans le 1.

Fredeur 18/07/2010 21h57

Euh, non.
Le schéma du 1, c'est on va dans une ville A, dans le quartier pauvre, on assassine quelqu'un. Puis on va dans une ville B, dans le quartier riche, on assassine quelqu'un. Puis dans la ville C, dans le quartier moyen, on assassine quelqu'un. Puis on revient dans la ville A, cette fois-ci dans le quartier riche, on assassine quelqu'un. Et ainsi de suite. Aucune histoire, on suit les ordres.

Le 2 est, comme dit Manou, beaucoup plus riche, varié, mieux rythmé, mieux mis en scène.

Ca me parait démentiel que des personnes ne remarquent pas toutes ces améliorations. :hum2:
Après on peut plus accrocher à l'époque de Altair que celle d'Ezio. Mais rarement une suite aura autant effacé les défauts du 1er jeu.

Ugo 18/07/2010 22h07

Ce que tu considere etre des améliorations peuvent etre considéré comme des modifications n'etant pas forcement un gros plus ou meme une correction des erreurs eventuelles du premier opus. Et dans ton "résumé de gameplay" tu oublie quand meme la préparation des assassinats.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h47.