Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 27/04/2010 17h17

Ca tombe bien on habite tous à Paris. :gaga:

Je crois qu'il est dispo depuis hier dans certaines boutiques en effet.

Mais mon mien, c'est 27.10€, avec un t-shirt de Blanka qui s'annonce absolument AWESOME.

zarma 27/04/2010 19h28

Ouaip, perso, j'ai juste pas le temps, d'aller chercher mon exemplaire au game du coin avant le WE voir la semaine prochaine donc...

Et encore, je suis pas sur d'avoir le feu sacré comme il y a un an.

En lisant les mots Shenmue, je me suis pris à réver à une ressortie en version lissée (ou carrément hacheudé mais faut pas déconner) de Shenmue 1 et 2 sur le XBLA. Vu que Jet Set Radio et Crazy Taxi devraient voir le jour d'ici pas trop longtemps avec un peu de chance.

Fredeur 27/04/2010 20h13

Jet Set Radio le grand, Jet Set Radio le beau, Jet Set Radio le magnifique.

Pour Shenmue 1 et 2, j'ai un peu peur que ça ait pris un coup de vieux. Je préfère garder mon souvenir de meilleur jeu du monde. ^-^

Blackie 27/04/2010 20h27

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1035709)
Pour Shenmue 1 et 2, j'ai un peu peur que ça ait pris un coup de vieux. Je préfère garder mon souvenir de meilleur jeu du monde. ^-^

Pareil. Aujourd'hui les chargements, les allers-retour etc. je ne sais pas si je serais aussi indulgent. Un souvenir c'est mieux, beaucoup mieux ^-^

Je viens de finir Dead to Rights Retribution. Au final c'est moyen. Par moment j'appréciais les phases d'infiltration, les gun-fights, les graphismes, le scénar' et les persos bien burnés. Et le reste du temps, le gameplay approximatif, le système de couverture en carton (souvent synonyme de mort tant c'est imprécis), les ennemis qui déboulent par vagues comme par magie, l'infiltration ultra limitée reposant souvent sur la chance m'ont débecté. Très mitigé.
A noter que le jeu offre des récompenses d'avatar (fringues, combis etc.) et des images de joueurs quand on le termine ce qui est plutôt appréciable quand on voit les autres qui les font casquer... Pas de quoi se lever la nuit, pas de quoi crier à l'étron... moyen.

Vendredi ce sera SSFIV et surement Coupe du monde 2010 pour moi ("allez les bleus, on est tous ensemble").

skiski 28/04/2010 10h12

Je viens d'essayer la demo de Blur. Wao! En gros c'est un melange entre un jeu de course à la midnight club, avec les armes de wipeout et un systeme d'experience à la CoD. C'est assez addictif, et ce n'est que la demo!

snoopy 28/04/2010 21h51

J'ai emprunté à un pote son modern warfare 2 pour le tester en solo. J'y avais déjà joué en coop' pour le mode opérations spéciales, mode bien sympa d'ailleurs. Là, je teste le jeu en solo pour voir ce qu'il donne. Et comme je le pensais, c'est chouette. Très spectaculaire. Par contre, je suis une vraie quiche. Je joue en moyen et je galère déjà. :D

Blackie 30/04/2010 10h23

J'ai pris Coupe du Monde 2010 et comme pour Fifa 10 ça poutre. Le mode Coupe du monde est super bien foutu (on enchaine qualif', matchs amicaux, phases finales) et bien long, le jeu est super beau, le gameplay au top... rien à dire quoi. Y'a bon !

Auteurroriste Zeph 30/04/2010 10h25

Hum, 17 jours à peine pour la beta de Reach. Va falloir en profiter sévère en attendant septembre.

Axl 3:16 30/04/2010 11h14

J'ai hâte de rentrer du boulot, car ce soir m'attends Super Street Fighter IV. Oui parce qu'à Marseille, fief de la pègre provinciale, on vend les jeux le jour de la sortie nationale. Par contre je peux vous trouver des AK-47 très facilement si besoin est. :huhu:

gorlab 30/04/2010 11h29

et c'est à peine éxagéré...

mrcitrouille 30/04/2010 11h38

"Bonjour monsieur vous avez Fallout 3 ? Non il ne sort que dans trois jours par contre si tu veux une ogive nucléaire par contre..." :)

scarletneedle 30/04/2010 12h23

Amazon.co.uk m'a envoyé mon SSFIV : je l'ai logiquement lundi vu que demain c'est férié...

Ugo 30/04/2010 12h50

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1036779)
"Bonjour monsieur vous avez Fallout 3 ? Non il ne sort que dans trois jours par contre si tu veux une ogive nucléaire par contre..." :)

Mieux que la réalitée virtuelle!!! qo;

Freddy 01/05/2010 14h19

A partir de mardi je crois, SSF4 sera à 35 euros chez Auchan et avec la carte de fidélité, on récupère un bon de réduction de 35 euros pour Lost Planet 2. Si y'a moyen de les réserver, ça fait 2 bons de réduction de 5 euros en plus donc au final, si LP2 sort à 69 euros, ça fera 59 euros pour les 2 jeux, ça peut être un bon plan.

Voilà voilà.

john_constantine 01/05/2010 18h38

Nouveau Castlevania Xbox Live Changer caleçon.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06.