Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 18/06/2010 10h18

mouais, c'est quand même pas super malin de juger Anelka comme faisant trop de pub et pas assez d'entraînement quand on a pas canal et qu'on s'aperçoit pas qu'il joue aussi tous les samedis.

putain, j'en viens à défendre Nico ce matin... mais quelle journée de merde!

doop 18/06/2010 10h21

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1053937)

Euh, quand même à peu près tous les milieux et tous les arrières avaient des rôles importants dans des très grands clubs.
Mais c'est vrai que ce n'était pas encore des grandes stars.

C'est ce que je disais, c'était pas des stars ! De bons joueurs, pas encore avec une énorme maturité (excepté la défense) , mais ZIDANE pouvait se promener tranquillement dans la rue.

Citation:

Ca ne serait pas juste un problème Anelco-Anelka ?
Les autres joueurs, même nuls, je les sentais impliqué un minimum quand même pendant cette coupe du monde.

Ouais, peut être. mais quand même RIBERY, je le sentais pas du tout impliqué dans sa volonté de gagner. D'être le boss oui, de jouer avec GOURCUFF, non !
Pareil, sur le deuxième but, quand tu vois EVRA qui s'arrête quand le mexicain le passe, tu peux quand même te demander ce qu'il faut pour les motiver.

Citation:

Au contraire, vu que toute la presse est contre lui, il aurait pu faire tout ce qu'il voulait. :gaga:

C'est ce que j'aurais espéré. mais je dois avouer que voir GOVOU et ANELKA sur le deuxième match, ca m'a déjà refroidi avant le match.
PErso j'aurais bien aimé qu'il prenne ses responsabilités et aille au bout , je m'attendais à ce qu'il pète les plombs et fasse n'importe quoi, c'aurait pas pu être pire finalement avec GAMEIRO, HOARAU, BODMER et VAHIRUA quand tu y penses
J'espère qu'un jour il balancera les choses.

Citation:

Non, l'EDF s'est passé de Cantona pour jouer avec Zidane.

pas en 1996 , mais OK .

belcantan 18/06/2010 10h22

Hier, j'ai écouté des consultants qui expliquaient que de 1998 à 2006, il y avait des joueurs comme Zidane, Blanc ou Viera avec de la personnalité qui donnaient de la cohesion au groupe, ce qui soulageait le sélectionneur
Je les crois

Aujourd'hui, le constat est que j'ai plus vu sur le terrain des joueurs individualistes et un coach qui s'en foutait adossé à son poteau à attendre la fin du match

Et en plus, le dernier match contre l'Afrique du Sud ne va pas être si simple vu que ces derniers veulent au moins gagner un match à domicile

J'espere aussi que le Mexique ira le plus loin possible

Virgule 18/06/2010 10h25

J'aime les lendemains de défaites de l'EDF. l'humoromètre est à zéro.

doop 18/06/2010 10h25

Pour aller plus loin, je pense qu'on aurait même du prendre DEROX en attaque, au moins il aurait marqué des buts pourris comme la suisse mais ca aurait marché :D :D :D :D

Fredeur 18/06/2010 10h26

Citation:

Envoyé par Belcantant
Aujourd'hui, le constat est que j'ai plus vu sur le terrain des joueurs individualistes et un coach qui s'en foutait adossé à son poteau à attendre la fin du match

A mon avis, Domenech, il devait être comme nous tous : consterné.

doop 18/06/2010 10h26

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 1053957)

Ouais, je sais pas, mais vraiment pour le coup, autant la défaite en 2008 m'avait pas franchement marqué, autant hier soir, j'étais juste dégouté .
Je sais pas pourquoi.

Et d'accord pour DOMENECH, qui sur le banc me semblait pas ininterressé par le patch, mais juste dégouté .
D'ailleurs hier , c'est marrant, j'ai trouvé que son discours commençait un peu à se fissurer.
Je milite pour une équipe de coiffeurs au troisième tour, avec HENRY, CISSE, PLANUS , GOURCUFF , de toutes façons, on peut perdre ou gagner , ca changera pas grand chose.

Pour le nul MEXIQUE/ URUGUAY, je pense que les deux équipes vont jouer la première mi temps, pour voir, mais bon, si à 15 minutes de la fin, y'a 0-0 ou 1-1 ; je vois mal une équipe attaquer à fond au risque de se prendre un but (sauf si le résutat du match à côté est 0 - 0 ) . N'oublions pas que l'afsud a limite autant de chances de passer que l'EdF !

belcantan 18/06/2010 10h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1053962)
A mon avis, Domenech, il devait être comme nous tous, consterné.

Ah oui, à sa conférence de presse aprés match, il ne savait plus où il était

Il était bien sonné

Fredeur 18/06/2010 10h31

Citation:

Envoyé par doop (Message 1053963)
Ouais, je sais pas, mais vraiment pour le coup, autant la défaite en 2008 m'avait pas franchement marqué, autant hier soir, j'étais juste dégouté .
Je sais pas pourquoi.

En 2008, on était tombé contre des Néerlandais volants avec une réussite hallucinante, et on n'avait pas eu de bol contre l'Italie (Ribery qui se blesse rapidement). On avait été nul, mais contre des plus grosses cylindrées que le Mexique.

doop 18/06/2010 10h34

ca doit être ça. et je pense qu'il y avait aussi peut être plus d'envie sur le terrain.

Deroxat (Expert en Potins) 18/06/2010 10h41

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 1053957)

ben ça dépend à quoi tu fais référence, mais j'estime pour le coup qu'une réflexion d'une dame qui doit manifestement pas connaître grand chose au foot est pas énormément rigolote...

Citation:

Envoyé par doop (Message 1053959)
Pour aller plus loin, je pense qu'on aurait même du prendre DEROX en attaque, au moins il aurait marqué des buts pourris comme la suisse mais ca aurait marché :D :D :D :D

hhéééééé! qu'on se le dise une bonne fois pour toute: au foot, j'ai jamais aimé les artistes (enfin si comme tout le monde, mais j'ai toujours préféré les besogneux durs au mal) mais je suis incapable de jouer en attaque. sur le terrain je joue genre défonceur gauche parce que c'est là qu'on peut mettre les coups en douce le plus facilement. quand t'as des avions de chasse qui passent dans ton couloir parce qu'ils ont compris que t'as la vitesse d'un tracto-pelle, c'est quand même beaucoup plus simple de laisser trainer le bras ou le pied.

Je vous ai déjà raconté qu'un jour j'ai failli faire dégénérer un match où il n'y avait que des potes, uniquement parce que je faisais de l'antijeu? j'ai même réussi à être expulsé à un match de moniteurs de colo contre colons...

bref, tout ça pour dire que tant que Mark Van Bommel sera sur le terrain, j'aurais encore foi dans le foot. mais par pitié, pas l'Espagne.

J'aime le foot quand il y a de la tension, quand les cartons pleuvent et que les mecs manquent de se taper dessus. me demandez pas pourquoi je suis comme ça. j'ai encore un souvenir ému de Pays-Bas / Portugal 2006 (avec l'image culte de Gio qui cause tranquille avec Deco après leurs expulsions) ou encore Yougoslavie / Norvège 2000 (avec Stojkovic qui charcute un type par derrière en lui montrant ensuite son symbole du fair play parce que le gars voulait pas rendre la balle voir l'apparition éclaire de Kezman expulsé après 3 mn de jeu).

j'aime les matchs où il y a de l'envie et où les mecs sont prêts à mourir sur le terrain pour gagner. c'est pas le cas de l'EdF du moment... c'est d'une tristesse.
mon désir secret: voir Mourinho entraîner l'EdF. putain ce serait le pied, mais bon le jour où ça arrivera...

Mast 18/06/2010 10h44

Note: Ne jamais jouer à PES avec Derox.

Deroxat (Expert en Potins) 18/06/2010 10h47

Citation:

Envoyé par Namaster... and Good Luck. (Message 1053972)
Note: Ne jamais jouer à PES avec Derox.

surtout depuis que les ingénieurs ont inventé des saloperies comme les manettes sans fil ou le jeu en réseau, je peux même plus débrancher la manette de l'opposant ou tenter de le faire disjoncter en lui sortant les pires insanités possibles de visu.

bref, le jeu video n'a plus non plus aucun intérêt pour moi.

leonidas 18/06/2010 10h52

bah je vais reprendre mon football manager, au moins je fais ce que je veux avec les joueurs et je peux m en prendre qu à moi même

Bill Mitchell 18/06/2010 10h54

On a payé l'hôtel jusqu'à quand ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.