Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Drix 24/03/2009 18h51

Moi je pense que Gomis a le jeu pour s'imposer en Angleterre.

Il est puissant, rapide.

Quand je vois ce que Drogba a reussi en Angleterre (et pour moi, son jeu s'en rapproche un peu), je me dis que Gomis pourrait y faire de belles choses!
Apres, c'est vrai qu'il fait pas une super saison...

Je pense que c'est lié à sa presence à l'Euro. Il a du prendre un peu le melon, et devait etre aussi plus attendu par les defenseurs adverses.

Une selection peut etre un frein mentalement, on l'a vu avec Savidan, inexistant depuis sa selections.
Surtout que Gomis a du lui, essuyer certaines critiques...

doop 24/03/2009 19h34

AH mais moi GOMIS je l'ai toujours trouvé pas bon :gaga:

Fredeur 24/03/2009 20h36

Comparer Gomis à Drogba, j'ai des petits doutes là.

persepolis 24/03/2009 20h48

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 894192)
En meme temps, il a été bon quand en équipe de France Benzema?
Et Anelka?

Tu te souviens d'un bon match de l'équipe de France ?

Moi ,non , on s'ennuie.
Benz est un très bon joueur .

scarletneedle 24/03/2009 20h50

Je confirme : il est très bon dans PES!

Drix 24/03/2009 20h57

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 894393)
Comparer Gomis à Drogba, j'ai des petits doutes là.

J'ai dit qu'il s'en rappochait par son jeu, c'est tout!

Apres il a encore du boulot c'est sur!

Mais qui aurais misé sur Didier quand il est arrivé à Guimgamp (a part Lacombe?)
Je rappelle qu'il faisait banquette au Mans en Ligue 2...

EDIT : Meme l'année dernière ou il plantait comme un dingue, Doop?

Freddy 25/03/2009 12h13

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 893932)
Bah pour moi, c'est pareil pour Lloris, mais sur l'ensemble de sa carrière.
Part exemple, il est -pour moi- fautif sur tous les buts du Barca par ses mauvaises sorties/non sorties.

Et pour la non référence de Mandanda en bleu, là par contre, tout à fait d'accord.

Et j'ai trouvé la période médiatique "Mandanda ne sait pas sortir" très en faveur de Lloris.
Peut etre que ca s'est rééquilibré.

Ca ne s'est pas équilibré, y'a qu'à voir l'article sur le site de l'équipe pas partial du tout :roll:

Le match aller contre le Barça, jpensais que c'était le jubilé de Lloris tellement Larqué et Jean Pierre étaient en admiration alors qu'il n'avait rien fait d'exceptionnel. Bizarrement on a rien entendu au match retour où il se rate sur 4 des 5 buts. Il a enchainé un match magnifique contre Auxerre et une magnifique sortie de la tête.

Les gens ont quand même la mémoire courte, c'était la même chose pour le duel Barthez/Coupet où tout le monde disait que Coupet méritait car il était meilleur (lui même le disait et revendiquait la place). Il a eu sa chance durant le dernier Euro et on a vu ce que cela a donné. Maintenant il cire le banc de l'Atletico.

On a aucun fond de jeu, on ne marque pas, la défense prend l'eau mais on veut changer Mandanda, ça me fait rire.

Drix 25/03/2009 13h33

L'avantage, c'est que pour ça Raymond, il s'en fou!

Il a son n°1, et c'est Mandanda!

Comme ça, il peut s'atteler au reste (tout ce que tu enonces Freddy!) car y a du boulot!

doop 25/03/2009 13h54

Citation:

Envoyé par Drix (Message 894413)

EDIT : Meme l'année dernière ou il plantait comme un dingue, Doop?

Surtout l'année dernière..... Faut pas oublier qu'un an plus tôt, le supporters de ST-E appelaient "faire une gomis" rater une occasion facile....
De temps en temps, tu as un joueur qui plante but sur but, en état de grâce. et après PSCHITTTT !!! Plus rien. Je crois que c'est peut être un souci de mental, je sais pas..... Et c'est pas nouveau, rappelez vous SCILLACI au mondial, plein de buts et finalement rien d'autre.

JE vais même dire plus, depuis le début je crois pas non plus une seule seconde à BENZEMA, qui est un bon joueur mais stop.
Je le vois absolument pas faire une grosse carrière. Pas la peine de refaire le débat, hein, et puis c'est juste mon impression..... Je veux bien reconnaître qu'il plante plein de buts, tout ça, mais véritablement, je n'arrive absolument pas à voir en lui un excellent joueur... (Et oui, je regarde les matches à la TV ! ) . Bon d'accord BENZEMA ca fait deux ans qu'il plante des buts , mais bon, je suis toujours circonspect, et quand je vois qu'il a du mal à s'imposer ailleurs qu'à LYON , j'ai un peu peur pour la suite.

Fredeur 25/03/2009 14h46

Pour un joueur qui n'a joué qu'à Lyon, faut être fort pour voir qu'il a du mal à s'imposer ailleurs. A moins que ton ailleurs est l'Equipe de France. Il ne s'y est pas encore imposé, mais bon, ça peut venir (et les attaquants français qui se sont imposés en EDF, il y en a 2 sur les 10 dernières années).
En tout cas, In The Benz I Believe.

doop 25/03/2009 14h48

Je sais, c'est complètement irrationnel ce fait de pas croire à BENZEMA, mais ...

C'EST MON INSTINCT :D :D :D :D :D

Drix 25/03/2009 14h53

Ouais, moi quand meme j'y crois!

Quand tu vois ce qu'il fait en ligue des champions, comme contre MU ou les Rangers...

Tu vois qu'il a quelquechose en plus le gars!

Maintenant, ptet que si sa tete desenflait, il irait plus loin...

Fred le mallrat 25/03/2009 16h56

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3185
les sciences heros avec nous!!!!!!!!!!!!:woot::D

Fredeur 25/03/2009 16h58

Argh, fuuuuck, c'est rageant de perdre pour 0.03 points. :ouin:

doop 26/03/2009 09h27

Citation:

Le forfait de Jimmy Briand et l'incertitude planant sur André-Pierre Gignac a conduit Raymond Domenech à convoquer deux joueurs en renfort: Peguy Luyindula et Loïc Rémy. Deux relatives surprises qui offrent au sélectionneur de l'équipe de France plus d'options offensives avant les deux matches contre la Lituanie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010.
Manque plus que PIQUIONNE !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54.