Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

doop 04/07/2008 14h35

Je suis d'accord avec DEROX, à mon sens DESCHAMPS a pas plus de légitimité que DOMENECH sur un poste d'entraineur: il a gagné beaucoup plus de sous et a pris beaucoup plus de crétine (et autres) que lui, et c'est à mon sens ce qui pourrait lui donner la confiance des nouveaux joueurs...Il s'y connait en produits le DEDE.

Non je blague.........

gillesC 04/07/2008 16h57

De la à écrire crétine, c'est pas sympa comme lapsus. :D

doop 04/07/2008 17h11

C'était fait exprés, c'était un jeu de mots (laid) que je faisais avec mes potes pour les gens (bons) !
:D :D :D :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/07/2008 18h53

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 785668)
rassurez moi si ils gardent domenech et que les resultats sont catastrophiques en 2010... ils démissionnent aussi à la FFF non ?

Si Domenech est résté, c'est que c'est une manoeuvre de Noel le Graet pour etre président de la fédé (ou de la ligue je sais plus bein) lors des prochaines elections.

Sinon, il se murmure à Rome que le meilleur joueur défensif de l'effectif songerait à prendre sa retraite internationale.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/07/2008 19h00

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 785674)
apres, je pense comme Elykar, si on fait une comparaison, les palmares en tant qu'entraineur sont comparables: ils n'ont rien gagné, donc la légitimité de la Dech' pour le poste ne me parait supérieure a celle de Raymond.

Les palmares en tant qu'entraineurs comparables?
Non!
Celui de Domenech est bien supérieur. Il a réussi à:

- Mettre fin à la carrière internationale de Landreau
- Prouver au monde que ne pas selectionner un attaquant rapide en prevision de jouer contre les defenseurs Italiens les plus lents de l'histoire de la squadra, c'est une erreur de communication
- Rester 6 ans selectionneurs en proposant à la France le pire jeu de son histoire
- Briser le coeur de Thuram
...
...

Comment Deschamps pourrait lutter?

Citation:

Ensuite dire que les joueurs ont pas mal confiance en lui, je ne sais pas. n'étant pas dans le secret des dieux, je me garderais bien de l'affirmer. je rappellerai juste que des joueurs de l'EdF actuelle étaient aussi partisans du maintien de Domenech, et pas des moindres puisqu'on pouvait entre autre compter Vieira et Ribery....

En meme temps, tous ceux qui ont osé lui dire un truc, on voit ce qu'ils sont devenus (Je compte à ce jour: Mexes, Trezeguet, Pires, Giuly, Et je relance d'un Gallas pour juste après l'euro là.)

Citation:

maintenant, je suis d'accord, il n'a jamais ébloui par son coaching ou sa science de la tactique...

Comment ça? T'as pas été ébloui par la rentrèe de Gomis contre des amateurs d'amérique du Sud?

gillesC 05/07/2008 19h31

Ca m'étonnerait que tu oses leur dire ça en face, aux amateurs d'Amsud.. :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/07/2008 19h32

Meme pas peur, c'est des tapettes, y'en a meme pas dans Oz des Equatoriens!
Et moi j'suis un guedin, je regarde meme la ligue 1!

gillesC 05/07/2008 19h41

C'est quand même plus facile sur internet. :D

Steuf ! 05/07/2008 19h56

1 pièce(s) jointe(s)
Bon, je suis naze en foot mais je sais que vous, les aficionados aimez la goodies la vraie... Alors, vu aujourd'hui (bon c'est flou, mais on avait l'air con avec Althéa à prendre des yahourts en photo dans un supermarché) :

Althéa 05/07/2008 21h22

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 786300)
Meme pas peur, c'est des tapettes, y'en a meme pas dans Oz des Equatoriens!
Et moi j'suis un guedin, je regarde meme la ligue 1!

Oz... :bave: le Hip hop...:luv:
On est fait pour s'entendre Monsieur Mehdi !

Citation:

(bon c'est flou, mais on avait l'air con avec Althéa à prendre des yahourts en photo dans un supermarché) :
Tu l'as dit :D mais que ne ferait on pas pour placer une super bonne blague ! :gni:

Rhodey 05/07/2008 21h37

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 785727)
:D
Pourtant, c'est ce que beaucoup espéraient pour le Ray.. ^^

Non, le problème, c'est qu'il est foutu de nous qualifier (on ne peut pas dire qu'il a manqué de réussite dans ces compétitions-là), puis de tout refoirer après..

On aurait du lui mettre une seule condition: tu restes mais tu prends Mexès.
On aurait vu s'il restait.. :D

Si ils lui ont vraiment mis une "tutelle" comme je l'ai lu ici ou là, c'est ce qui finira par arriver. Il démissionnera et la FF économisera les indemnités de rupture de contrat.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 07/07/2008 13h18

Sinon, bien pas mal du tout la classe et tout, la nouvelle mode des footeuballeures malheureux et maltraités:
Après Babar Fa, Jimmy Dany Brilland, c'est maintenant au tour de Bakyséquicourelepluvite Koné de menacer de mettre un terme à sa carrière footballistique si il ne signe pas dans le club de son coeur.

Faut leur dire qu'ils sont en Ligue 1, ils ne l'ont donc meme pas encore commencée leur carriere, surtout le Bakayoko de l'Ouest là...

MAdroXx 18/07/2008 18h44

Mais fallait mettre MR Cantona a la tete des bleus lui il a de la geule pas un pseudo comique comme raymonde...

gourvy 18/07/2008 18h57

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 786314)
Bon, je suis naze en foot mais je sais que vous, les aficionados aimez la goodies la vraie... Alors, vu aujourd'hui (bon c'est flou, mais on avait l'air con avec Althéa à prendre des yahourts en photo dans un supermarché) :

Ça fait 3 semaines facile que cet autocollant de Ray est mis sur la porte du réfrigérateur de la Gourvy tribe

-patapépatapé- :D

Il n'y en a pas deux comme ray (au beurre) !
"moi c'qui m'intéresse, c'est la finale"

Et puis, quels sourcils !

RDB63 21/07/2008 15h57

makelele signe au psg. après giuly (et avant thuram ?), décidèment les parigots se payent des joueurs d'avenir:D!
le fan de l'OM que je suis boit du petit lait... charles villeneuve ou "le droit de savoir" pour les supporters de la capitale que vous allez avoir une équipe de retraités:D!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26.