Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 10/04/2013 22h59

Ah, il y a de quoi avoir des regrets... si on oublie que le 2-2 de l'aller était un triple miracle, que le Barça est en demi-crise depuis 2 mois et que de toute façon c'est le Bayern qui va gagner. :D

Elýkar 10/04/2013 23h04

Comme c'est rageant d'être éliminé sans perdre.
Je trouve qu'avec ce genre de matchs Paris est en train de se forger une équipe. En L1 la somme d'individualités permet de faire la différence, là en Champions ils ont dû trouver la clé pour devenir un collectif bon et dangereux.

persepolis 10/04/2013 23h06

l'année prochaine , PSG aura d'autres joueurs et visera la C1.

perny 10/04/2013 23h12

C est dommage... C est pas passe loin...

:'(

shtmup 11/04/2013 07h11

on peut regretter les 2 grosses occasions de Lavezzi en 1ère période, mais sinon, le PSG a fait ce qu'il fallait... c'est pas passé loin :merci:

persepolis 11/04/2013 08h28

Barcelone ne fait plus peur.
Zlatan m'a déçu.
Messi est-il meilleur que Maradona ou Platini ?

Jorus C'Baoth 11/04/2013 09h58

J'aime pas Paris, ce club est à l'image de tant d'autres, une franchise à millions avec des qataris derrière, un responsable sportif brésilen, un entraineur italien et des joueurs argentins, suédois, je vois pas comment on peut supporter cette équipe en France.. j'ai de l'argent donc des bons joueurs donc je gagne point (voir leur prochaine série de 10 championnats de France d'affilée gagné à 10 journée de la fin), c'est anti sportif.

Bon ça c'est dit, sinon bon ben c’est dans l'air du temps hein, voilà et hier ils m'ont quand même impressionné! quel match, quelle première mi temps!!

mellencamp 11/04/2013 10h23

Euh, pour l'entraîneur, à part débaucher Wenger je ne vois pas quel entraîneur français actuel est taillé pour une grande équipe. Montanier fait de belles choses avec la Real Sociedad, mais là c'est du boulot à long terme, pas du clés en mains comme Paris et d'autres équipes où le CV de l'entraîneur prime.

Jean Fernandez qui ferait jouer le PSG en 5-4-1 ça aurait de la gueule.

Dans l'absolu je préfère quand une équipe exploite au maximum le vivier local de joueurs avant d'aller voir ailleurs, mais au niveau du staff technique c'est la compétence qui prime: l'identité de jeu du Barça peut remercier les néerlandais.

gillesC 11/04/2013 13h14

T'es au courant que le PoSoGo était en tête à la trêve 2011 avec un entraîneur français ? ;)

Faut arrêter de survaloriser les entraîneurs étrangers... tu donnes 330 millions de budget aux 2 olympiques, il te font le même parcours global que Paris cette année, avec 2 entraîneurs français ...

Deroxat (Expert en Potins) 11/04/2013 15h41

oui enfin, tu donnes 330 millions de budget, peut être aussi que les deux olympiques changent d'entraîneurs.

Elýkar 11/04/2013 16h21

N'oubliez pas qu'un entraîneur renommé est également un facteur d'attraction pour des joueurs de haut niveau.
C'est ce qui a en partie accéléré la venue d'Ancelotti pour faire parler du club plus rapidement.

gillesC 11/04/2013 19h45

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1374894)
oui enfin, tu donnes 330 millions de budget, peut être aussi que les deux olympiques changent d'entraîneurs.

Tu veux dire qu'ils prennent Kombouaré? :D

Jorus C'Baoth 12/04/2013 11h36

Et Jacquet

mellencamp 12/04/2013 11h58

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1374835)
Faut arrêter de survaloriser les entraîneurs étrangers... tu donnes 330 millions de budget aux 2 olympiques, il te font le même parcours global que Paris cette année, avec 2 entraîneurs français ...

Je ne survalorise pas les entraîneurs étrangers, c'est l'ensemble du foot pro international qui n'a pas grand chose à faire de ce que proposent les entraîneurs en France.
Les 2 Olympiques n'ont pas 330 millions mais quand même des budgets confortables, qu'ils ont utilisé pour surpayer trop de joueurs moyens (un Gignac à l'étranger tout le monde s'en fout).
Quand un entraîneur a des idées de jeu intéressantes, il a des propositions...comme Montanier à la Real Sociedad, et Denoueix 10 ans avant lui.

Fredeur 12/04/2013 12h15

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1375192)
Les 2 Olympiques n'ont pas 330 millions mais quand même des budgets confortables, qu'ils ont utilisé pour surpayer trop de joueurs moyens (un Gignac à l'étranger tout le monde s'en fout).

Il n'y a pas que le Barca ou le Bayern à l'étranger... Vu la quantité de joueurs français jouant à l'étranger, je pense que pas mal de clubs étrangers seraient intéressés par Gignac.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.