Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Al Pennyworth 28/05/2014 09h21

Citation:

Envoyé par Rorschach (Message 1497202)
Jessica Chastain sera une des protagonistes (ça c'est une rumeur)

L'histoire tournera autour de trois personnages principaux et se passera en Californie (ça c'est Pizzolatto qui l'a dit)

Chastain, à mon grand regret, aurait annoncé qu'elle ne serait pas dans la prochaine saison.

zarma 28/05/2014 12h44

Papapa, ce dernier épisode de Mad Men.

Ca va être long un an.

HiPs! 28/05/2014 12h48

Citation:

Envoyé par kael (Message 1497201)
Et Pizzaiolo, il a fait d'autres trucs à part True D ? J'avoue que ça me fait un peu peur quand même, ce ground zero avant la rempile... Mais s'il arrive tout de même à tirer son épingle du jeu là-dessus, il se sera acquis un nouvel aficionado, effectivement.

Un roman, Galveston, que je n'ai toujours pas réussi à dégoter.

Moi, mon (noir) pronostic et mon sentiment, c'est que la saison 1 de TD n'aura pas de suite à sa hauteur. Cette première saison ressemble trop aux premiers albums géniaux de groupes qui n'auront jamais retrouvé par la suite un tel élan et une alchimie si parfaite.
Parce que la première oeuvre est le résumé de 30 ans de vie, qu'on y met beaucoup de soi, qu'on parle d'un lieu qu'on connait bien (ici le Texas, le lieu d'enfance de Pizzolatto), que la suite est forcément moins rigoureuse et intime (peu de chances qu'il y ait un seul réal par ex.).

Mais, j'espère me tromper, bien sûr.

zarma 28/05/2014 12h52

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1497258)
Un roman, Galveston, que je n'ai toujours pas réussi à dégoter.

Un pote l'a lu, il m'a dit que c'était imparfait et un peu classique mais très bien caractérisé.

kael 28/05/2014 13h08

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1497258)
Un roman, Galveston, que je n'ai toujours pas réussi à dégoter.

Moi, mon (noir) pronostic et mon sentiment, c'est que la saison 1 de TD n'aura pas de suite à sa hauteur. Cette première saison ressemble trop aux premiers albums géniaux de groupes qui n'auront jamais retrouvé par la suite un tel élan et une alchimie si parfaite.
Parce que la première oeuvre est le résumé de 30 ans de vie, qu'on y met beaucoup de soi, qu'on parle d'un lieu qu'on connait bien (ici le Texas, le lieu d'enfance de Pizzolatto), que la suite est forcément moins rigoureuse et intime (peu de chances qu'il y ait un seul réal par ex.).

Mais, j'espère me tromper, bien sûr.

Voilà.

Et pour ce qui est d'y mettre de soi, il a même tellement réussi qu'il y a fini par y mettre beaucoup de moi... Ca m'était jamais arrivé.
Alors effectivement, j'ai peur qu'il ait tout donné sans conserver d’énergie pour son retour jusqu'à la berge... On verra bien.

axlreznor 28/05/2014 14h43

J'en suis a la saison 1 épisode 6 de House of cards et comment dire ...

Malgré tout mon cynisme et mon experience concernant l'etre humain et sa noirceur, ce Frank Underwood me sort par les trous de nez!!!!

Heureusement qu'il a des competences strategiques de fou, sinon j'aurais deja arreté de regarder !

Quel enculé total!!!

DaredeFlo 28/05/2014 19h13

J’ai enfin eu le temps de terminer les séries mises en pause. « Tout ça pour ça » pourrait être l’en-tête de ce message.


Prix de l’électroencéphalogramme plat : Vikings saison 2. (ou Saison 1 bis, ça marche aussi). On prend les mêmes et on recommence. Un personnage qui grandit et l’Angleterre qui se dévoile ne peuvent masquer la répétition des schémas, des enjeux, de l’écriture des personnages.


Prix du shoot d’adrénaline de courte durée : 24 LAD Jack est bourrin, mais pas tant que ça. Chloé est renfermée, mais pas tant que ça. Le président est une tête à claques (à 200%, par contre !). Au-delà du vif plaisir que j’ai pris en binge-visionnant les 4 premiers épisodes, le 5ème m’a endormi. Le passage à 12 épisodes n’a pas permis à la série de renouveler l’écriture de la série. J’aimais Jack et je préfère en rester là. Ça m’a fait plaisir sur le moment et ça s’atténue déjà.


Prix du plat indigeste faussement relevé par une couche d'exhausteur de goût sur la fin: Justified et Hannibal arrivent ex-æquo.



Justified, saison complètement insipide. Caractérisation des personnages approximative, dialogues creux, arc secondaire inutile, intrigue principale fade resucée de la saison 2. Tout ça pour mener aux 20 dernières minutes qui préparent la dernière saison. Ils ont intérêt à assurer.


Hannibal, saison faussement tortueuse. Écriture brouillonne. Tout cela sonne faux. Le dernier acte est intéressant (même si les symboles sont indigestes : pluie-verre-sang, etc…) mais ne suffira pas à faire oublier la dégringolade depuis la saison 1.

Algernon Backwash 29/05/2014 01h12

Première annonce officielle de casting pour la Saison 2 de True Detective:

http://www2.pictures.zimbio.com/gi/D...FxTuGUZT7l.jpg

David Schwimmer!

Ca DEFONCE! Acteur que j'aime beaucoup dans Friends, mais aussi dans Curb Your Enthusiasm, un vrai choix couillu et pas si con que ça.

HiPs! 29/05/2014 01h31

C'est sûr que pour faire le flic si exténué de la vie que les couilles lui en sortent par les yeux, il est parfait.

Aguéev 29/05/2014 01h40

Citation:

Envoyé par Rorschach (Message 1497409)
Première annonce officielle de casting pour la Saison 2 de True Detective:

http://www2.pictures.zimbio.com/gi/D...FxTuGUZT7l.jpg

David Schwimmer!

Ca DEFONCE! Acteur que j'aime beaucoup dans Friends, mais aussi dans Curb Your Enthusiasm, un vrai choix couillu et pas si con que ça.

j'espère qu'il y aura le reste du casting de Friends!!

http://24.media.tumblr.com/9b08a1a92...th4o1_1280.jpg

Algernon Backwash 29/05/2014 01h44

Matthew Perry est VRAIMENT très bon dans Studio 60, le vrai chef d'oeuvre de Sorkin. Le reste, des acteurs de Friends à part ces deux là vont de moyen à médiocre.

Al Pennyworth 29/05/2014 10h25

Pas ultra fan de l'acteur, mais si son rôle est à l'opposé de son personnage de Friends, pourquoi pas.

Mudju 29/05/2014 11h22

Citation:

Envoyé par Al Pennyworth (Message 1497437)
Pas ultra fan de l'acteur, mais si son rôle est à l'opposé de son personnage de Friends, pourquoi pas.

Pareil pour moi, je trouve qu'il manque totalement de charisme, et il va devoir lutter pour me faire oublier son rôle d'éternel nigaud. Mais j'étais pas fan de Matthew Mcconaughey avant True Detective...

Algernon Backwash 29/05/2014 12h24

Citation:

Envoyé par Al Pennyworth (Message 1497437)
Pas ultra fan de l'acteur, mais si son rôle est à l'opposé de son personnage de Friends, pourquoi pas.

C'est vrai que John Travolta dans Pulp Fiction joue le même rôle que dans Grease! J'avais oublié que Schwimmer va jouer un paléontologue tête en l'air et malchanceux dans tous les trucs où il jouera dorénavant!

Al Pennyworth 29/05/2014 12h52

Non tu ne m'as pas compris. Je n'aime pas trop son jeu et ce qu'il dégage. C'est pas un acteur qui me passionne. Donc je ne demande qu'être agréablement surpris.

Algernon Backwash 29/05/2014 12h57

Aaaaaaah ok, au temps pour moi!

Pourtant, il a pas mal joué l'opposé de son perso dans Friends justement, je le trouve très très bien dans Curb Your Enthusiasm, jettes y un oeil à l'occaz :)

Aguéev 29/05/2014 18h32

oui très bon dans Curb. Un peu moins benêt que dans Friends.
Il a à mon avis du potentiel et cette série peut tout à fait le révéler comme étant autre chose que Ross :)

Elýkar 29/05/2014 18h44

Jessica Chastain n'a pas été annoncée également?

Olorin 29/05/2014 19h11

Non, c'était une rumeur qui a été démentie aussitôt.

Al Pennyworth 29/05/2014 21h59

Citation:

Envoyé par Rorschach (Message 1497465)
Aaaaaaah ok, au temps pour moi!

Pourtant, il a pas mal joué l'opposé de son perso dans Friends justement, je le trouve très très bien dans Curb Your Enthusiasm, jettes y un oeil à l'occaz :)

Je ne connais pas, je profiterai des vacances pour le tester, merci

belcantan 30/05/2014 23h18

Hannibal saison 2 : je ne sais pas trop quoi en penser. C'est une saison très inégale dont une bonne moitié tourne en rond.

Et puis, il y a cet épisode final qui remet tout en question, violemment et je me suis dit que j'ai bien été manipulé en fait

Slobo 08/06/2014 01h16

Je passe pour dire qu'après 2 épisode d'Orange is the new black saison 1 je peux dire officiellement aimer la série. Ca fait tout drôle de voir Janeway en prison. Je m'attends à un sauvetage de Chakotay pour bientôt ^^

scarletneedle 08/06/2014 12h59

Non, je n'essaierai pas une nouvelle série! :D

snoopy 08/06/2014 13h06

Et la saison 2 de Orange a été diffusé vendredi. Donc vous savez ce que ça veut dire ^^

scarletneedle 08/06/2014 18h41

Excellente cette fin de 4ème épisode de True Detective.
Moi qui regardais celui-ci en automatique, j'ai enfin eu le palpitant pour cette série!

Mudju 08/06/2014 23h29

C'est vrai que ça s'emballe bien comme il faut, j'étais sur le cul à la fin de cet épisode. Rarement vu une scène aussi prenante dans une série.

Al Pennyworth 09/06/2014 12h01

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1499636)
Et la saison 2 de Orange a été diffusé vendredi. Donc vous savez ce que ça veut dire ^^

Que tout va être maté dans la semaine !

scarletneedle 10/06/2014 22h24

Jack Bauer vs Drone : qui gagne à votre avis? :D

Fletcher Arrowsmith 10/06/2014 22h55

Argggg je vais me le mater plus tard. Là je suis en pleine régression devant American Pie et en train d'essayer de résoudre les problèmes de compatibilité Mac-Samsung.

Slobo 11/06/2014 01h04

Marrant dans Star trek : Voyagers Janeway est une femme de tête (au commandement du vaisseau) qui va aider Seven à redevenir humaine. Via une sorte de Detox. Et dans Orange is the new Black Galina "Red" Reznikov est une femme de tête (Qui commande la cuisine) et aider les jeunes toxico dans leur detox. Comme avec Nicky par exemple. J'ai d'ailleurs adoré la phrase de cette dernière à Red "Je croyais être ton spook". J'aurais préféré ton Tuvok mais très peu aurait compris ^^

Vince2875 11/06/2014 13h26

Lecteur de ce thread, je me suis laisser tenter par True detective et franchement je trouve cela super bien ficelé....Me reste les 2 derniers à voir ce soir, j'ai hâte

Magda 11/06/2014 14h30

SPOILERS

Je viens de voir l'épisode 2 de Penny Dreadful et c'était bien, différent des autres, mais bien. Il est assez différent de l'autre. ici il y a déjà moins d'action ce qui n'est pas un mal. l'introduction est toujours aussi efficace en tout cas, bien violent et marquant. La grosse partie de l'épisode reste la fête avec sa séance de spiritisme. C'était intéressant bien que cliché sur certains points (pourquoi un démon est obligatoirement vulgaire? Qu'il soit violent ok, qu'il soit cinglé ok même si certains ont une certaine noblesse dans les écrits les concernant, mais pourquoi forcément vulgaire, surtout que leur propos aurait plus de valeur de puissance s'ils évitaient de parler comme des enfants. Enfin bref en dehors de cela, je me demande bien qui peut posséder ou agir à travers le personnage de Eva Green (qui ici propose une performance vocale et physique excellente et fascinante.) En tout cas le fait de lié le tout à l’Égypte Ancienne fait vraiment plaisir (j'espère voir une momie durant cette saison) Il y a aussi la partie avec Frankenstein et sa créature, je trouve le tout réellement touchant et cette fin m'a réellement choqué, je ne m'y attendais pas une seconde que ce soit pour le destin de la créature comme l'arrivée du nouveau personnage qui fait penser dans son look à la créature de Frankenstein version 1994 (et avec des cheveux,) enfin j'ai eu cette version en tête même si on le voit 15 secondes.)
Je me demande en tout cas comment cela sera développer par la suite. En tout cas c'est vraiment amusant et touchant de voir les réactions de la créature, j'adore le passage avec le modèle . http://www.dvdclassik.com/forum/imag...icon_smile.gif Il y a aussi l'arrivée de Dorian.G . Je ne suis pas encore décidé sur le personnage, il est troublant et je me demande ce qui va tourner autour de lui, comment il va intégrer l''intrigue. Il y a aussi le personnage du modèle justement, là aussi le personnage est assez intéressant.
Bon maintenant j'espère qu'on va évité certains clichés (la malédiction/prophétie est bizarre) et que les choses avanceront de manière rapide dans le prochain épisode, en tout cas c'est du tout bon. http://www.dvdclassik.com/forum/imag...icon_smile.gif

Jean miX.L. 11/06/2014 16h22

Penny Dreadful, j'en suis au 4.

C'est intéressant mais le rythme est lent et je vois pas trop où ils veulent en venir.

On va voir comment ça évolue mais je pense pas faire la saison 2 si ça bouges pas plus.

Magda 16/06/2014 15h11



Penny Dreadful 3/4/5 SPOILERS

Et bien ma foi même si la série avance lentement, c'est toujours aussi intéressant. La force de la série est de mêlée les différentes histoires de manière assez efficaces, avec notamment comme point central au récit, le théâtre du Grand Guignol. L'intrigue principale est pour le moment nébuleuse, on ne sait pas ou est Mina, on ne sait pas si le monstre est Dracula ou une autre créature. En effet au vu des révélations sur les créatures venant d’Égypte, on est dans le brouillard. Ce sont des vampires, des personnages comme Mina, Van Helsing ou Harker font directement référence au Comte, sauf que celui-ci n'apparait pas dans le récit, pour le moment et que ce n'est pas une adaptation au sens propre de Dracula, il manque tous les principaux éléments pour en faire une simple adaptation du roman, et un melting pot entre plusieurs oeuvres du même acabit. Le mystère est complet ou presque et ça fait plaisir. On sait qu'il y a le Diable dans l'histoire même si celui-ci n'a pas fait grand chose pour le moment... bref on est dans le brouillard je me répète, mais ça fait plaisir.
L'intrigue avec Caliban est intéressante, la créature fait beaucoup penser à un enfant, et j'aime beaucoup le récit de ses origines, il est très intéressant et surtout utilise des éléments clés de l'horreur gothique (la fiancée ^^.) Son récit est particulièrement douloureux en tout cas et je me demande quel rôle il va jouer dans l'intrigue globale, en tout cas pour le moment j'apprécie le personnage et son histoire, ainsi que celle du Docteur, c'est assez subtil sur certains points. J'aime beaucoup la relation entre les deux hommes en tout cas, ainsi que sa relation avec notre aventurier.
Celle avec Dorian est pour le moment assez simple, on nous présente le personnage de manière intéressante, les différents aspects de sa personnalité apparaissent via différents tableaux et il y a quelques éléments qui font directement références au roman d'origine et qui font bien sourire. La relation entre notre beau américain et la prostituée avance rapidement et j'espère qu'elle va survivre au vu de sa maladie.
L'apparition du jeune vampire est une idée intéressante, qui là aussi est une dérive de Dracula, j'aime bien en tout cas, comme la scène des loups, simple mais efficace... bon par contre on veut en savoir plus sur la chose qui tue les gens depuis le début de la série.
En ce qui concerne Vanessa, l'épisode numéro 5 est une véritable biographie du personnage et c'est vraiment douloureux, elle a souffert une grande partie de sa vie, physiquement comme mentalement et certaines scènes sont vraiment glauques, je pense à celles dans l'asile, ou bien la scène de nue avec le démon, c'est vraiment glauque, mais efficace. J'espère qu'elle va trouver la rédemption en tout cas.
La série est efficace en tout cas pour le moment et je continue de la recommander. http://www.dvdclassik.com/forum/imag...icon_smile.gif

scarletneedle 23/06/2014 23h06

Le 1er épisode de Fargo : je suis sur le c**...

Slobo 24/06/2014 00h30

Citation:

Envoyé par Magda (Message 1500271)
Je viens de voir l'épisode 2 de Penny Dreadful

Citation:

Envoyé par Magda (Message 1501406)
Penny Dreadful 3/4/5

Tu parles toujours pas de Billie Piper. Elle est apparu ou pas encore ?

zarma 25/06/2014 12h20

Elle est très bien cette saison 2 de Orange is the new Black, j'ai quasiment tout bouffé en 3 jours.

Et puis voilà, on voit Black Cindy dans son ancien taff, ça vaut le coup juste pour ça.

HiPs! 25/06/2014 12h47

En revanche, et au final malgré des premiers épisodes enthousiasmants, la quatrième saison de Louie est put&*$ de décevante. Quatre derniers zodes trop longs, beaucoup trop longs, pas si bien écrits que ça, trop ancrés dans le réel (alors que le surréalisme et la poésie constituaient une grosse partie de son show) et surtout montés en dépit du bon sens et de l'efficacité. On peut louer le côté homme-orchestre de Louis CK mais il y a des corps de métier où il devrait vraiment déléguer. Ou prendre quelques cours. Et le montage en fait clairement partie parce que, entre ses coupes trop abruptes, le métrage interminable de ses séquences et les effets de montage épileptique, c'est insupportable.

Jean miX.L. 25/06/2014 14h52

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1503327)
Tu parles toujours pas de Billie Piper. Elle est apparu ou pas encore ?

Elle apparaît à partir de l'épisode 2.

scarletneedle 26/06/2014 21h50

Jack Bauer, le défenêtrasteur!!!
(oui un néologisme pas beau :p)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !