Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59225)

Hob 06/10/2015 00h07

The killing, j'ai regardé un épisode et effectivement ça avait l'air sympa mais comme toi le côté lent m'a un peu fait peur. J'attends d'être en vacance et plus reposé pour regarder au moins la 1ere saison

doop 06/10/2015 08h54

oulà, the killing version danoise, vous pouvez y aller sans aucune crainte. C'est juste excellent !

doop 06/10/2015 08h54

Sinon en ce moment je regarde Freaks and Geeks , c'est très drôle (Apathow, Segel, Rogen, Franco).

manou 06/10/2015 17h19

The killing version US est top aussi, ils ont choisi deux acteurs qui sont juste parfaits pour le role.

gobius 06/10/2015 17h49

d'ailleurs j'ai vu narco et le blond a presque le même rôle que Holder et la même façon de jouer que dans la version Us de The killing

cyclopebox 30/11/2015 16h56

J'ai fini par céder aux sirènes Netflix : je trouve ça vachement bien !

Outre des séries pour Mme Box et moi, j'y trouve aussi quelques animes que je voulais (Fullmetal Alchemist), et surtout des dessins animés pour ma petite Eléonore.

Du coup, j'ai arrêté de télécharger comme un porc.

zarma 30/11/2015 17h14

Pareil, j'ai sauté le pas pour Jessica Jones, c'est totalement OP.

Fini la galère pour trouver des ST, se composer une playlist ou autre.

Le truc te relance ton programme à la minute près où tu t'étais arrêté et te lance l'épisode d'après direct en zappant le générique, c'est beaucoup trop pratique.

Et ouais, y'a masse de contenu.

Slobo 30/11/2015 21h05

Comme j'hésite à me mettre dessus. J'ai besoin d'info.
Tu paie quoi ? Juste un Abonnements (Comme Canal+ disons) ou a chaque fois que tu regarde un film/une série proposer (Comme un box Video Futur on va dire) ?
Le premier mois gratuit marche au mois (Tu commence le 15 ça fini le 14 du mois prochain) ou au mois (Tu commence le 15 ça fini à la fin du mois ou tu t'es inscrit ?
A regarder où en priorité ... J'ai une PS4, un Ipad & un iMac ... C'est quoi le mieux ?
Merci.

Anachronaute 30/11/2015 21h14

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1623758)
Comme j'hésite à me mettre dessus. J'ai besoin d'info.
Tu paie quoi ? Juste un Abonnements (Comme Canal+ disons) ou a chaque fois que tu regarde un film/une série proposer (Comme un box Video Futur on va dire) ?

Juste un abonnement.

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1623758)
Le premier mois gratuit marche au mois (Tu commence le 15 ça fini le 14 du mois prochain) ou au mois (Tu commence le 15 ça fini à la fin du mois ou tu t'es inscrit ?

Tu commence le 15 et il se termine le 14 du mois suivant

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1623758)
A regarder où en priorité ... J'ai une PS4, un Ipad & un iMac ... C'est quoi le mieux ?
Merci.

Perso j'ai une TV connectée, une PS4, un PC et une tablette android, le tout en wifi, et ça fonctionne aussi bien sur l'un que sur l'autre.

Carmelo 30/11/2015 21h18

Pour l'essai ça marche au mois, donc tu commences le 15 jusqu'au 14 au soir. Concernant le service, c'est un abonnement que tu paye chaque mois et sans durée d'engagement. À partir de là, tu n'a pas de limite pour regarder tes séries ou films si ce n'est ton temps libre (à moins que tes journées fassent plus de 24h ? :D).

JB 22/02/2016 10h51

En fin de semaine, sortie de la suite de Tigre et Dragon sur Netflix plutôt qu'en salle : je suis intrigué...

watchblue 22/02/2016 11h09

Non mais netflix c est juste excellent ma fille a ces disney et plein d autres trucs j ai mes series et films ma femme a ces films et mon truc prefere c est de commence un episode chez moi et de le finir dans mon bureau pendant ma pause sur mon portable

doop 22/02/2016 11h28

Je conseille aussi RIVER, excellente série

Jorus C'Baoth 22/02/2016 11h38

ah oui j'ai vu cela sur mon newsfeed, je l'ai mis dans ma liste de truc à voir!

Slobo 24/02/2016 18h25

Malgré la très jolie Gillian Jacobs je n'ai pas du tout accroché à Love.
J'ai arrêter après 4 épisodes

Hob 24/02/2016 18h42

Citation:

Envoyé par doop (Message 1641681)
Je conseille aussi RIVER, excellente série

Ha enfin !! Je me sens moins seul. J'ai l'impression d'être le seul à l'avoir vu.
J'ai vraiment pris mon pied sur cette série avec des moments de pure folie

Content que tu ai aimé Doop

Sinon,, moi, j'ai plutôt bien aimé Love.
ça va pas loin mais j'aime l'écriture des personnages qui sont un peu chacun dans leur monde et ça évite la guimauve ou les chouinerie inhérent au genre et c'est déjà pas mal ^^

Sinon, pour ceux qui comme moi avait du retard en japanim, Netflix me fait plaisir en ce moment ( Tokyo Ghoul, Terror in ressonance, Little Witch Academia , chacun dans leur genre m'ont énormément plu)

Perso, je ne regrettes pas l'argent que je files à Netflix tous les mois

Jean-Moul 24/02/2016 21h48

Y aussi Kill la Kill (il faut que je m'y remette, d'ailleurs!)

Hob 24/02/2016 21h49

oui génial Kill La Kill :)

fluoxet 01/03/2016 12h57

Citation:

Envoyé par JB (Message 1641672)
En fin de semaine, sortie de la suite de Tigre et Dragon sur Netflix plutôt qu'en salle : je suis intrigué...

Peu à voir, voire aucun rapport avec le lyrisme et l'épopée du premier Tigre et Dragon. Je ne suis pas allé jusqu'au bout ....

Zen arcade 01/03/2016 13h49

Citation:

Envoyé par fluoxet (Message 1643041)
Peu à voir, voire aucun rapport avec le lyrisme et l'épopée du premier Tigre et Dragon. Je ne suis pas allé jusqu'au bout ....

Le premier était déjà un succédané sans beaucoup d'intérêt destiné et adapté au public occidental ne connaissant pas le cinéma HK.

Hob 04/03/2016 18h59

ça y est . La boucle est bouclée .. Netflix Fr semble avoir enfin réglé le problème House of Cards

Je vais enfin pouvoir me faire mon propre jugement sur cette série ^^

Slobo 04/03/2016 22h06

A quand qu'il règle le problème Flash.

Hob 05/03/2016 12h56

Je crois que c'est TF1 qui a les droits donc c'est un peu mort, je pense

Après, j'avoue que j'ai déjà beaucoup moins d'attente envers Flash :oups:

watchblue 05/03/2016 13h03

Bah tf1 a arrow aussi et pourtant c est sur netflix

Slobo 05/03/2016 13h19

Citation:

Envoyé par Hob (Message 1643767)
ça y est . La boucle est bouclée .. Netflix Fr semble avoir enfin réglé le problème House of Cards

Je vais enfin pouvoir me faire mon propre jugement sur cette série ^^

J'ai tenté, c'est noir. Trop pour moi. Dommage car je suis sous le charme de Kate Mara :luv:

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1643883)
Bah tf1 a arrow aussi et pourtant c est sur netflix

Quelqu'un m'a dit qu'arrow était un truc canal+ puis TF1 d'ou que Netflix l'ai eut plus facilement que Flash qui est exclusif TF1.

Jeremiah 05/03/2016 13h24

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1643888)
Quelqu'un m'a dit qu'arrow était un truc canal+ puis TF1 d'ou que Netflix l'ai eut plus facilement que Flash qui est exclusif TF1.

Je crois que Canal Plus a perdu les droits de Arrow au profit de TF1.
Les deux premières saisons ont été sur C+ Family et après c'est TF1 qui a diffusé les 3 saisons en peu de temps.
La saison 3... si je ne me trompe pas n'a jamais été diffusé sur C+.

Giorno 05/03/2016 14h15

C'est toujours TF1 qui a eu les droits car Warner ne pouvait pas sortir les DVD tant que la série n'était pas diffusé sur TF1. Canal + ne rentrait pas en compte pour la sortie DVD, donc je pense que ça viendra sur Netflix mais les DVD des saison 2 et 3 d'Arrow et la S1 de Flash sont pas encore super vieux donc patience. Il me semble que le délai moyen tourne autour de 6 mois après la sortie DVD.

cyclopebox 06/03/2016 17h18

Oui, je pense que c'est six mois minimum d'attente après la sortie DVD pour qu'on ait droit à une série sur Netflix.

Vu que je suis hyper méga en retour sur tout, ça ne me dérange nullement.

Slobo 06/03/2016 19h42

Ils ont vachement réduit le nombre d'épisode de Dr who

Hob 06/03/2016 19h58

Je crois qu'ils ont perdus les droits .. Ce qui voudrait dire qu'à long terme, on risque de ne même plus l'avoir sur Netflix

Slobo 07/03/2016 17h17

Citation:

Envoyé par Hob (Message 1644109)
Je crois qu'ils ont perdus les droits .. Ce qui voudrait dire qu'à long terme, on risque de ne même plus l'avoir sur Netflix

Merde moi qui espérait y voir la saison 9.

perny 07/03/2016 18h41

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1644088)
Oui, je pense que c'est six mois minimum d'attente après la sortie DVD pour qu'on ait droit à une série sur Netflix.

Vu que je suis hyper méga en retour sur tout, ça ne me dérange nullement.

je dis peut être une connerie mais il me semble que les séries Netflix ne sont pas sensées sortir en DVD, pour qu elles soient tjs exclusives à Netflix.

Il y a eu un truc avec House of Cards mais uniquement parceque ça passait sur Canal +. Maintenant qu ils ont perdu les droits je suis pas sur que la prochaine saison sera dispo en dvd.

Giorno 07/03/2016 19h46

Pour les séries Netflix c'est vrai mais on parlait des séries hors Netflix ou selon les contrats il y a un délai entre la sortie DVD et l'arrivé sur la plateforme.

Slobo 08/03/2016 09h52

Orange is a new black sort en DVD au bout d'un temps.

FrancoisG 16/06/2016 13h11

Incroyable que cette série ne soit pas dispo en France :ouf:

Et sinon, elle revient ce samedi :woot:

JB 16/06/2016 13h25

Tiens, iZombie vient de rejoindre le programme Netflix

Jean-Moul 16/06/2016 14h27

Je vais jeter un œil, tiens.
Sinon plaisir coupable, je me mate la série Scream, d'un niveau à peu près équivalent aux films qui ont suivi le premier opus...c'est-à-dire bien moisie! Mais je sais pas, y a un goût de reviens-y, même si c'est mal branlé! :oups:

scarletneedle 16/06/2016 22h27

Ah, toi aussi... :oups:

Soutch 18/06/2016 13h13

Je me demandais justement ce que Scream donnait, toujours pas regardé.

I zombie (vu deux épisodes), je m'attendais à autre chose qu'à une petite série policière même sympa.

Spartacus (vu deux ou trois épisodes), c'est du 300 avec encore plus de ralentis, des Spartes qui se baladent en jupette en plein hiver, des scènes d'orgies peu sexy à force de voir des gens dénudés presque tout le temps. Ou alors c'est la couleur d'ambiance qui gave un peu. Le plus dérangeant, c'est le sang virtuel; surtout celui utilisé comme onomatopée visuelle. Un vilain coup sur la tête et hop une flaque de sang bien rouge jaillit de nulle part alors que tout le reste de l'image est brun ou gris...

J'ai un ami qui semble bien apprécier Znation alors que c'est une production Asylum, les rois du nanar télévisuel. :D

Slobo 22/06/2016 16h43

Hier soir j'ai eut un bug ... Ca a ramer vers 23heure. Suis-je le seul ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !