Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

cyclopebox 08/07/2011 07h21

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1176648)
Aujourd'hui, j'ai appris qu'il y avait eu une suite aux Miracles de l'amour, elle meme suite des vacances de l'amour, elle meme suite d'helene et les garçons.

Ca s'appelle les mysteres de l'amour, et je veux voir ça.

Tout comme les "Vacances de l'amour", c'est beaucoup moins bien que les deux premières séries : pas de rires enregistrés, pas de garçons qui se réveillent déjà rasés (ou filles maquillées), pas de garage et son canapé qui sert à toutes les coucheries et plus de salles de sport !

Heureusement, José reste autant infidèle à Bénédicte... :huhu:

Samo 08/07/2011 09h14

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1176768)
Je me permets de reproduire ici l'avis d'un homme de bon goût qui me manque terriblement à chaque fois que je clique sur l'icône "Buzz Comics" de mon navigateur, sur une série dont j'avais lu le plus grand bien, anglaise, portée à bout de bras par Idris Elba, superbe colosse d'ébène déjà remarqué pour sa prestation en tant que Stringer Bell dans The Wire.



Ainsi donc, je suis du même avis. Comme c'est original.

Ok, je vais récupérer ca et m'y essayer.

Samo 08/07/2011 09h16

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1176843)
Tout comme les "Vacances de l'amour", c'est beaucoup moins bien que les deux premières séries : pas de rires enregistrés, pas de garçons qui se réveillent déjà rasés (ou filles maquillées), pas de garage et son canapé qui sert à toutes les coucheries et plus de salles de sport !

Heureusement, José reste autant infidèle à Bénédicte... :huhu:

Monsieur connait ses classiques.

Ben les vacances, ca fonctionnait Grace a la continuité quoi. Si c'était pas José et Nicolas, ca aurait foiré.

La, y a ni Hélène ni laly, hé mais c'est grave ca, Ho !

ericvil 08/07/2011 15h12

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1176768)
Je me permets de reproduire ici l'avis d'un homme de bon goût qui me manque terriblement à chaque fois que je clique sur l'icône "Buzz Comics" de mon navigateur, sur une série dont j'avais lu le plus grand bien, anglaise, portée à bout de bras par Idris Elba, superbe colosse d'ébène déjà remarqué pour sa prestation en tant que Stringer Bell dans The Wire.



Ainsi donc, je suis du même avis. Comme c'est original.

Elba est terrible & dire qu'il devait reprendre le rôle de Freeman pour la suite des aventures d'Alex Cross!:'(

snoopy 09/07/2011 20h39

J'ai testé la série The Kennedys qui passe sur France TV actuellement. Je ne connais quasiment pas l'histoire de cette famille. J'ai donc regardé les deux premiers épisodes sans attente particulière. Quand je dis "j'ai regardé les deux premiers épisodes", je devrais plutôt dire j'ai "essayé". En effet, j'ai arrêté le visionnage au tout début du 2nd épisode. C'était vraiment trop chiant. Le rythme de l'histoire est très très lent. L'histoire (ce que j'en ai vu) n'est finalement pas si intéressant que ça. J'essaierais d'aller au moins jusqu'à la fin de l'épisode 2. Mais ce n'est pas gagné.

Je vais plutôt rattraper mon retard sur Treme et commencer la saison 2 de Justified.

chocoman 11/07/2011 10h37

Est-ce qu'il y en a ici qui regardent True Blood ? Qu'est-ce que vous en pensez ? J'avais regardé l'été dernier la moitié de la première saison. Le début était plutot sympa, mais ça devenait plutot ennuyeux. Pourtant, j'ai entendu dire que les autres saisons étaient énormes. J'aimerai avoir vos retours s'il y en a. Merci

mr nix 11/07/2011 10h42

Question de gouts. Perso j'aime bien, c'est drole.

Kal_El 11/07/2011 11h16

C'est la meilleure comédie depuis la saison 4 de smallville

doop 11/07/2011 11h40

Et le meilleur jeu d'acteurs depuis VAMPIRE DIARIES !

Rhodey 11/07/2011 12h37

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 1177544)
C'est la meilleure comédie depuis la saison 4 de smallville

Ca ne vole pas toujours très haut mais ce n'est jamais descendu au niveau de crétinerie de Smallville.

HiPs! 11/07/2011 12h51

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1176768)
Je me permets de reproduire ici l'avis d'un homme de bon goût qui me manque terriblement à chaque fois que je clique sur l'icône "Buzz Comics" de mon navigateur, sur une série dont j'avais lu le plus grand bien, anglaise, portée à bout de bras par Idris Elba, superbe colosse d'ébène déjà remarqué pour sa prestation en tant que Stringer Bell dans The Wire.
Ainsi donc, je suis du même avis. Comme c'est original.

C'est bien beau de tresser des lauriers à Luther* mais dans la série grande-britonnerie, personne vraiment n'a daigné jeter un oeil sur The Shadow Line? S'il était besoin de comparer, j'ai trouvé cette mini-série policière trois coudées au dessus.



*Même si accessoirement je ne suis pas de votre avis. C'est certes pas mal mais l'intrigue de la S1 pourrait amarrer un ferry et surtout j'ai beaucoup de mal ici avec le jeu de Elba trop fortement marqué Actor Studio et qui en fait des mégatonnes.

chocoman 11/07/2011 12h55

Ok, donc c'est vraiment pas terrible True Blood. D'aprés ce qu'on lit sur internet, on dit que c'est pas du tout comme twilight, c'est beaucoup plus mature, je m'attendais donc à quelque chose de bien.

J'ai pas envie de voir de la pseudo-comédie.

kael 11/07/2011 13h04

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1177584)
C'est bien beau de tresser des lauriers à Luther* mais dans la série grande-britonnerie, personne vraiment n'a daigné jeter un oeil sur The Shadow Line? S'il était besoin de comparer, j'ai trouvé cette mini-série policière trois coudées au dessus.



*Même si accessoirement je ne suis pas de votre avis. C'est certes pas mal mais l'intrigue de la S1 pourrait amarrer un ferry et surtout j'ai beaucoup de mal ici avec le jeu de Elba trop fortement marqué Actor Studio et qui en fait des mégatonnes.

C'n'est point grave m'bonne dame ! J'avions d'jà attrapé l'Luther auquel nous allons faire un sort pas plus tard que très rapidement, et puis on se sucera The Shadow Line dans la foulée, juste histoire de pas faire de jaloux. Merci tout de même dans les deux cas. Les jalons de parcours manquaient assez cruellement ces derniers temps…

zarma 11/07/2011 13h22

Citation:

Envoyé par doop (Message 1177550)
Et le meilleur jeu d'acteurs depuis Vampire Diarrhée !

Fixed.

(SUBTILITAY)

Ivan Rebroff 11/07/2011 23h48

Citation:

Envoyé par doop (Message 1177550)
Et le meilleur jeu d'acteurs depuis VAMPIRE DIARIES !

Je regarde uniquement pour les boobs.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !