Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Steuf ! 11/10/2010 10h39

Au début, tu risque d'être un peu déçu. Mais faut laisser venir ;)

mrcitrouille 11/10/2010 18h18

Vu Running Wilde épisode 3... Moins bon que le 2 qui était moins bon que le 1 :(

Mil K 12/10/2010 08h54

How I Met Your Mother continue la dégringolade dans mon estime, avec l'épisode 3 qui est un One More Day avec Barney dans le rôle de Mephisto...
On repart en arrière, on annule des déclarations de fin de saison à propos des cours et de la mère étudiante, et plus personne n'est drôle...
J'arrête les frais...

Big Bang Theory est légèrement moins drôle cette semaine que la semaine dernière, mais reste quand même un bon gros délire à consommer sans modération !

Auteurroriste Zeph 12/10/2010 09h10

Maison Close 02.
Bon, je voulais tenter le truc un peu pour voir si ça remontait le niveau.
Mais en fait, non. J'étais juste reparti pour une heure à m'ennuyer.
Passer une heure avec des putes et se faire chier. Quelle arnaque.
Et l'interdiction moins de 16ans, est juste un énorme blague.

snoopy 12/10/2010 09h52

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1096008)
Maison Close 02.
Bon, je voulais tenter le truc un peu pour voir si ça remontait le niveau.
Mais en fait, non. J'étais juste reparti pour une heure à m'ennuyer.
Passer une heure avec des putes et se faire chier. Quelle arnaque.
Et l'interdiction moins de 16ans, est juste un énorme blague.

Pareil. Je l'ai maté hier. Et au final, ouais c'est chiant. L'histoire n'est pas du tout intéressante. Si on peut parler d'histoire d'ailleurs. Parce que le coup de
Et c'est vrai que le côté - 16 ans est risible. Bref j'arrête les frais. Super déçu pour le coup.

Auteurroriste Zeph 12/10/2010 10h01

Le -16 ans, je cherche encore le pourquoi. C'est juste risible.
Il n'y a pas de propos choquant, ni de scènes trop olé olé (franchement le frotti frotta, ce n'est pas les deux pauvres bouts de seins qu'on voit..), pas de violence outrancière..
Bref, vraiment aucune justification. A part vraiment pour faire genre.
D'ailleurs, c'est amusant, ce week end au ciné, j'ai revu plusieurs fois la bande annonce. Elle annonce un truc -12ans.
Sinon pareil, je ne retenterai pas l'aventure pour une troisième épisode.

scarletneedle 12/10/2010 19h09

Je suis en train devenir fan de The Event après le 3ème épisode : du Fugitif, du 24, du X-Files mélangés et cea commence à ressembler à quelque chose.

cyclopebox 12/10/2010 20h20

Je suis en découvrir la série Buffy (que je n'ai jamais vraiment regardé pour xxx raisons).

En pleine saison 3 avec la jolie Faith qui commence à perdre les pédales, putain qu'est-ce que c'est bon !

Mais qu'est-ce que j'ai été con d'avoir zappé cette série pendant aussi longtemps, ça mérite presque l'achat d'un t-shirt Wolverine... :stupide:

scarletneedle 12/10/2010 20h21

Tu peux me traiter de Terry Long mais tu n'es pas mieux.... :non: :non:

FredGri 12/10/2010 20h32

Jamais pu supporter cette série, en ce qui me concerne.

kael 12/10/2010 21h01

Mieux vaut entendre ça que d'être sourd, il paraît.

Perso, je préfère m'arracher les tympans. Tchouic ! C'est fait.

john_constantine 12/10/2010 21h03

Bon le début de South Park avec le nascar était assez mou, si ce n'est la scène à l'hôpital, translation satirique géniale, et surtout cette phrase "I'm not born with a plastic spoon in my mouth".

E-V4NE 12/10/2010 21h09

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1096342)
Je suis en découvrir la série Buffy (que je n'ai jamais vraiment regardé pour xxx raisons).

Mais qu'est-ce que j'ai été con d'avoir zappé cette série pendant aussi longtemps, ça mérite presque l'achat d'un t-shirt Wolverine... :stupide:

Bienvenu au club ! Et la vo change quand même pas mal la donne :D

watchblue 12/10/2010 22h24

Citation:

Envoyé par Valhalla_warrior (Message 1096362)
Bienvenu au club ! Et la vo change quand même pas mal la donne :D

J'allais dire quel moment j'ai preféré dans cette série mais je peux pas y en a trop !!!!:woot:

watchblue 12/10/2010 22h26

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1095997)
How I Met Your Mother continue la dégringolade dans mon estime, avec l'épisode 3 qui est un One More Day avec Barney dans le rôle de Mephisto...
On repart en arrière, on annule des déclarations de fin de saison à propos des cours et de la mère étudiante, et plus personne n'est drôle...
J'arrête les frais...

Big Bang Theory est légèrement moins drôle cette semaine que la semaine dernière, mais reste quand même un bon gros délire à consommer sans modération !

En quoi on a eu un One more Day ? je suis la série mais je l'ai pas vu ça un resumé please ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !