Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 02/10/2009 13h18

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 962762)
Pareil, c'est vraiment terrible.

Sinon je suis dans Left 4 Dead, bon c'est sympa, mais pour la durée de vie, mouais je suis pas convaincu, j'ai fait 2 campagnes là, et bon pour l'instant j'ai pas forcément super envie de les refaire...

Tu joues en expert j'espere ?

Jack_Knight 02/10/2009 13h18

Brutal Legend, 4 résas dans mon Micromania, moi et les trois vendeurs.
Il va nous faire son Psychonauts* le Tim.

Faire son Psychonauts : créer un jeu formidable qui a d'excellentes critiques et fait à peu près 3 ventes et demie.

Et encore c'est moi qui ait amené en avant première la demo US au magasin, y'a des places au département marketing d'EA qui sont vachement généreuses...

Fredeur 02/10/2009 13h34

Tous ceux qui n'ont pas joué à Psychonauts devrait avoir un doigt coupé. :gaga:

Marshal Law 02/10/2009 14h14

Les courses de ce matin :
Mass Effect Classics Deluxe - Disk bonus contenant un episode du DLC, des videos sur le making of et une gallerie, affiche 30 boules mais passe a 20 chez Micromania.
Lost Planet Classics Colonies Edition - 3 nouveaux mode campagne en solo, 10 nouvelles armes, 5 nouveaux personnages jouables, 20 cartes en multi (dont 4 inedites), 7 nouveaux modes en multi et possibilite de jouer un Akrid. Le tout pour 20 roros !!!
Franchement, pourquoi depenser plus ??!!

Remarque concenant Ninja Gaiden II : il y en avait en pagaille en okaz, les neufs etant retires du rayon...

bardamu 02/10/2009 14h57

Ah Morano, un pitre de plus de ce parti....

http://www.rue89.com/2009/10/02/mora...ent-en-famille

Une photo la montre en mère de famille avec ses trois enfants devant un téléviseur. Ses yeux sont rivés à l'écran, la main gauche posée sur la manette tenue par son fils, en train de jouer.

En fait, la petite famille est réunie devant le jeu « Grand Theft Auto 4 », comme nous l'apprend le site Arrêt sur images, qui s'en étonne. En effet, lors de sa sortie, la secrétaire d'Etat à la Famille avait qualifié ce jeu de « violent », « amoral » et « potentiellement addictif ». Elle en avait appelé à la « vigilance parentale ».

Un peu plus tôt dans la matinée, Nadine Morano s'est expliquée dans l'émission Les Quatre vérités sur France 2. Question du journaliste : comment le jeu s'est-il retrouvé chez elle ?

« Un de mes enfants l'avait emprunté à ses amis. Je voulais montrer à travers le reportage [de Paris Match, ndlr] que les parents doivent toujours faire preuve de pédagogie, expliquer, lorsque les enfants vont acheter (très facilement d'ailleurs) des jeux vidéo, les scènes de violence qu'il peut y avoir. »

SuperAlecBaldwin 02/10/2009 15h43

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 962879)
« Un de mes enfants l'avait emprunté à ses amis. Je voulais montrer à travers le reportage [de Paris Match, ndlr] que les parents doivent toujours faire preuve de pédagogie, expliquer, lorsque les enfants vont acheter (très facilement d'ailleurs) des jeux vidéo, les scènes de violence qu'il peut y avoir. »

Voilà. Comme dans les séries américaines old school avec le papa sévère qui trouve un paquet de clope dans la chambre de son fils et du coup l'oblige à toutes les fumer à la suite pour le dégoûter :roll:

Marshal Law 02/10/2009 16h17

Laissons cette pou... femme (:D) dans son grand salon expliquer a ses enfants comment les bebes sont faits !!

Sinon, pour celles et ceussent qui sont passes dans les mags de jeux video, une question : Kelkun n'a vu la nouvelle super-sexy-design-de-la-mort-qui-tue-par- $ony PsPGo ????
Y avait meme pas une boite ni une pub au Micromania de Martigues !!! :D
N'empeche, cela me ferait mal au derche de claquer 40 roros pour un jeu pourri et que je pourrais meme pas revendre !!!!

Kal_El 02/10/2009 17h53

Citation:

Y avait meme pas une boite ni une pub au Micromania de Martigues !!!
Normal les revendeurs boycottent...

Fredeur 02/10/2009 18h01

Non, ils ne boycottent pas, ils la vendent.

Zero 02/10/2009 18h25

Citation:

Envoyé par skiski (Message 962655)
Je viens de me faire la demo de brutal legend. Je trouve les combats un peu bordeliques et on est loin d'un god of war, mais quelle ambiance! J'ai adoré la critique du neo rock au debut du jeu.

Idem.

Et pour reparler d'un truc qui a fait débat ces derniers jours, je me suis pris Ninja Gaiden Sigma :woot:

skiski 02/10/2009 18h34

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 962879)
Ah Morano, un pitre de plus de ce parti....

http://www.rue89.com/2009/10/02/mora...ent-en-famille

Une photo la montre en mère de famille avec ses trois enfants devant un téléviseur. Ses yeux sont rivés à l'écran, la main gauche posée sur la manette tenue par son fils, en train de jouer.

En fait, la petite famille est réunie devant le jeu « Grand Theft Auto 4 », comme nous l'apprend le site Arrêt sur images, qui s'en étonne. En effet, lors de sa sortie, la secrétaire d'Etat à la Famille avait qualifié ce jeu de « violent », « amoral » et « potentiellement addictif ». Elle en avait appelé à la « vigilance parentale ».

Un peu plus tôt dans la matinée, Nadine Morano s'est expliquée dans l'émission Les Quatre vérités sur France 2. Question du journaliste : comment le jeu s'est-il retrouvé chez elle ?

« Un de mes enfants l'avait emprunté à ses amis. Je voulais montrer à travers le reportage [de Paris Match, ndlr] que les parents doivent toujours faire preuve de pédagogie, expliquer, lorsque les enfants vont acheter (très facilement d'ailleurs) des jeux vidéo, les scènes de violence qu'il peut y avoir. »

Ce qui est cool, c'est que meme apres avoir vu le jeu, elle continue à dire des contre-verites. Soit disant il y a une scene où une femme se fait violer et assassiner dans une voiture. J'aimerai bien la voir cette scene...

Jack_Knight 02/10/2009 18h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 962968)
Non, ils ne boycottent pas, ils la vendent.

Non ils ne boycottent pas, ils demi-boycottent, ils cottent quoi.

Discussion avec un gérant Micromania que je connais, "on la vend aux clients qui nous l'ont réservé, mais on en a aucun exemplaire en vente libre et on fera zéro publicité autour."
Discussion avec un autre gérant Micromania "ah bah elle apparaît même pas sur mes listes de livraison."
Et les deux m'ont confirmé, zéro résa dans leur magasin.
Sinon j'ai vu une boîte dans un hyper mais même là-bas elle était en fin de rayon, limite devant les chiottes.

Ca sent le méchant viandage tout ça.

Ceci n'étant pas une critique anti-sony, je suis assez convaincu qu'à moyen terme (quelques bonnes années hein) avec le déploiement de la fibre et si les mecs reviennent sur terre avec leur tarif, le démat' est une évolution quasi-certaine. Parce que les maniaco-dépressifs fans de cartons* auront beau pleurer partout, ça va devenir de plus en plus dur de justifier un achat en dur quand on peut le télécharger en quelques secondes.


* non parce qu'il y a des cas sociaux quand même hein, j'ai lu des types qui voulaient qu'on vende des boites vides. Non mais des boites vides ! WTF ?

skiski 02/10/2009 19h07

Moi aussi je suis d'accord. Perso j'adorerai passer au tout dematerialisé. Il n'y a plus rien dans les manuels de jeux et les boites prennent juste de la place. Le seul probleme que je vois, c'est la mort de l'occaz. Donc si les prix suivent, pourqoi pas. Mais j'ai peur que cela veuille dire qu'on serait bloqué à des jeux à 60 ou 70€. À mois qu'ils s'inspirent de steam, avec ses packs et ses promos temporaires.

Fredeur 02/10/2009 20h14

Citation:

Envoyé par skiski (Message 962982)
Moi aussi je suis d'accord. Perso j'adorerai passer au tout dematerialisé. Il n'y a plus rien dans les manuels de jeux et les boites prennent juste de la place. Le seul probleme que je vois, c'est la mort de l'occaz. Donc si les prix suivent, pourqoi pas. Mais j'ai peur que cela veuille dire qu'on serait bloqué à des jeux à 60 ou 70€. À mois qu'ils s'inspirent de steam, avec ses packs et ses promos temporaires.

Ouais, et puis aussi fini les achats à l'import avec le tout dématérialisé, fini les superbes affaires dispo sur le net.
Et puis aussi, fini de se prêter des jeux entres potes... :ouf:

Auteurroriste Zeph 02/10/2009 20h26

Fini les prêts, l'import et l'occaz.
C'est une sacrée révision des tarifs qu'ils ont intérêt à faire alors.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !