Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 29/06/2009 19h49

Non, non, il n'y a pas de "parry" comme dans Street 3.
Apres certains persos ont des contre (enfin Gouken en a).

Fredeur 29/06/2009 21h15

C'est un truc de psychopathe Street IV à haut niveau quand même. Un pote m'a expliqué 2-3 trucs, oulàlàlà le truc de leet.

Jupiter Jazz 29/06/2009 22h00

Ken n'est pas si basique ou bidon que ça; pendant mon séjour au Japon j'ai vu plusieurs gars jouer Ken et distribuer de la fessée à tour de bras de bien belle manière. Après... c'est pas le même niveau là-bas :ouf:

Fredeur 29/06/2009 22h13

Poutant Ryu est plus fort que Ken dans le IV.

Jupiter Jazz 29/06/2009 22h27

C'est ce que j'ai cru entendre, pourtant de tout mon séjour je ne me rappelle pas avoir vu plus d'un gars jouant Ryu, bizarrement.

Samo 29/06/2009 22h35

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 931822)
Poutant Ryu est plus fort que Ken dans le IV.

Ben de tres loin même.

Ben les japs sont pas mono perso comme nous, du coup quand on mate les tournois, on voit de tout, même du guile.

En parlant de tournoi, ceux commentés par ken bogard sont de bonnes facture et apprennent beaucoup sur le jeu.

http://www.youtube.com/view_play_lis...C1D5E137588670

zarma 29/06/2009 23h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 931831)
Ben de tres loin même.

Ben les japs sont pas mono perso comme nous, du coup quand on mate les tournois, on voit de tout, même du guile.

En parlant de tournoi, ceux commentés par ken bogard sont de bonnes facture et apprennent beaucoup sur le jeu.

Techniquement, ouais, Ken est moins bon que Ryu (rien que par rapport aux possibilité de placer l'ultra).

Cependant, SFIV est relativement équilibré, et perso, des bons Ken me pêtent (je joue Ryu) alors que j'explose des Sagat (censé être le meilleur perso du jeu). Donc, plus que les match-ups et les tier, les joueurs et leur niveau sont LE facteur.

Surtout au niveau de skiski, s'il débute.

Quant à Ken, il est assez décrié sur le live, du fait qu'il pullulait aux débuts du jeu, et la tendance à sur-abuser du Shoryu HP, surtout quand il ne fallait pas.

Ugo 30/06/2009 00h49

Tain ça fait a peu pres 1 semaine que je joue a Prototype, et serieux, le jeux est jouissif. Gros point noir par contre, la version pc est un peu merdique, en effet, j'ai un pur pc qui est cencé le faire tourner 4 fois sans problemes (bon ok, la j'exagere un peu ^^) et il a des gros lag, c'est aparament du a des incompatibilité materielles.
Pour l'instant aucun patch de prevu... La louse!

Sinon je vien de tester la démo de Trine que j'ai d/l sur steam, ben franchement, un pur régal, avec 2 autres pots sur le pc et des manettes ça doit etre génial (moi qui cherche justement des jeux a jouer a plusieurs sur un pc, si vous en connaissait, n'hesitez pas)

Sinon SF IV, je pense que je vais me le prendre aussi vu qu'il vas bientot sortir, avec tout le bien que vous en dites, et avec le fait que j'ai pas mal joué au 2 etant plus petit comme bcp... D'ailleurs vous avez des infos pour savoir si on peut jouer a 2 sur une meme machine (version pc bien sur). Ils en parlent rapidement sur JV.com, mais rien de tres precis.
Je n'ai trouvé aucune info sur les pad madcatz pour pc si ce n'est qu'il fallait precommender aux states pr en avoir un... Encore une foi si vous avez des infos!

Et sinon ça y est j'ai pas pu resister, je me suis précommander la version collector de Batman: AA... Vivement fin aout.

Désolé pour ce post un peu fouilli, j'ai pas les idées tres claires la.

watchblue 30/06/2009 08h00

Citation:

Envoyé par Samo (Message 931831)
Ben de tres loin même.

De très loin, j'ai un pote qui me donne du fil à retordre avec son Ken et des qu'il s'aventure à prendre Ryu, je peux le prendre avec les pieds.

Par exemple la capacité de saut de Ken est supérieure à Ryu et il a une bonne furie au corps à corps le petit Ken

zarma 30/06/2009 08h30

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 931890)
De très loin, j'ai un pote qui me donne du fil à retordre avec son Ken et des qu'il s'aventure à prendre Ryu, je peux le prendre avec les pieds.

Par exemple la capacité de saut de Ken est supérieure à Ryu et il a une bonne furie au corps à corps le petit Ken

Juste pour faire mon chieur, d'après la frame data, Ryu et Ken ont le même saut.

Mais le problème de l'ultra de Ken, c'est qu'elle est uniquement plaçable sur une erreur ou après un Focus Attack Dash Cancel, mais c'est un peu tout.

watchblue 30/06/2009 09h28

Citation:

Envoyé par zarma (Message 931894)
Juste pour faire mon chieur, d'après la frame data, Ryu et Ken ont le même saut.

Mais le problème de l'ultra de Ken, c'est qu'elle est uniquement plaçable sur une erreur ou après un Focus Attack Dash Cancel, mais c'est un peu tout.

je reste persuadé que Ken saute plus haut

Bon par contre il est vrai que le Special et l'ultra de Ryu passent un peu quand tu veux, et ça c'est youpi :woot:

Samo 30/06/2009 10h40

Non, non, pareil que ryu.
Et comme l'a dit zarma le probleme de ken c'est, entre autre, qu'il a une ultra qu'on peut pas caler gratuitement comme celle de ryu, sagat (ou rufus).

Quoique, mon guile en sait quelque chose en terme d''ultra qui sert a rien -_-

Auteurroriste Zeph 30/06/2009 11h21

Ce week end, j'ai trouvé Onechanbara en occaz.
Bon, j'étais assez fan de Earth Defense Force, qui était un bordel hyper jouissif et fou à jouer, même si c'était pas beau. Mais bon, défoncer des araignées et fourmis géantes à coup de lance-roquettes, moi j'aime ça.
Du cou, leur dernier trip, à base de fille en bikinis cartonnant des zombies à coup de sabres, ça me tentait bien.
Après passage en main, je déchante quand même. Ce n'est pas fun du tout. Au bout de deux minutes, on a déjà compris comment on va se farcir tout le jeux.
Très peu d'élément destructible. On ne peut pas sauter au dessus de certains (genre une fontaine, la fille est en bikini mais elle ne peut pas sauter dans une fontaine, c'est grave merde). Toujours le même coup. (il y a peut être des coups spéciaux mais bon, le livret faisant deux pages, on n'en saura rien). Les niveaux sont des couloirs ridicules. Aucune liberté.
Aïe, ça fait mal. C'est même pas drôle à jouer. J'aurais mieux fait de me chopper le EDF, tiens. M'enfin, peut être la suite s'avèrera moins chiante.

Sinon, j'ai aussi choppé Beautiful Katamari. Cet aprem' je me ferais un tit essai.

Samo 30/06/2009 11h25

Oh, la suite d'oni est comme le debut, si t'as pas aimé, c'est mal barré ^^'

zarma 30/06/2009 11h27

Citation:

Envoyé par Samo (Message 931944)
Non, non, pareil que ryu.
Et comme l'a dit zarma le probleme de ken c'est, entre autre, qu'il a une ultra qu'on peut pas caler gratuitement comme celle de ryu, sagat (ou rufus).

Quoique, mon guile en sait quelque chose en terme d''ultra qui sert a rien -_-

Oh oui. Guile a surement une des ultra les plus chiantes à placer et au final, les dégats sont pas énormes... Elle n'est même pas prioritaire tout le temps face à un Shoryu @_@.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57.