Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 20/02/2009 21h53

Et elles valent quoi ces voitures? Parce que perso je ne joue quasiment qu'avec la carbon hawker. Donc j'ai peur de ne pas m'en servir de ces voitures. Et surtout, est-ce qu'on peut les utiliser online avec les autres voitures? Parce que comme elles sont dans un menu à part, comme les motos, j'ai peur que ca fasse encore une nouvelle distinction online.

Schmürz 20/02/2009 22h07

Et surtout est-ce que ce n'est pas un peu du foutage de gueule de vendre 4 voitures, 640 points ?

skiski 20/02/2009 22h15

Ouais mais en meme temps avec tout ce qu'ils nous ont filé gratos, je me dis que c'est pas mal de les soutenir un peu.

Par contre ce qui est plus discutable c'est qu'on peut payer 400 points pour debloquer direct toutes les voitures du jeu... Mais bon tant qu'on n'est pas obligé de l'acheter.

Sinon un copain vient de m'envoyer un message en me disant que les voitures sont bien sympas et qu'on peut jouer avec les autres joueurs sans problemes. je pense que je vais me les prendre.

Samo 20/02/2009 22h56

Citation:

Envoyé par Cab (Message 880364)
Bon Street 4, c'est juste le plus grand jeu de baston de tous les temps... Le gameplay hybride entre le II, le III et le Zero, on pouvait pas rêver mieux...

Putain, nuff said quoi.

Samo 21/02/2009 03h44

Dedicace a Fred ' : http://blip.tv/file/1796761/

Cab 21/02/2009 08h18

Street IV tourne depuis jeudi au mag, et les adversaires tournent a longueur de journée.
Alors autant, 95% des joueurs qui sont venus tâter du pad n'ont opposé aucune résistance, autant y'a eu 2-3 joueurs dotés d'un niveau relativement bon, ce qui a donné lieu a quelques matches de folie...

Vivement le début du tournoi, lundi !

skiski 21/02/2009 11h10

Il y en a qui ont acheté un pad madcatz? Parce que hier j'ai retaté du hd remix avec le pad de la 360 et c'est vraiment la loose. Autant lorsque je suis tranquille en entrainement, ca sort plutot bien, autant contre un adversaire super rapide, il y a un taux d'echec hallucinant sur les dragon punch...

Et j'ai avance un peu sur lost&damned. C'est toujours aussi sympa, mais par contre j'ai beaucoup de mal à cerner Johnny. Un coup c'est un gars qui essaie de se ranger, un coup on lui demande de liberer des prisonniers lors d'un transfert et ca ne le gene pas du tout...

Fredeur 21/02/2009 11h19

Le 1er teaser de Mass Effect 2 : http://masseffect.bioware.com/teaser/index.html
:respect:

john_constantine 21/02/2009 12h14

Citation:

Envoyé par skiski (Message 880822)
Il y en a qui ont acheté un pad madcatz? Parce que hier j'ai retaté du hd remix avec le pad de la 360 et c'est vraiment la loose. Autant lorsque je suis tranquille en entrainement, ca sort plutot bien, autant contre un adversaire super rapide, il y a un taux d'echec hallucinant sur les dragon punch...

Tout à fait d'accord avec toi, je suis bien content d'avoir pris un pad madcatz (il est parti Jeudi avec amazon UK pour 33 euros ports inclus), je verrais bien une fois reçu si ça va mieux, mais c'est sur que certains coups ont du mal à sortir.

Samo 21/02/2009 14h17

Putain Fred" tu lis pas mes posts, je suis triste.

Sinon, ben j'ai preco un madcatz a surcouf (bon, la ils ont tjs rien reçu) mais a ma grande surprise, je trouve ça super jouable au pad 360, alors que je sentais les limites du pad sur hd remix. La, j'arrive a tout sortir, que ce soit les 2 fois hadoken, ou les pile driver. Seules les furies de Guile couinent un peu.

Du coup, si le pad avait pas été aussi joli (Chun li, raaah ><) j'aurais annulé ma preco et choppé le genesis collection.

Rey Prichou 21/02/2009 16h47

Oh la la ! Street Fighter !

J'ai fini le mode histoire de Ryu hier soir, maintenant je sais qu'elle aura été ma raison de lire Watchmen, savoir que Seth c'est un ersatz du Dr Manhattan.

Il est bien méchant, celui là.

Autant le premier combat il est donné autant après c'est un peu la merde à se le faire.

J'ai déjà gagné trois trophées. Content.

Ce soir après Lost et avant Ruquier je vais essayer de me faire l'histoire de Ken.

john_constantine 22/02/2009 10h11

Hier soir très long tournois avec un pote, et chose assez terrible, les anciens persos qui étaient devenus légèrement has-been sont vraiment désormais de vieux tueurs, style Zangief et Honda, sur donc une cinquantaine de combats, Honda en a gagné 90%. Et putain ce gameplay de malade, autant on peut tous prendre son pied en bourrinant des boutons, autant dès qu'on s'y penche un peu, le jeu est d'une finesse spectaculaire, on peut enchainer de ces combos....
Et putain El Fuerte, haaaaa.

Sinon GOW2 terminé en dément, youuuhouuuu. Merci la coop quand même.

Samo 22/02/2009 12h50

Et pourtant Honda a été pas mal rabaissé je trouve.

Mais putain Zangief, uber personnage par excellence, son pile driver est prioriaire sur quasi n importe quel coup, c'est fou.

Rey Prichou 22/02/2009 13h01

Clair qu'en saisie je me suis fait démonter quelque chose de mignon.

Sinon assez content de moi, je me suis frotté au mode en ligne et j'suis clairement un débutant mais ce matin j'ai eu de bonnes sensations. J'approche les 300 points de combats, c'est peut-être risible face au champion aux millions de points mais j'suis content.

J'ai eu quelques trophées encore, genre trois victoires de suite en ligne.

Trop bon !

Kal_El 23/02/2009 12h05

J'ai reçu mon pad Street Fighter :woot:

Mais pas encore le jeu :ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34.