Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

MAdroXx 10/02/2009 10h10

Tiens un exemple pour toi fred je viens à l'instant de me prendre mirror's Edge sur amazon pour 21 Euros!:woot:

MAdroXx 10/02/2009 10h17

De plus je viens de voir des images du dead rising 2 et l'humour décalé du premier opus à l'air d'être renforcé tout comme j'ai l'impression des améliorations graphiques...

fredmanson 10/02/2009 11h33

Je viens de voir la bande-annonce de KOF `98 Ultimate Match sur PS2 présentée au comicon...

La claque de revoir ces vieux titres d'arcade toujours au meilleur de leur forme face à des jeux qui en foutent bien les yeux mais au gameplay de têtard !!!!

Et le prix les enfants... Le prix... Toute neuve, toute chaude ma belle galette à €20 !!!! Comme le Orochi Saga et la compil des Samurai Spirits !!!!
Et tout ça quand chez nous ???

Fin février, début mars !!! :woot:

La PS2 que j'aime pas, va tourner et tourner encore !!!! :D

cyclopebox 10/02/2009 11h54

Celà sortira en France ou bien on peut aller se faire cuire un oeuf ?

Fredeur 10/02/2009 12h08

Citation:

Envoyé par fredmanson (Message 876207)
Je viens de voir la bande-annonce de KOF `98 Ultimate Match sur PS2 présentée au comicon...

La claque de revoir ces vieux titres d'arcade toujours au meilleur de leur forme face à des jeux qui en foutent bien les yeux mais au gameplay de têtard !!!!

Au meilleur de leur forme ? euh...
Super, un jeu de 1998 (avec 9 persos en plus) qui ressort entre Street IV et KOF 12, c'est l'extase. :ouf:
Et quelle horrible trailer, présenté comme si c'était un gros film US. :burp:

Blackie 10/02/2009 13h55

Bon je recherche quelques gars qui ont les map pack de GoW 2 (flashback et combustion), histoire de faire les succès en Horde (vague 1 à 10). Donc s'il y en a qui sont tentés, n'hésitez pas ;)

skiski 10/02/2009 14h49

Moi j'ai les cartes flashback. Et ca me brancherait bien de me faire de la horde.

Samo 10/02/2009 16h14

Roh putain, je viens de faire le succes ultime de Last remnant, je suis hyper exité.
Un de mes last boss battle preféré ever.

Pfou lala, vraiment, meilleur rpg sur la console.

Fredeur 10/02/2009 16h35

Meilleur que Mass Effect ? :nerd:

Woulfo 10/02/2009 17h05

je suis désolé mais mass effect j'ai trouvé ça bof. Mou. Bon scénario c'est tout.

Je vais me faire lynché !^^

Fredeur 10/02/2009 17h35

Bah si on devait lyncher toutes les personnes qui n'ont aucun goût... :p

Samo 10/02/2009 18h07

Nan nan, le fight de Mass effect est clairement anthologique.

Si Street arrivait pas, je me le serai bien refait ,tiens.

Bon, j'ai mon sac de pierre, viens voir woulfo.

Rey Prichou 10/02/2009 18h14

Ah ouais quand même

Citation:

Envoyé par jeuxvideo.com
Microsoft Japon vient d'annoncer qu'il mettrait un terme, à compter du 3 mars prochain, au support de la Xbox première du nom. A côté de ça, les heureux japonais possesseurs d'une console encore sous garantie se voient proposer un programme de remplacement leur permettant d'échanger leur machine contre une 360 ! Rappelons que la Xbox était sortie au Japon en février 2002 et n'avait jamais pu décoller, même si elle avait obtenu, en termes de chiffres de ventes, un résultat supérieur à bon nombre de consoles étrangères avant elle.

Une chance de voir du Mystwalker sur PS3, moi je vote pour.

Auteurroriste Zeph 10/02/2009 20h21

Bon, perso, je n'y vois pas de lien de cause à effet mais bon.

Sinon, j'ai essayé la démo d'Halo Wars (qui exceptionnellement était dispo même pour les silver).
Bon, alors c'est plutôt jolie, les vidéos sont sympas, on reprends le monde d'halo et hop on fait du rts. Alors si perso, j'accroche sévère à l'univers, c'est pas encore ce jeu qui me fera kiffer le rts. La jouabilité est pas mal, vraiment bien adapté à la manette. Les raccourcis sont bien foutus.
Mais bon, ce genre là vraiment j'y arrive pas. C'est dommage parce que le jeu est quand même bien sympas. Mais bon, moi, arrivé à la moitié d'une mission je m'endors.

Samo 10/02/2009 20h29

Tiens, on parlait de Mass Effect plus haut :

"C'est au Comic Con de New York que le Community Manager de Bioware, Jay Watamaniuk, a dévoilé qu'un nouveau pack pour Mass Effect était en cours de développement. Malheureusement, aucune date n'a transpiré."

Yummyyyy.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.