Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 07/02/2009 14h34

Et ce matin je l'ai vu à plus de 30€ en occaz chez cromania. Peut-etre qu'il a eu de la chance.

Jack_Knight 07/02/2009 15h13

C'est sûr que c'est vite dit vu que perso je fais les jeux dans l'ordre, mais DMC 2 et 3, circulez y'a (quasiment) rien à voir hein.
Le 2 est assez mauvais et le 3, bah disons qu'ils n'ont jamais égalé le 1 quoi.

Sinon Bad Company je l'ai justement touché à 30e neuf soit j'ai eut du pot soit ils se font pas chier de le mettre au même prix en occase chez toi !

Bon trois jeux pas cher eu final ça fait quand même un trou, je pense que je vais bazarder Resistance 2 et Stars Wars 360 sur ebay avant de me prend L4D.

Samo 07/02/2009 15h26

Choppé Star Wars a 20 euros, j'ai tres hate.
Sinon je sur conseille left 4 dead les gars (meme si je l'ai un peu laché a cause de last remnant).

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 07/02/2009 16h16

left for dead, oé, mais malheureusement très court en solo, c'est un peu dommage.
Ils auraient pu faire un truc enorme avec une vraie histoire et tout.
Mais peut etre que je suis trop exigeant...

Rey Prichou 07/02/2009 16h59

Pour ceux que ça intéresse, comme moi, dans le prochain Wizard ça parlera DC UNIVERSE ONLINE !

http://www.supermanhomepage.com/imag.../wizard209.jpg

zarma 07/02/2009 16h59

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 874682)
Tiens en parlant de connexion et d'x-box, en attendant Street IV, des gens tentés par quelques Matchs de Street Fighter HD Remix ?

Je suis pas souvent sur le live.

Mais si tu me vois connecté, (demain aprem et soir je pense) hésite pas à m'envoyer une requète.

Je suis assez chaud pour tester montre niveau contre d'autres gens que mon cercle de pote habituel.

skiski 07/02/2009 17h04

Je viens de passer un peu de temps sur devil 4 et ca donne pas mal du tout. C'est bien defoulant. Du coup les 2 et 3 vont peut-etre attendre.

Rey Prichou 07/02/2009 18h32

Bye Bye Indy

Citation:

Envoyé par starwars-universe
Vous en rêviez ? Vous caressiez cet espoir depuis l'annonce, il y a trois ans, d'un jeu next gen Indiana Jones, utilisant Euphoria, le même moteur comportemental que Star Wars : The Force Unleashed ?

C'est moche. LucasArts ne le fera pas. On s'en doutait un peu, mais c'est désormais officiel.

Les britanniques de Dark Zero (ça ne s'invente pas) rapportent la déclaration suivante d'un porte-parole de LucasArts :"Après le succès d'Indiana Jones et le crâne de cristal en 2008 [NDLR : ça se discute...], nous voulions apporter une nouvelle expérience Indiana Jones à nos clients en 2009. Les versions next gen n'auraient pas été prêtes en 2009, nous avons donc, pour des raisons de stratégie commerciale, décidé de stopper le développement du jeu sur Xbox 360 et PlayStation 3

Conclusion : amis joueurs, vous perdez ceci pour récupérer ça.

Le monde est parfois cruel.

max.faraday 07/02/2009 18h42

Citation:

Envoyé par skiski (Message 875178)
Je viens de passer un peu de temps sur devil 4 et ca donne pas mal du tout. C'est bien defoulant. Du coup les 2 et 3 vont peut-etre attendre.

Le 3 est un peu recommandé pour bien tout saisir dans le 4, mais bon au pire t'as un résumé dans le jeu.

Le 2, osef, il suinte le cul pourri:burp:

Auteurroriste Zeph 07/02/2009 18h49

Pour ceux que ça tente, chez boulanger, j'ai choppé Orange Box à 20 boules, et Marvel Ultimate Alliance à 10. Tin ça fait plaisir.

Samo 07/02/2009 20h23

Oh, pas mal MTU thanks ! T'as un lien ? parce que là, je trouve pas (oui je suis une quiche ^^')

Sinon hop, pad Chun li reservé chez surcouf :
http://www.surcouf.com/Catalogue/Lis...r+4#numPage:01

Auteurroriste Zeph 08/02/2009 10h45

J'ai jeté un oeil sur le site de la chaine de magasin mais n'ai rien trouvé là dessus.
En fait, j'y suis passé hier pour une histoire de lecteur dvd et j'ai vu des bacs de jeux videos en soldes. Dont le MUA. J'ai l'impression que ça dépend peut être des magasins.

Axl 3:16 09/02/2009 09h57

Wow. J'ai eu une super fournée de jeux : Mortal Kombat vs DC, Burnout Paradise, Spidey Web of Shadow, Fallout 3, et Fables 2 (pour Viviane). J'ai un peu testé, et ils sont tous vachement cools.

@Zarma : c'est volontiers que je ferai quelques matchs avec toi. Je t'ai vu connecté ce week end, mais j'avais du pain sur la planche déjà ! Une autre fois donc ! :woot:

Cab 09/02/2009 10h11

Je commence Conan sur écran HD. Eh ben c'est quand même bcp plus sympa que sur la petite télé du magasin ^^

jc denton 09/02/2009 11h15

Je viens de commencer BIOSHOCK sur 360 et j'ai rarement vu un background aussi réussit. Je sens que je vais passer des heures sur ce jeux:woot:.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48.