Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 24/11/2008 19h24

Citation:

Envoyé par comics-fan (Message 845537)
de toute façon CoD C'est un jeu multi et pas solo...

Tu confondrais pas avec CS là ?
Call of Duty n'est pas un jeu solo, pas mal celle-là.

skiski 24/11/2008 19h35

Ben si je me rapelle bien, on disait que CoD4 etait tres tres court en solo. Et les gens jouent surtout au mode online.

Sinon je comprends pourquoi Blackie gueulait contre le online de gears 2. Le nouveau systeme de matchmaking est effroyable. Je passe souvent 5min à attendre de pouvoir rentrer dans une partie. Alors que c'est probablement le jeu le plus joué en ce moment sur le live! Et je trouve que les textures sont attroces. Avec un max de texture poping. Du coup, tout à l'air flou. Ca le fait moins en solo, mais quand meme ca craint.

Et les maps du 1 sont effectivement super moches dans gears 2.

Samo 24/11/2008 19h38

Ben le pire c'est quand meme de devoir "feinter" pour essayer de tomber sur un match qui te plait : "alors là, faut que je m'arrange pour faire tomber les deux stipulations a egalité de vote pour pouvoir jouer un match de leader" blabla, nul.

comics-fan 24/11/2008 19h39

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 845574)

non je cofonds pas.:woot:

Samo 24/11/2008 19h40

Bon en meme temps, mercredi, Street HD, du coup, le dvd de Gears va moins tourner.

Fredeur 24/11/2008 19h45

Citation:

Envoyé par comics-fan (Message 845594)
non je cofonds pas.:woot:

http://fredeur.free.fr/bordel/smiley/citrouille.gif

skiski 24/11/2008 20h04

Citation:

Envoyé par Samo (Message 845595)
Bon en meme temps, mercredi, Street HD, du coup, le dvd de Gears va moins tourner.

Moi il est installé sur le DD, donc il ne tourne deja pas beaucoup. :D

Samo 24/11/2008 20h46

Moi aussi. Cette mise a jour est arrivée à temps, parce que les bruits de craquement a chaque acces disque, ça faisait peur ^^'

Blackie 25/11/2008 09h49

Citation:

Envoyé par skiski (Message 845585)
Sinon je comprends pourquoi Blackie gueulait contre le online de gears 2. Le nouveau systeme de matchmaking est effroyable. Je passe souvent 5min à attendre de pouvoir rentrer dans une partie. Alors que c'est probablement le jeu le plus joué en ce moment sur le live! Et je trouve que les textures sont attroces. Avec un max de texture poping. Du coup, tout à l'air flou. Ca le fait moins en solo, mais quand meme ca craint.

Et les maps du 1 sont effectivement super moches dans gears 2.

Content que quelqu'un rejoigne mon avis. Et sinon, quand tu nous a rejoins tu as vu la différence quand on a le host et quand ça lag :D
A la première partie (en Leader) j'avais le host, on a plié la partie en 2/4/6. Après on en relance une, ça lagait et on s'est mangé 5 - 0. Nan franchement avec mes potos on va peut être revenir sur GOW 1 parce que le 2 c'est quand même la te-hon à l'époque où l'on te sort des jeux comme Battlefield BC et CoD 4 ^-^

skiski 25/11/2008 10h17

C'est quoi ce delire aveec la demo de dead space qui n'est dispo qu'au japon et en allemagne. Je pensais que c'etait une boulette et que c'etait les 2 seuls pays qui ne l'avaient pas, mais non.

Et pour la demo de left 4 dead, elle n'est effectivement plus dispo. C'etait une offre limitee.

Auteurroriste Zeph 25/11/2008 10h34

Pour la démo de Dead Space, j'ai droit à l'habituel pas gold revenez dans quelques jours.
Par contre tin dég pour left 4 dead.

csteph36 25/11/2008 10h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 845574)

Je comprend l'argument de Comic-fan, j'ai + de 500 H sur tous les CoD (sauf le 4), et j'ai rarement fini les solos, sauf pour le 1 et le 3.

ça se joue en solo, mais l'argument principal pour le joueur pc, c'est le multi.

dans un mois j'aurai le 5. :woot:

Fredeur 25/11/2008 10h57

Rarement fini les solos ? t'en as fini les 50% quand même :gaga:
Et le fait de jouer plus en multi qu'en solo, on peut évidemment dire ça sur tous les jeux avec un bon multi (Halo 3, Gears of War, etc...).
Mais ce ne sont pas des jeux uniquement multis à la CS ou Quake 3...

namorlabien 25/11/2008 20h31

ahhhh...Gears of War 2 ,mais c'est quoi ce jeux video...:woot:
mon dieu que c'est beau et j'ai pas le temps d'en profiter pour cause d'action explosive
c'est une claque graphique à chaque fois que j'allume la console.
une animation digne d'une cinémathique pour en profiter j'ai comparé avec Perfect Dark zero et en effet j'en chiale...:ouin:
en plus, à cause de se jeux je post moins sur Buzz...
C'est de ta faute Freudeur! avec tes dires sur la 360 j'ai craqué et voilà le resultat...:D
enfin , si vous aimez de genre action et la non prise de tête c'est un jeux que je conseille à tous (adulte);)

Black Cat 25/11/2008 20h56

Citation:

Envoyé par namorlabien (Message 845943)
C'est de ta faute Freudeur! avec tes dires sur la 360 j'ai craqué et voilà le resultat...:D

Alors merci Fredeur!:woot:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30.